Alors Idris t'a définitivement abandonné ton pseudo ou quoi ?
Tiens j'ai déjà vu ce Vanquish a Cash Converter a 5 euros , sur la couverture , c'est pas un robot qui glisse avec une mitraillette bizarre , si c'est ça je me demande pourquoi il est a ce prix , surtout que j'ai cru comprendre que le jeu était un collector car la boite était comme holographique .
Euh, ouai, c'est ça. Et il est à aussi bas prix parce qu'il a fait un bide complet. C'est un excellent jeu cela dit si t'aimes l'action dynamique. A ce prix là, n'hésite pas
Sauf que moi Fluid n'a pas de PS3 ou 360 et n'a pas envie d'en avoir .
Cependant si c'est un bon jeu , pourquoi a t-il bider ? Franchement je trouve horrible qu'on maltraite des jeux de cette manière quand même . Pourquoi un COD de merde qui ressemble comme deux gouttes d'eau a ses prédécesseurs serai une réussite commerciale , tandis que d'autres jeux par exemples bons dans le gameplay et totalement inédits échouerai .
Je peux te citer l'exemple d'un jeu dont j'avais compris que j'étais le seul a jouer pour voir qu'il avait bider : Beyond Good & Evil . Ce jeu proposait un scénario intéressant , je comprends pas son bide , franchement j'avais bien aimé le personnage principal , Jade .
J'ai pitié pour ces jeux qui auraient du écraser les COD et autre FIFA sur le marché du jeu vidéo
Parce que tout ces gens sont des pigeons.
Franchement, j'espère qu'Unbreakable et Chaos ne vont pas acheter MW3, ils me dégoûteraient au plus haut point, tuer l'industrie du jeu-vidéo de la sorte par pur égoïsme...
Pas forcément , mais quand on fait confiance a un jeu rien qu'en mattant la pub a la télé , il y a un souci quoi ?
Malheureusement comme on aime une série , on l'aime parfois jusqu'au bout . Tiens par exemple j'ai commencé par RE CVX , mais comme a sa sortie j'étais un gamin je pigeais pas vraiment tandis que RE4 m'a vraiment fasciné et donné envie de découvrir les précédents opus de la série , certes très éloignés mais authentiques et franchement j'ai pas été déçu .
Je ne savais pas que Unbreak était un fan de la série , il disait qu'il était un "joueur occasionnel" . Pour Chaos , je craint qu'il l'achète . Mais tu sais Fluid , chacun est libre d'acheter le jeu qu'il veut , que Chaos achète un COD ou que moi j'achète un Pokémon sur Game Boy , chacun assume ses choix a ses risques et périls . De toutes manières que ces deux là achètent ou pas MW3 ou pas ça sera la même chose car au final ce seront des milliers de fans qui l'achèteront , on parlera de pigeonisme pour eux , mais eux le prendront comme la révélation de l'année .
T'façon plus le jeu sera attrape couillon, plus les gens se jetteront dessus...
Là est le problème, chacun n'assume pas les conséquences de ses actes à lui tout seul. Plus ils jouent à ces jeux, plus ils encouragent le progrès de cette direction, qui est la mauvaise.
Soit dit en passant, j'en ai marre de défendre l'indéfendable, je déserte la PS3 pour la 360 et suis désormais un pro-M. D'ailleurs, voici mon futur avatar pour ce pseudo :
http://s3.noelshack.com/old/up/avatar_jenkins-8bc7b1f042.jpg
Non je ne prendrais surement pas MW3
Que t'as fait Sony ?
Bon entre nous, c'est dit sans aucune méchansté mais vous commencez à me casser les couilles. De 1 je n'achèterai jamais MW3, car comme je l'ai déja dit, cod c'est le cadeau de noel que l'oncle qui connait rien offre.
De plus c'est quoi ce délire sur fifa ? vous allez maitriser les jeux de sports maintenant ? non mais sérieux calmez vous, hein fifa au mieux c'est 5 millions de jeux vendu toute console confondue, donc faut arréter.
Sur ce moi je retourne jouer a L.A Noire, dit le gars qui n'aime que des "bouses commerciales" . Sérieux vous faites pitié vous commencez a devenir encore plus intolérent que les pro COD
+1
J'aime pas CoD, la politique d'Activision me donne encore plus mal à la tête que celle de Capcom depuis 2009 et la communauté me fait carrément vomir. Mais bon après c'est pas parce que tu joues à CoD que tu en es forcément fan donc on ne peut pas se juger là-dessus.
Après j'ai rien contre les jeux de sport, personnellement j'aime pas mais c'est moi que ça regarde.
Par contre si je peux me permettre : ( de 6:11 à 6:20 ) http://www.youtube.com/watch?v=MRG-4hVp218&feature=channel_video_title
Jamais compris l'intéret des jeux de sport, le sport s'est fait pour être physique justement, je trouve ça completement paradoxale de faire ça en jeu vidéo, c'est comme si moi j'allais m'acheter un jeu de muscu
tOUT SImplement parce que tu es incapable de comprendre l'aspect tactique d'un jeu de sport, je veux dire la muscul tu es tout seul, ça n'a aucun intéret.
Franchement c'est un raccourci bete ce que tu fais la.
Par exemple : olol j'aime pas les jeux de guerre car je vois pas l'intéret si je veux une arme et un treilli ben ya le service de recrutement à quelques kilometre. Où c'est quoi l'intéret d'un jeu d'infiltration ? Les sueurs froides tu en as plus en jouant à cache cache dans le noir dans un chantier abandonné.
Non mais t'inquites c'était juste pour troller que j'ai dis ça
C'était juste pour exprimer le fond de ma pensée après vous être libre de faire ce que vous voulez de votre argent
Après ça change rien au fait que je trouve ça paradoxale de faire des jeux de sports en virtuel
ben à un moment faut s'avoir arréter de troller et respecter les jeux des autres c'too
Je te ferais un gros calin du style Zangief de street fighter pour me faire pardonner si t'veux