T es fou
Il y n a pas un mode 2 joueur? sur la Meme console
Non pas que je sache.
Non, aucun mode en écran splitté
Je veut te dire...
T as une preuve?
'as cru que c'était mario party, qu'on pouvait jouer à 4 sur la même conseole ?
t'as*
console*
Ça a été dit dans une interview de Biohazard France, recherche par toi même, j'ai pas que ça à faire.
Resident Evil Party, seul ou à 4 mdr
Ça serait trop cool, je prendrais Waluigi d'office
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-269419-1-0-1-0-le-l118a1-sera-l-arme-des-vrais.htm
Venez voir, c'est drôle, je pown un gogole sur le fofo de MW3
Après 10 pages de troll, sa réaction finale :
Bobylow Voir le profil de Bobylow
Posté le 3 septembre 2011 à 12:06:36 Avertir un administrateur
Allez tous vous faire enculer, vous avez rien compris à l'essence même de mes posts. J'espère un jour vous rencontrer en ligne, et vous faire ravaler toutes vos moqueries d'attardés, car dés qu'il y a en un qui défend quelque chose en disant que seuls les bons joueurs peuvent le faire, vous vous mettez sur votre 31 en l'insultant et lui disant qu'il se prend pour le meilleur, etc etc, et qu'en fait c'est qu'un noob d'enculé de kevin. Ca montre bien que vous ne conaissez rien au jeuxvideo en général et tout ce qui est sport/musique. Il y a des choses que certain plus doués que d'autres peuvent faire, et il y a de tous les niveaux, comme il y a de tous les niveaux entre les quisckscopeurs, entre les joueurs au fusil d'assaut etc. Maintenant bande de mongoliens, je vous salut.
http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf
Dans Resident Evil Party , je prendrai Jill
...
Fluid : En même temps c'est Call of Duty quoi
Vous allez vous acheter: b3 et codmw3 ?
Peut être BF3 si il vient sur PC , mais il risque de coûter la peau des fesses
ben Dl le
Intérêt ? Sachant que tout l'intérêt résidera dans le multi.
Perso les bruits des armes m'ont tout simplement charmés, d'ailleurs on voit qu'ils s'en sont inspirés pour MW3. ENFIN, la fin de l'air des pistolets à bille, et des armes avec un VRAI feeling. Le dernier jeu sur lequel j'ai vu des bons bruitages c'était MGS2 (le SOCOM )
MGS2 Je te plein depuis des années tu dois t'ennuyer