j'ai déjà posé cette question sans réponse claire .
je vais partir au Canada et j'ai pris un serveur américain pour avoir mon de latence la-bas. Mais est ce possible que la bas j'ai encore des latence ou non .
si oui seront elles aussi grande quand France ou non ?
merci d'avance
A quoi servent les Stats ?
J'ai pu remarqué que la fore augmente de 2 la puissance d'attaque, l'endurance de 10 les HP, mais l'agilité et la sagesse ?
Quelqu'un aurait il une formule de calculs des dégats ou on puisse voir l'impact de la force, de l'armure et de l'endurance ?
Enfin, de combien un coup critique augmente t-il la puissance d'une attaque ? Il la double systématiquement ?
Merci d'avance
Sagesse c'est pour les moines et agilité c'est pour les ranger je crois
Moine Divin : Favoriser la sagesse, et la regen mana
Moine Militaire : Force, Endu, Agilité, et un peu Sagesse
Guerrier tank : Full Endurance
Guerrier DPS : Full Force
Rogue : Agilité, et Endurance
Chasseur : Aucune idée xD, mais je pense Agilité et Endurance aussi
Mage : Sagesse, et Endurance
Je suis un mage et j'ai quelque question :
-ou je peux trouver des morceaux d'armure de grande qualités ?
-ou je peux trouver du coton ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Ou se trouve le coffre pour rangé nos objet sur nous svp? Car je ne trouve pas est j'ai plus de place sur moi merci.
J'ai trouvé merci.
Bonjour je joue sur le serveur marché de l'observateur et je suis lvl 23. j'en suis à GLIMMERMOOR et j'ai la quète "dissiper le rumeur" mais je n'ai réussi a parler qu'à:
-Arethoui et Kukutalri et il me reste Nokunambu et Lorotrea je voudrais savoir comment on fait pour leur parler
Et j'ai aussi les quète "la petite menaca" et "le vent, l'azrael" qui sont en rouge qu'est ce que ca veut dire
merci d'avance
Bonjour,
Peut-on voir combien on a de monnaie d'affaire sans aller vers un maître (couturier pour mon cas)?
merci d'avance!
Synsyn > Personnage > attribut > premiere page.
Cordialement, Wearen , Hunt Lv35 Marche de l'obs
bonjours, je suis un nouveau joueur de order and chaos et je suis lvl 6. j ai voulu exploré les paysages et j ai ete sur l ile des murmures entre le camp d hemir et le port d eversummeret j ai ete tué par "harcelleuse tatouée d eau" et je resusite dans un cimtiere qui est juste a coté d elle avec une armure qui resiste a 3 fleches et j ai un arc que lui fait apene une egratinure. en resumé, elle me tue dès que je resusite et je n ai pas le temps de fuire que la nana m a deja tué vu qu elle est assise a coté du cimtière ( derriere un arbre mais ces fleches a tete chercheuse me chope tout le temps. quelqun peut t il m aider SVP??
c est bon, j ai reusis a m en sortire.
Il et ou le marécage géant? Je sé qu'il et au nord Glimmermoor pour avoir des Master sergeant de symbol
Bonjour a tous!
Simplement pour vous annoncer que la guide TheAnonymous recrute tous bon joueurs francais desirant ou se trouvant sur notre serveur.Ns sommes la plus ancienne guilde francaise du serveur ile de pierre et nous souhaitons poursuivre notre developpement
en ce sens.
On joue donc sans prise de tete mais avc pr objectif detre present en pvp et pve.Voila voila.
Le lien de notre forum si vs etes interesé:
http://guildeanonymous.forumactif.pro/
A bientot!!!!
Comment on devient forgeron j ai la lettre d introduction mais je sais pa comment là donne au forgeron de silence
Salut, c'est qui "L'impitoyable" dans la quête "donnez la lettre à l'impitoyable" de la faille de Sinkaald, je veux juste savoir où il se situe.
Merci d'avance.
Comment on obtient des armures bleues ou violettes pour un tank. Car personne ne veut faire de donjon avec moi a cause de mon armure mais si on les drop en donjon c'est contradictoire donc je n'y arriverai jamais ...
Simple question savez vous quand est la prochaine version?
Bonjour à la communauté
Je compte m'acheter un Xperia PLAY, par hasard (et même si je pense que non), est-ce que ce jeu prend en charge les touches ? Autrement, comment l'abonnement se paye-t-il ? On peut payer par SMS ?
Merci
si le guilde du donjons est staffer je peut rentrer le messager dans les ligues du démons ?