Owii, expliques grand fou
Non, je te dis qu'objectivement, ce jeu a rien pour lui, c'est de la merde. Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être très fun
c'est un jeu , il remplit sa fonction defoulé. Mais je fais partie de ceux qui pense que ya des nuance entre a chier et genial...
D'accord je ne critique plus COD , ça sert a rien .
J'avoue d'un côté , c'est comme si vous vous mettez a critiquer les Resident Evil , j'aurai eu une réaction similaire a la vôtre .
Fluid c'est pas pareil , il n'a saoulé personne avec Duke Nukem .
unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 3 août 2011 à 20:01:04 Avertir un administrateur
c'est un jeu , il remplit sa fonction defoulé. Mais je fais partie de ceux qui pense que ya des nuance entre a chier et genial...
Ouai, y a aussi chiant à crever
Mais Chaos veut pas comprendre que même téchniquement téchniquement parlant COD est daubé.
Personne a saouler avec COD , c'est toi qui a commencé a tacharner dessus comme un ragix. Moi jmen bat les couilles de COD , c'est ni un must ni une bouse, il remplit sa fonction primaire : defoulé , amuser. C'est tout . mais pour toi des quun mec joue a COD ca veut dire qu' il le venere.
Ah si si si, c'est une bouse hein
Faites gaffe où je lâche Mantis, ça va chier
Mantis Ah si si j'ai bien compris, c'est sure c'est pas le top, mais voilà pour des raisons que j'ai déjà expliqué, j'aime bien cod et c'est tout, vous pouvez pas changer le monde parce que vous le décidez ainsi...
Enfin moi mais pas vous x)
Mais c'est ce qu'on dis, t'as le droit d'aimer tant que tu reconnais que c'est de la chiasse en paquets
ça aurait été moi , je serais .
sauf que personne ne me tuera a part la vieillesse
Si, le sniper, dommage que ça soit pas le bon topic
T'as oublié que je suis immortel dans le sniper , j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi
Mais taiiiiiisssss toiiiiiiiiiiiiiii
On est jaloux hein
Non, t'es juste en train de faire chier le monde quoi
Je fais chier personne a part toi qui t'énerve inutilement
Mais t'es encore dans ton trip de mec invincible, stop quoi
Ah bon On a pas oublié un autre qui est "invincible"
Oui mais ça n'a rien à voir, c'est deux monde diffèrent. On aurait beau multiplier ta coolitude inexistante par 1000, ça ferait toujours 0 m'vois-tu ?
Mais oui , mais oui Tout le monde a un minimum de coolitude , et ça m'étonnerait qu'un mec qui s'énerve vite a au moins 1 de coolitude .
Et puis ton post ne justifie rien du tout , car toi aussi t'es dans ton trip et tu n'a aucun argument pour me contrer , sauf :
"aaroniero , t'as raison" et là je lâcherai