D'ailleurs je parle pour le sport mais le cinéma, la musique et les jeux vidéos ne sont pas épargné
A un moment jai dit que les graphisme Ps2 etait moche ? non ca me parait juste logique qu'un jeu sorti sur PS3 soit plus beau qu'un jeu sur PS2 .
Tu es vraiment con comme une pine toi.
Fluid , toujours aussi intolérent . Viens jouer au foot avec moi , jvais te montrer pourquoi on m'a surnomé gattuso. Un ptit coup de crampon sur le tendon dachile on va voir si tu va pas rouler a terre.
Je suis mechant avec la pine , aroniero tu es comme une valise !
Il a dit ça quand il parlait de FFXII .
Moi j'ai pas besoin de faire ES pour comprendre le capitalisme , un bon Bac STI complété par un BTS+ Licence Pro et t'en a plein les poches tout en faisant du technique .
A mort les Anti-PS2
Comment ça j'suis comme une valise
unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 3 août 2011 à 18:59:20 Avertir un administrateur
A un moment jai dit que les graphisme Ps2 etait moche ? non ca me parait juste logique qu'un jeu sorti sur PS3 soit plus beau qu'un jeu sur PS2 .
Tu es vraiment con comme une pine toi.
Fluid , toujours aussi intolérent . Viens jouer au foot avec moi , jvais te montrer pourquoi on m'a surnomé gattuso. Un ptit coup de crampon sur le tendon dachile on va voir si tu va pas rouler a terre.
Mais ah ok le mec imbu de lui même, et on dit que c'est moi qui me la pète t'sais
"ONCH ONCH T PA TOLERAN". Non, excuse moi, foot = beauf, cherche pas plus loin dude
Et puis bon, tu me mets un coups de crampon je te sonne t'sais
Moi jai dit que les graphisme PS2 etait moche ? Donc dire d'un jeu PS3 que c'est normal quil soit plus beau qu'un jeu sur PS2 ca veux dire que la ps2 a des graphisme horrible ?
Putain dans le genre je vois des trucs qui existe pas tu as la palme
je confirme tu es con comme une valise ...
Eh ben voilà j'en connais un qui est con comme une boite a conserve . tu la vois la métaphore .
Vu comment tu penses , oui pour TOI ça doit être horrible les graphismes PS2 . Car même des joueurs PS2 qui ont eu la 3 , se sont mis a lâcher leurs PS2 au fond du grenier comme des kévins pour se consacrer a la "Next-Gen" , et d'ailleurs je te sens dans ce genre d'esprit là
A ce sujet, je me suis remis à FFVIII, y a pas à dire, c'est mon préféré
Ecoute moi bien petit enculé , ma PS2 je l'ai toujour comme mes jeux cultes qu'ils soient sur PS1 ou PS2 .
Toi tu es juste un bouffon qui dit que square enix a su innover car FFXIII a de meilleur graphisme que le XII. A ca je te reponds que c'est pas un exploit d'avoir fait mieux que le 12 etant donné que qu'il est sortie sur la generation precedente . Et pour toi ca veut dire que je crache sur la Ps2. etrange tu es le seul a avoir compris ca.
Le mec il a16 ans et il parle comme un retro . Ecoute moi bien sale con , je jouai a FFvII et a RE que toi tu remplissait encore ton lit de merde
Hè les gars, calmez vous!
Moi j'ai refait FFvII ya un mois et ca reste mon jeux préféré.
Je sais pas ce qui de passe, mais je suis sur que c est pas la faute de unbreakable.
Il est toujours très calme.
Tu le connais mal
Ouais il cache bien son jeu t'inquiètes
Bof, une petite raclée à un jeu, un p'tit taunt et il est lancé hein
Heu fluid depuis le mois d'avril tu m'as deja vu peter un cable? non que depuis l'arrivé de ce trou duc qui rigole tout le temps. Mais c'est pas grave je vais pas passer pour le mechant juste pour avoir dit tout ce quon pense de lui ... jmen fou en fait
Donc en toute sincerité , dire que c'est normal que FFXIII a de meilleure graphisme que le XII ca veut dire que je crache sur la Ps2 ?
Bah tu pètes pas un cable mais tu t'énerves quoi.
Moi je suis de mauvaise humeur tout le temps donc ça change pas, mais toi vu qu'en temps normal t'es blanche-neige, bah tout de suite ça choque plus