Ben écoutes je sais très bien lire et écrire , mais oui ça m'arrive de mélanger les choses .
Ne dis pas ça car pratiquement tout le monde aime le football , et ne me dis pas que personne dans ta famille aime le foot .
Et ? Tout le monde aime donc c'est cool ?
"Bah écoute, c'est un esprit, c'est tout, tu peux aussi te demander pourquoi des millions de cassos acclament des cakes en shorts qui sprintent derrière une balle"
oh putain + 1 million pour ça !!!
Si tu dis ça c'est que tu ne sais pas jouer au foot Non je plaisante .
Très bien je vais raisonner comme toi , tout le monde aime Call Of Duty , cool hein
................
Filez moi un gun. Vite, un gun, une grenade, quoi que ce soit, je vais tenter de le dégager du forum. Si je m'en tire pas, dites à Annabelle et aux enfants que je les aime
TAIN MAIS T'ES CON OU QUOI ? C'EST JUSTEMENT CE QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE FAIRE, RAISONNER COMME TOI ESPÈCE D'ABRUTI ! BIEN SUR QUE NON CE QUE TOUT LE MONDE AIME N'EST PAS FORCÉMENT COOL, C'EST VALABLE POUR LE FOOT COMME POUR COD, C'EST CE QUE J'ESSAYE DE T'EXPLIQUER BOUGRE DE CATIN MÉDIÉVALE
"Bah écoute, c'est un esprit, c'est tout, tu peux aussi te demander pourquoi des millions de cassos acclament des cakes en shorts qui sprintent derrière une balle."
Mouais pas faux.
C'te kéké ce Vergil quand même
oui vergil est un cas a part
Ahahah, Unbreak, tu tombes bien, j'expliquais justement à Unbreak les vertues de jongler avec une balle de foot en jouant à COD : BO
à Vergil*. Tain, il m'a contaminé le vicieux, je me barre.
Déja je joue plus a BO , jai eu ma periode mais voila., et ensuite jvois pas le mal d'aimer jouer au foot . Tu es un Nerds s'too
L'absence de chaos est dommage...
Nice troll dude, tu t'améliores
Non mais bref, là j'exagérais un peu mes pensées pour aider au débat, c'est vilain de sortir les choses de leur contexte.
Et là il va te répondre "oui, mais y a des plus gros scandales dans le monde donc pourquoi régler ceux qui sont à notre portée ? "
Ben c'est comme les combats de coqs , sauf que c'est les parieurs qui gagnent le plus .
Le bizness du foot arrange l'état , donc ils en ont rien a foutre des petits ouvriers qui bricolent des GameBoy Color Raison de plus de bien bosser a l'école les enfants
Ça craint le capitalisme. Enfin je veux dire, c'est cool quand c'est toi le patron (ce qui finira forcément par être mon cas) mais sinon ça craint un max.
Ben perso jmen fous en faite, je joue et je regarde que les gros match. A ce compte la jdois aussi arréter de mater le cinema ,ect ect ...
Maintenant jai decider de plus m'en soucier , le systeme capitaliste s'effondre tout seul maintenant j'attend .
Ben le problème c'est qu'en regardant le passé et aujourd'hui , ni le capitalisme ni le communisme sont bien foutus .
Le communisme est juste le meilleur régime possible, mais il est complètement incompatible avec la société, stoo
Le communisme etait une belle idée , c'est le stalinisme qui a tout pourri , pas l'ideologie de marx et lenine ou les alternatives de trotsky . Le communisme a fait passé la russie du statut d'un pays moyenageux au rang de grande puissance.
Puis retour au pays moyenâgeux, la vodka en plus cette fois