comment avoir metier merci de votre aide
quelqun pour me conseiller talents militaire lvl 70 ? ;p
salut a tous,
je suis lvl 7 et je suis bloquer dans le royaume souterrain, je ne sais pas comment faire pour sortir jaurai besoin daide svp
Il m'est arriver la même chose,j ai dû utiliser une pierre de téléportation.
Bonjour,
je viens de commencer le jeu (niveau 18), j'essaye de rentrer en dps en recherche de groupe pour donjon aléatoire mais après 30 minutes rien ne pop. Est ce normal car dps?
Si, c'est le cas je vais m'orienter vers un healeur... Est ce possible d'xp facilement un moine spé heal en solo ou il faut xp qu'en donjon?
Merci d'avance
Coucou tous le monde ! J'ai une question que la plupart ne saurait peut etre pas répondre mais c'est pas grave ^_^, tout au debut , je me suis inscrite sur ce jeu , Order &Chaos avec la freebox (avec son "super" joystick ! ) après je suis parti loin loin dans le jeu , et soudainement ... ma manette s'est cassée ... :'( ça doit faire un an et plus que je ne suis plus monté sur ce jeu , et là , récemment , j'ai téléchargé Order&Chaos sur mon portable , et je me suis connecté sur le même compte que j'avais avant , mais mon personnage a disparu .. est ce que c'est normal svp ?? :'( Merci beaucoup , et bonne continuation dans ce jeu !! :D (Pss: desolé pour ce looong texte racontant ma vie entière ..)
Bonjour je vien de commencer jai un gerrier lvl11 et je mennuie en fezant les quete alor qui a t,il d'autres afaire svp merci
Je n'arrive pas a télécharger order ans chaos online .
Problème: quand je lance le téléchargement sa marque "erreur du téléchargement de order ans chaos online"
Donc j aimerais que vous m aidiez merci
je crois que est pas les même serveur freebox/android /iphone/windowsphone
J ai android
Tu as assez d'espace libre pour le téléchargement?
Oui
12 ga lol
MayesBZH personne n'utilise la recherche en fait, les gens font une equipe a partir du chat global pour éviter les mauvaises surprise, (deux gens voulant le meme stuff, un gars qui a pas du tout le stuff, ect...)
Bonjour, je suis bloqué à la quête "Dissiper la rumeure" au Marais des Wyrms. Dans cette quête il faut parler a 4 personnes dont j'ai oublié le nom mais ils n'ont pas la bulle au dessus de leurs têtes et on ne peut pas intéragir avec eux, quelqu'un peut m'aider
Non enfet c'est bon problème résolue
J'ai un problème! Je suis un mage de niveau 17 et je n'ai toujours pas le sort onde de choc 1! Est-ce que c'est normal si non, comment pourrais-je l'obtenir? 😩
Salut, je suis sur le serveur de l'ile de pierre et j'ai besoin d'une team experimentée pour tué le roi glouton