Tout puceau que je suis, j'ai pas attendu l'avis de ce type pour le savoir
Et hop une révélation une !
Je suis pas fluflu (gay) moi!
Je dit juste que les nanan servent juste a baiser! Si t as du fric et une belle caisse (pas en carton ) tu peux t en faire 5 a la fois
Elles pensent toujours avoir raison! Faut leur dire amen a tout ce qu elles disent, puisque après on a l autorité!
Exemple: Met toi sur le lit! (elle le fait)
Fait moi une turlutte (elle le fait)
Fait moi un striptease (elle le fait)
Fait moi plaisir (elle le fait)
Passe moi un peu d argent
(elle le fait pas )
J ai ou lier de préciser! Les meuf pense qu aux fric, plus a l amour nis au sex
Pas à ton âge Idris
ah ça y est tu sais ce que le mot turlutte signifie
Vois-tu Idris, c'est ce que je te dis, t'es mysogine. Tu découvriras plus tard qu'une femme, c'est bien plus complexe que ça (bien qu'à mon avis inutilement chiant, j'ai toujours eu en horreur la psychologie féminine), pourtant, ça m'empêche pas de les apprécier
Mais tu l'apprécies pour quoi hein ?
Chais aime les homme!
Chaos aime les hommes
Euh ... preuves ?
Bof, je sais pas, peut être que c'est le fait que je les comprenne pas qui m'attire vers elle. Ouai, un besoin de compréhension caractéristique, je pense.
Jaime t'entendre parler de MGs , tu gagne tout mon estime.
Perso le coup de l'hypnose quil a fait sur lui meme et tout je trouve que c'est parfait . Ca lui va bien de doubler tout le monde encore une fois. Puis jai été sur le cul en decouvrant que Le perso que je detestais le plus etait en fait Le hero de la saga !
MGS quand on vit cet epopé ca vous transforme.
Met toi sur le lit! (elle le fait)
Fait moi une turlutte (elle le fait)
Fait moi un striptease (elle le fait)
Fait moi plaisir (elle le fait)
Passe moi un peu d argent
(elle le fait pas
!d) Là j'ai bien rigolé
C est qui l est inca ter celle la
Traduction
C est moi qu il l ai inventer celle la!
unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 4 août 2011 à 06:20:15 Avertir un administrateur
Jaime t'entendre parler de MGs , tu gagne tout mon estime.
Perso le coup de l'hypnose quil a fait sur lui meme et tout je trouve que c'est parfait . Ca lui va bien de doubler tout le monde encore une fois. Puis jai été sur le cul en decouvrant que Le perso que je detestais le plus etait en fait Le hero de la saga !
MGS quand on vit cet epopé ca vous transforme.
Bah oui, je sais, c'est pas mal non plus. Perso j'ai commencé à kiffer Ocelot dès Metal Gear Solid 3. Je l'avais vu venir, m'voyez ?
Dès Metal Gear Solid Portable OPS, on comprenait déjà qui seraient les patriotes. Après j'ai fais le lien avec le chef du DARPA (c'était évidemment Sigint) et je me suis souvenu que c'était Ocelot qui l'avait tué. A partir de là j'étais à peu près sûr qu'y avait eu une divergence au sein des patriotes. Déjà que Big Boss était contre son clonage, alors une IA qui régit le monde entier ? Là, c'était obvious, et y avait tout à parier que Ocelot était du côté de Big Boss dans cette guerre (ça se voyait qu'Ocelot était devenu le plus grand fan de Big Boss).
D'un autre côté, ça me dérange parce que dans chaque MGS, on est manipulés d'une certaine manière, et je me dis "merde, pourquoi le héro ne s'allie pas avec le méchant pour vaincre JD ?
Parce que snake est comme the boss , il n'impose rien aux autres , "il reste fidele a ses convictions tout en respectant celle des autres" , chose que big boss comprend trop tard ...
Il se bat pour laisser un heritage, et aussi parce que sa "famille " est a l'origine du chaos . Et puis faut dire que on peut pas dire quil tolere les maniere de faire de ses "frere"
Rien pigé à ce que tu racontes
Ben tu as qu'a reflechir... Quand on comprend du MGS on peut tout comprendre