J' ai pas dit les homo mais les hommes avec "es" à la fin sauf erreur de ma part.
Ouais, vous voyez, vous débattez sur des sujets que vous ne maitriser pas !
puceau mais pas credule
moi je suis un homme hetero et j'arrive me mettre a sa place
Dans le sens ou je fait le Cuni oui...
c' est ce que tu voulais entendre ? t'as juté ?
Jai jamais dis que jallais te cogner ... deja tu merite pas l'energie que ca prendrais . Ce que je te dis c'est qu' une nana qui fait son mec jvois pas pourquoi jaurais des scrupules a la toucher si elle cherche. Quand on fait son chaud on assume , tout le monde veut etre egaux ben je traite tout le monde pareil , comme ca pas de debat. Tu fais ta maline avec ton sport en bois mais face a un vrai mechant , tu bronches pas , comme la majorité des grandes gueules.
blockbuster-3
Posté le 31 juillet 2011 à 03:47:11 Dans le sens ou je fait le Cuni oui...
c' est ce que tu voulais entendre ? t'as juté ?
presque continu un peu pour voir
Je te comprend mais où est l' autre abruti là, celui qui bavé sur moi, son pseudo commence par u M, j' ai un truc à vous dire.
unbreakmachinchose le mechant
euh masturbator
bon les puceau , laissez les grands parler.
je confirme tu as bien que tu deteste les hommes qu'ils soient homo ou hetero et c'est la qud plus personne ta defendu...
Bob, on est que quatre, ca craint un max là.
j' avais des choses à vous dire à mon sujets.
tintintintin
revelation
you know what so funny ? c' est que ca fait une heure que vous n' est êtes même pas fichu de lire une fiche".
Sérieux là, vous êtes sérieux ?
Attend OBC, pas encore.
ben dis le....
moi j'ai une theorie, tu es pas gay, tu as laché ca comme ca pour faire une bombe et faire un debat. enfin c'est qu' une theorie
Mon pseudo est écrit en quel couleur ?
ma theorie est la bonne
cependant tu peux tres bien te faire passer pour un mec, c'est pas rare sur JV...
Bravo messieurs, je viens de faire fantasmée des forrumeur en me faisait passé pour une fille et lesbiennes.
pour votre information, je suis un mec et un hétéro et quand à la question de l' homoxualité, je n' ai rien contre les lesbiennes.
bravo, j' avais deux complices au fait, ils viennent du forum Ps3.
Vous vouliez débattre ? voilà.
A l' avenir : ne debattons pas sur des sujets que nous ne maîtrison pas .