Exagere pas non plus. Apres c'est sur que si tu passe ta journé sur des sites de cul pas protegé ben avast resiste pas...
Bah écoute, je passe mes journées à télécharger en P2P (légal hein) avec Avast je serais déjà grillé.
Et les sites du cul c'est sécuritaire tant que tu dl rien
Merde j'ai intéret de changé d'anti-virus alors
Moi je m'en fous j'ai Avira
Moi j'en ai pas sur MAC, il y a aucun problème
Attention Attention, veuillez évitez les trolls anti-mac
Les Mac c'est le top
Pardon
Abats tes arguments vil catin des enfers
A qui parles-tu ?
Toi, ignoble anti-mac
Et c'est moi le rigolo ? Et beh...
Un ordinateur c'est un tout, non parce que sinon parce que j'ai Seven et qu'un autre a un PC gamer sous XP mon ordi le surpasse
Mais chaud, essaye pas de te rattraper
Mais c'est qu'il va finir par être drôle celui là
Non mais au lieu de dire "ah ok, je croyais que tu parlais de leurs ordi" t'as voulu t'inventer des règles genre "non mais c'est un tout". Admets juste qu'on s'est mal compris et que Mac OS > all
Moi j'admets ? Mais qu'il est con...
unbreakable971
Posté le 4 août 2011 à 19:00:16
Les Mac c'est le top
Les macs... Sous entendu les ordinateurs Mac ! Qui a parlé de l'OS ? Personne, à part toi, ici on évoque les ordninateurs y a que toi qui te la ramène avec ton OS pour pas dire "merde jme suis fait eu !"
J'ai rien inventé, c'est toi qui fais ton branleurs depuis 3 jours, tu sous entends que les autres font leur victime alors que ca a toujours été ta marque de fabrique pauvre clown, sèrieux tu crains.
Au passage faudra m'éxpliqué ce qu'il a de génial ton système d'éxploitation comparé à un Seven
Ah ok le mec qui rage sec, j'ai même la flemme de répondre à ça tiens, va t'aérer, vieil aigri à la con
"Le mec qui rage sec"
Rager c'est sur un moment, je supporte plus ton hypocrisie, tes contradictions, tes rattrapages bidons, ta recherche a tout prix du débat parce que t'as rien de mieux à foutre.
Bien sûr que t'as la flème a répondre, avec les posts d'en haut et ce que j'ai dis on voit bien que c'est toi qui sort ta connerie de nul part
Tu vois, rien que là, là où j'essayais de blaguer pour détendre l'atmosphère, tout ce que t'as su faire c'est répondre de manière agressive et sarcastique, chapeau l'autiste, allez, va apprendre les bases de la communication en société gros malin. Je fais des efforts pour qu'on puisse cohabiter sur ce forum, mais si tu te mets à insulter les autres dès qu'ils ont un avis différent ça risque de pas le faire. Je m'appelle pas Aaron, y a que toi qui arrive pas à me saquer et y a une raison. Je suppose qu'entre connards on a du mal à s'entendre, très bien.
On va faire comme ça. J'arrête de te parler, t'arrêtes de me parler, et tout va pour le mieux, ça te va ?
Non allez on se calme les gars , vous battez pas