Idris-la-star
Posté via mobile le 7 août 2011 à 20:43:36
Qui me conseil de prendre: RE director cust, sur le psn?
D'abord ça se dit comme ça : RE Director's Cut . ça ne sert a rien de le télécharger puisque ta PS3 peut lire les jeux PS1 . Donc achète la version originale , tu rendras service a ton porte monnaie car la version PS1 coûte moins chère .
Pas moi parce que je l'ai pas
Où l acheter sans se faire arnaquer
Oula Tu epux l'avoir presque partout a prix bas :
- les sites d'annonces : Ebay , Leboncoin , Amazon , 2Xmoinscher...
- les magasins d'occaz général : Cash Express , Cash Converter...
- Particuliers : Brocantes...
Je te conseille d'aller voir en premier les magasins d'occaz général ( Cash Express , Cash Converter ) en priorité . Au cas ou tu ne trouverai pas , va sur les sites d'annonces en ayant des moyens de contact avec des vendeurs de proximités ( numéro de téléphone , adresse mail ). En dernier recours les brocantes , car les arnaques sont courantes .
Déjà au pire des cas , tu trouveras le jeu dans les sites d'annonces . Son prix doit être maxi. 5 euros . Plus c'est du pigeonnage .
Il y a un cash convecteur a Anvers?
Rends toi dans le Cash Converter le plus proche de chez toi , mais t'habite en Belgique , donc cherche en un en Belgique . SI tu trouves pas ce RE , eh ben va sur les sites d'annonces , mais au prix que je t'ai indiqué là haut
Ok
http://www.youtube.com/watch?v=rXkW136DRwY&feature=related dans cette vidéo a 2 min 38 quelqu'un pourrait il me dire de quelle provienne c'est image ? merci d'avance
quelle jeux*
C'est un jeu d'arcade Only au Japon il me semble,dans le même genre que Dragon Ball Heroes et autre licences juteuse
C'est umbrella chronicles
A la FNAC il y est
Quoi?
Tu ne sais pas c'est quoi la Fnac idris
Y en a peut-être pas en Belgique
Dans ce cas alors j'aimerais pas être belge . Est-ce qu'il y a des Carrefour , Leclerc et Cora en Belgique
Non ils ne connaissent que des Aldis
Je connais FNAC, il y en a 4 en belgique (je pense).
Cora, je connais (avant mon pere avait une societer dans le cora)
Et carefour quel question
ha vous etes quand meme civilisés
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 8 août 2011 à 20:03:37 Avertir un administrateur
Quoi?
Ah bon , pourtant je suis toujours pas convaincu .