Mwouhahahahahaha
Bah amuses toi bien alors, sachant que ça te prends 2x plus de temps d'en créer un que nous d'en lock. En plus tu passeras pour un gros floodeur et tout le forum te haïra à mort.
Au faite, pourquoi vous blablatez ici? Je croyais que c'était un topic pour des questions.
Franchement, je vais te dire, on arrive à un stade où y a un zéro news, zéro activité si ce n'est la notre... donc on s'en bat un peu.
Yop les mecs , de retour de la school
Alors quoi de neuf a part Idris qui floode grave
Mwouhahahaha
Asalamalecum mon frère
Vous évitez de parler le swahili sur notre forum ?
Alecum selem jhrouia
Un fantôme a parlé
Non, c est un ****** de *****
Vous pensez qu ils feront revelation sur ps vita?
Salut a toi mon frère , alors ça avance l'affaire ou pas
Oh tu sais il y a déjà un onglet Vita , donc tu peux aller voir dessus , car je suis trop dépassé pour aller regarder moi même...
J espere qu il vont faire un RÉ dessus
Pas de Revelations sur Vita, c'est une exclu 3DS
C'est pas nécessairement un contrat définitif nan ?
Merde alors
Il a l air bien
Et voila, ils ont trouvés l'argument pour faire acheter le jeu à Idris, mettre une bonasse avec un tour de poitrine contenant un nombre à 3 chiffres
T'as qu'a t'acheter la 3DS Mais bon si Fluid a raison , tu dois kiffer Tomb Raider
Bon c'est pas la honte , mais voilà quoi quand je pense que son succès se base essentiellement sur sa poitrine qui était un bug du développement alors que l'aventure en général est bien géré , c'est aberrant
Moi j'aime la série ( surtout sur PS1) pour son côté action
C'est en partie a cause de gamers comme toi Idris qu'il nous sorte de pétasses blondes de RE5
Mais je ne t'en veut pas personnellement Idris
Comment ça un bug de développement ?
Oui car selon l'équipe qui a fait Tomb Raider , Core Design , c'est un bug "imprévu" mais quand ils ont vu le succès du jeu ils ont conservé cette poitrine .
J'y jouais quand j'étais petit et même encore maintenant mais j'ai jamais été touché par le physique de Lara mais j'adore ce personnage style Indiana Jones dont je la considère comme la fille spirituelle .
Mayday , Mayday au secours , je me suis écrasé au milieu du Sahara et il y a personne
-AHAHAHAH, on s'éclate nous sur le fofo Resident Evil 6, noraj