CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 191»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:25:10

Et il recommence a troller le gros con...

Jvais le tuer ....

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 18:28:15

Il parlait pour moi quand il parlait de gonflette :noel:
J'y peux rien si j'ai la haine contre le foot, on en entend trop parlé, tu crois que c'est normal que des connard qui shoot sur un ballon à la con deviennent célèbres et gagnent des millions par dessus le marché. :hap:
Et pareil pour call of comme je l'ai dit on en enttend trop parlé alors ça donne envie d'haïr le jeu plus qu'autre chose.
Ce jeu mérite vraiment pas d'être aussi populaire alors un peu de sérieux :hap:

Aaroniero93 Aaroniero93
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 18:34:31

FFXIII c'est pas pareil . Même si j'ai que les FF X , XII et VII , Square Enix a réussi a proposer un FFXIII ayant surpassé FFXII dans la longévité , les graphismes et le gameplay .

Est-ce le cas pour COD :question: ... :monoeil: .

Et j'en ai marre d'entendre les kikoos parler de Call Of comme leur dieu , ce n'est qu'un simple FPS comme un autre qui singe ses prédécesseurs point barre :-(( .
Tu penses que je troll alors que je suis sérieux :( .
Ne mélange pas Square Enix et Activision , ils ne sont pas du même domaine de jeu , et Square Enix au moins sait innover , c'est pas le cas d'Activision :hum: .

MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:38:58

Personne dit ici que COD doit etre considéré comme le must, moi je dis juste que faut arreter de dire que c'est de la merde. Mais comme a chaque debat sur ce forum , si tu dis pas quun truc est a chier c'est que tu le trouve genial , vous connaissez les nuances ?
Puis pour le foot , ok c'est deguellasse de gagner autant mais apres tout ils volent personne , les mecs qui vont au stade tout les week end et qui achetent les maillots ben ils ont pas le cut sous la gorge. Que messi gagne 10 millions par an alors qu'il a fait a son club gagné des centaine de millions grace aux ventes maillots et aux resultat ben jmen fou... au contraire le systeme du foot devrait etre un exemple, si tout le monde avait un salaire en fonction de ce quil rapporte, ca serait plus équitable.

Puis bon je trouve ca moins scandaleux quun trader qui detourne de la thune et qui lorsquil se fait choper recoit une indemnité de licenciement avec six 0

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:41:21

+1 décidément unbreak, on est sur la même longueur d'onde :oui:

MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:41:47

FFXIII est une daube comparé au XII . Encore heureux que les graphisme soit meilleures , le XII est sorti sur play 2. On a pas la meme definition de innover visiblement :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 18:42:13

"Et j'en ai marre d'entendre les kikoos parler de Call Of comme leur dieu , ce n'est qu'un simple FPS comme un autre qui singe ses prédécesseurs point barre .
Tu penses que je troll alors que je suis sérieux"

Voila pareil pour moi, alors ça prouve bien que c'est pas du troll, faudrait peut-être arrêter 2 minutes avec ce putain de jeu qui me les brises seriously. :nonnon:

MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:44:22

Quand jparlais de troll c'etait pour le petit post sur leon quil s'est demerdé pour placer...

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:45:03

"si tout le monde avait un salaire en fonction de ce quil rapporte, ca serait plus équitable. "

J'ai partiellement ris :noel:
Non mais y a des scandales partout, mais le foot en est bien un, c'est VRAIMENT VRAIMENT un sport de beauf. C'est distrayant à regarder un coups de temps en temps si on supporte une équipe, mais à part ça, ceux qui rigolent quand je leur dis que je connais pas les joueurs de l'équipe de France, je leur en colle une quoi, si y a un truc que j'ai pas spécialement envi de connaitre c'est ça :noel:

Boxe > Basket > All > caca de popokarimu > foot quoi :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 18:46:57

Ah bon il fait caca popokarimu ? :hap:
Mais sinon d'accord avec toi :oui:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:47:47

Chacun ses gouts Fluid :hap:

MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:50:11

Puis tu as raison les mec qui joue au foot en amateur et qui ont le foot pour passion faut leur cracher a la gueule , c'est que des bauf apres tout ... pathétique :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 18:50:15

Cool après avoir troller sur le forum de call of, on troll entre nous maintenant :hap:
...et en plus sur le topic du pauvre idriss :noel:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:53:18

unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 3 août 2011 à 18:50:11 Avertir un administrateur
Puis tu as raison les mec qui joue au foot en amateur et qui ont le foot pour passion faut leur cracher a la gueule , c'est que des bauf apres tout ... pathétique

Bawi, excuse moi mais quand un sport est aussi pourri que le foot t'as même pas le droit d'y jouer en amateur. :hap:
Mais bon, venant d'un utilisateur de Beretta M92FS :sarcastic:

Aaroniero93 Aaroniero93
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 18:53:23

J'ai le XII mais personne ne vénère le XIII , et lui au moins , il est différent du XII . Même si je considère le XII comme l'un des meilleurs opus de la série :oui: .

Mais quand on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti , et qui a les mêmes graphismes et techniques de son prédécesseur qui est sortit il y a 2 ans , là on a touché le fond :hum: .

Et puis en parlant des graphismes de la PS2 , tu trouves qu'ils sont moches toi . Moi pas du tout , c'est ma console favorite et ce que j'aime chez la PS2 , ce sont des jeux plus merveilleux et techniques les uns que les autres :
- GTA III :d) GTA Vice City :d) GTA San Andreas
- MGS 2 : Sons Of The Liberty :d) MGS 3 : The Snake Eater
- Resident Evil Code Veronica X :d) Resident Evil 4
- Final Fantasy X :d) Final Fantasy XII ( je ne compte pas le X-2 car il est foiré par rapport au X) .
- Gran Turismo 3 A-Spec :d) Gran Turismo 4
- God Of War :d) God Of War II
.............................

Et la liste pourrait être encore plus longue , la PS2 a garder ce qui faisait le meilleur de la PS1 tout en y rajoutant du neuf , c'est ce qui fait de la PS2 ma console favorite :hap: . A cette époque là , le foutage de gueule de la part des éditeurs était quasi rare ( je retiendrai tout de même Acclaim pour son Turok merdique) . Dans cette génération de jeux , il est omni-présent .
A chacun sa façon de voir le jeu vidéo :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 août 2011 à 18:53:32

:rire: :rire: :rire: mais grave en plus :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 27
03 août 2011 à 18:54:28

Et puis pourquoi ma phrase ta fait rire fluid.

La je bosse en tant que manut pour l'ete ben avoir le meme salaire qu'un branlo qui met une heure pour decharger un camion alors que je le fait en moins de 30 min, ou que le branlo qui zone 1 palettes en 2 min alors que toi tu en zone 1 a la minute. Voila et au final pour un productivité moindre ben il touche pareil ...

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:55:12

Attends, quand est-ce qu'il a dit que les graphismes PS2 étaient moches cet enfoiré de communiste ? :(

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:55:55

Ce qu'il faudrait c'est arrêter toutes ces coupes du monde internationales et les autres tournois du même genre. Aucun sport n'est tabou, seulement que ce soit basket, foot, handball et tous ce que vous voulez, du moment que des gars gagnent du fric pour ça (et pas rien en plus) et bien c'est pourri. C'est bien le truc qui ouvre la porte à toutes sortes de magouilles et pleins d'autres trucs scandaleux.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:56:02

Bah c'est là dur loi du capitalisme mon pote, tu gagnes un max en foutant rien :hap:
D'où mes études en ES t'sais :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment