Eh Fluflu reviens avec ton hélico me chercher , il y a Mundus pas loin et en plus j'ai pas mangé depuis 1 mois
Pas grave je vais rampé sous le sable jusqu'au pays Resident Evil 6 en espérant que Mundus ne me repère pas , j'arrive les mecs
Ça sera plus simple de ramper jusqu'à Kijuju (village de RE5)
T'aurais pu le dire plus tôt , j'étais a la moitié du chemin . J'étais assommé et crevé mais sous le sable j'ai vu cette statue géante . Qu'est-ce qu'elle foutait dans le désert sous une telle chaleur :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRSDz3Ocm413jWNPMYv2fGW_QA1V1EV2Dt1RYMzO7u1GddhiueZg
Bon je vous rejoint a Kijuju , j'espère que les habitants apprécient les pros-anciens RE .
Salut les mec, alors on se dirige vers quel fofo ?
Coucou umbreak
Comme tu peux le voir il est un peu désert ce forum en ce moment...
Y'aura plus de monde quand le jeu sortira enfin je pense
Ben c'est logique...
Ou alors... Yen aura Plus...
Je vous préviens moi je geekerai dessus
Perso je serais trop occupé par le jeu, pas le temps de m'occupez de vous
Oui, le jeu est plus important que toi
"Perso je serais trop occupé par le jeu, pas le temps de m'occupez de vous "
tu dis ça mais j'sais que tu prendra plaisir à répondre aux questions des noobs quand le jeu sera sortie du style "komen on fé pr tiré?" "pk ma santé se régénere pa otomatikemen com ds Coll off duti? " "komen on fé pr devenir zombi?" "pk mn personage saign?" "pk ya d zombi av d arme a feu?" (spec ops) etc...
Epic !
Je me ferais surtout un p'tit plaisir à locker leurs topics
Mais ouai, je pense que même si on parodie un p'tit peu, y en aura pas mal des comme ça, j'espère que ça pourrira pas trop le online
De toute façon j'ai pas l'intention de jouer autrement qu'en privé je crois bien.
oui ben t'façon on y aura droit à ces topics de ce genre la, à coup sûr
D'ailleur le débat à propos de l'élimination de Léon ça va grave y aller aussi ça, on a pas finis d'entendre parlé de lui
A croire que Claire n'existe pas t'sais
Qui c est clair
On a eu des avatar
Mais, j aurais préfèrer une autre new
Vergil! T es dans le jeu MvsC3