Je me pose la même pour Hulk en fait, faudra que je regarde
Mais je comprends pas pourquoi il parle de plagiat pour 2 épisodes successifs de la même saga ? On m'explique ou..
Laisse...
Red, je te cache pas que Chris est GRAVE trop classe dans MVC, c'est un truc de ouf
http://www.youtube.com/watch?v=QObigvC5zAw
Exemple en vidéo donc
Et puis y a des fois où Deadpool crie "SHORYUKEN !" ou bien qu'il tabasse son ennemi avec sa barre de vie
Un jeu bien fun donc, et crois moi, des anecdotes comme ça, y en a des milliers. Par contre je t'arrête, y a zero intérêt en solo, si t'as pas de potes sur ce jeu t'es baisé jusqu'à la moelle
M'en fout que tu m'défende pas , ne me rabaisse pas
Le "laisse.. " c'est pour moi ? :hâp:
Ouais c'est cool ça donne envie d'y jouer, en plus le Chris il déballe toute les armes qu'on a dans les différent RE ^^
Oui j'avais remarqué que Deadpool était capable de faire le "shoryuken" ça m'a un peu choqué mais bon c'est comme ça...
Ouai ouai
Bah oui que c'est comme ça, en même temps c'est Deadpool quoi ! Dans ses BD il arrive qu'il insulte le lecteur
Ou le traducteur ou l'auteur soit dit en passant hein, il attaque vraiment tout le monde
"Laisse..." Ca c'est un code pour me dire creuse hein ?
Oh le salaud
mais j'y pense, je vois vraiment pas de quel univers il vient ce gugusse, c'est un perso des X-men ou c'est un super-héros dans le même style que Bat Man Spider Man Super Man etc... ?
Non, c'est pour te dire de ne pas le tuer, il me divertit
Bah écoute.
D'un côté, y a le DC Universe :
Batman, Superman, Green Lantern, Wonderwoman, tout ceux de la Justice League, ETC, ce genre de héros pas forcémment très hauts en couleurs mais intéressants.
De l'autre, Marvel :
DeadPool, Captain America, les X-men, etc.
Donc DeadPool fait partie de cette univers et s'incruste parfois dans des cross-over avec les X-men.
Exemple, y a toute une histoire X-men de ouf qui s'appelle "Le complexe du messie" et y a un cross-over ou DeadPool tape l'incruste
Bref, retiens juste Marvel et DC
Ah, et Spiderman est de Marvel, étonnamment
Ah ok ok d'accord je vois et on va dire que c'est le "Dan" de MVC c'est ça ?
Vergil, tu m'expliques ?
C'est ça, sauf qu'il se fait un peu moins marav la gueule.
Et puis lui c'est plus marrant parce qu'il se fait décapiter, couper des bras (et il manque pas de faire des blagues là dessus du genre "attends, je vais te donner un coups de main, ou alors quand il perds son oreille, "il va falloir que je te prête une oreille attentive), etc, alors que Dan se fait juste royalement péter la gueule
Et lui se prends pas au sérieux et est complètement schyzophrène
Moi je suis calme et gentil
Comme nous tous d'ailleurs