Est ce que on peut payer l'abonnement par l'app store ?
Oui il y que via l app store via le jeu uniquement.
bonjour, voila jaimerai savoir ou on a les armure de grande qualité svp j'en ai besoin pour mon archer merci a vous davance
Yen a au chateau du silence a cote dechiquete pres du prince
Bonjour , il ya eu une mise a jour , je lai telechargée et quand le telechargement ce fini , je reviens a la version ancienne et ils me disent que je dois faire une nouvelle mise a jour...help
help je ne comprend pas je joue sur ma freebox je suis sur le serveur de l'obeservateur mais je ne trouve aucun joueur online je ne comprend pas ... HELP
Comment on ouvre un coffre sous l'eau ??
Tu clique dessus
bonjour a tous. je suis un full archer lvl 29.
et je voudrais faire la quete: une enorme erreur (dj)
impossible de la faire en groupe. le type apparait que dans beaucoup de temps et pas moyen de le faire en groupe.
donc voila ma question: c est quoi ste merde???
merci d avance
Comment on change de caméra ?
aime stp http://www.facebook.com/pages/MissMister-2012-Officiel-la-page/295346840548632
Salut tout le monde, j'ai sans vraiment faire exprès abandonné la quête où on doit suivre une femme pour savoir qui pille les marchands et je ne sais plus ou on commence la quête.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.
Salut, recherche une bonne guile, serveur côte déchiqueté.
darkash / guerrier lvl 60
Je suis lvl 21 guerrier et je cherche des quête pour xp
Merci pour celui qui
Me répond
Il faut que tu aille au marais des wyrms
puis tu trouveras plein de quete
A l academie des necromancien a la bibliotheque a miskatonia.........
Mais sinon quelqu'un saurait comment faire la quete:"enquetes criminel" ou faut parler naralina l espionne mais je ne vois l epee enfonce dans la feuille
Please help me...
La mission est buguée , abandonne ça doit faire 5 jours
Salut tout le monde !
Donc mon problème est que des que j'essaye de faire la quête ou l'on doit parler à "Olande" près de miskatonia je crois, il n'est pas la car en effet il bug, c'est à dire que l'un de ces montres invincibles et buggée également (vous savez les monstres qui perdent 0 pts de vie quand vous les attaquez) l'a attirée et lui reste comme un abruti à frapper le monstres invincible, et cela infiniment
Du coup j'ai passé cette quête malgré que ça aurait pu me faire XP !
Un jour quand je me rend à la bibliothèque, je fais une quête qui m'intéresse car un casque 144 armure je trouve ça pas mal
Donc je me rend à je ne sais plus où pour tuer un alchimiste je crois, et la aussi il bug
C'est vraiment chiant car je suis obligé de laissé ce beau casque
svp c'est compatible avec n'importe quelle télèphone android?
Bonjour j'ai attendu et le messager est venue il est assez facile a battre ;)