"Le communisme etait une belle idée"
Ouais beh comme tu le dis c'est beau temps que ca ne reste qu'une idée, dans les faits ce n'est pas applicable à l'Homme.
Mais vas-y làààààààààà, stop copier tout ce que je dis
Malheureusement Lénine est mort trop tôt , et Trotsky a été assassiné et si tu rajoutes les fameux procès de Moscou en 1936-1938 dont Staline a évincé tous les grands membres du parti bolchevique sous de faux motifs , il était libre d'appliquer la politique selon lui voilà pourquoi ça a foiré .
Et puis c'est les plans quinquennaux qui ont fait passer la Russie a la 3eme puissance industrielle mondiale dans les années 30 . Sauf que le principal problème c'était la collectivisation , qui n'a pas profité a tout le monde malheureusement...
Oui mais là basiquement tu nous récites ton cour de 3eme, me la fait pas à l'envers je le connais par coeur
Bon allé go me coucher je me sens pas bien
Eh ben fallait le dire , car moi en tout cas j'ai assez bossé pour avoir retenu du programme d'il y a 2 ans , bon aller bonne nuit a tous !
Toute idée est applicable à partir du moment où l'on va à la source du problème : Le systeme Educatif.
Le système éducatif ne modifie pas tes gênes et ne neutralise pas les émotions
inculquer les valeurs qui feront vivre l'idée est primordial, donc faut reformater l'education a chaque nouveau systeme.
Ca ne changera pas la nature humaine encore une fois. Après si tu arrives a créer une drogue qui supprime les émotions et compagnie à la "Equilibrium" bah tu pourras avoir ton monde pseudo parfait selon vos critères.
La plupart des choses que l'on croit ressentir nous sont dictées par des valeurs arbitraire.
Alors la je plussoie Unbreak. Le passage au communisme serait peut-être trop dur pour notre société actuelle (d'ailleurs je suis content que ça soit pas en vigueur. Ça profiterait aux pauvres, et les personnes aisées comme moi seraient dépouillées. Oui, je sais, c'est égoïste comme pensée, mais j'ai été éduqué comme ça) mais une nouvelle génération éduquée avec de bonne valeurs devrait pouvoir le faire. Juste que ça plairait pas à l'ancienne garde.
Autant garder un système qui plait quand même à la majorité plutôt que de casser les burnes à cette société pour un avenir meilleur (bawi)
Aaah, qu'est-ce que c'est bon de se réveiller à 8h du mat
Surtout pour vider une putain d'inondation dans ma salle de sport
La chance
Sauf que notre société se casse la gueule fluflu.
Ouais, mais faut faire avec...
Je vais crée un autre topic SOS
C est ce qu ok avait prévu
Pourquoi faire ?
Pour que ce soit plus clair