Je ne peux pas jouer descque je lance il me mette erreur 30003
Je me demandais si en suprimant le jeux et en le retelechargent plus tard je conserverais mes perso
Oui , c'est par un compte interne que tes personnages sont sauvegarde ;) c'est comme pour Wow et tout les autres MMORPG
Hello,
Y a-t-il une banque pour mettre de l'argent de côté ?
Ok merci
y vaut le coups ou pas?
Une banque existe?
Et à part Silence et Greenmont, y a-t-il un autre endroit où l'on peut trouver de nouvelles techniques?
bonjour,
je suis guerrier niveau 10 et je voulais savoir ou je dois placer mes talents sans faire n'importe quoi.
merci pour vos futur reponses
J'ai une question: je voudrais changer de perso, mais peut-on garder au moins la monnaie qu'on avait sur l'ancien perso ?
Hemo, Gonzal, et Matt
Pour l'histoire de la banque vous êtes deux à vous rejoindre dans la solution qui est de créer un personnage qui sera votre mule, mailez vous l'argent que vous voulez garder d'un perso à l'autre (ça vous évite même d'en perdre en mourant si vous n'en avez plus !)
En ce qui concerne le guerrier level 10, je te conseille de rester dans un seul des deux arbres d'évolution, tu en as un pour l'attaque, qui cause de gros dommages, et le gardien pour la défense, ou "tank". A toi de voir quel rôle tu veux jouer, attaque ou défense, et de t'y tenir. De toute façon il existe des parchemins pour tout oublier et recommencer !
Ma question à moi maintenant :
-LA QUETE :
" Vengeance d'un fantôme "
Donnée par Haien à l'ouest du port vecy (marais wyrms). Il me donne une pierre à activer pour tuer un boss, Ziadur. Seulement quand j'arrive à l'endroit indiqué, je l'invoque, et j'ai ce fameux Haien X 10 (donc 10 clones de lui) qui rushent dessus et le bute sans que je puisse même l'apercevoir, je ne valide donc pas puisque je ne peux le frapper, je ne peux le tuer.
Question bête surement pour vous.C'est mon tout premier MMO donc il ya
désolé fausse manip. Je disait, il ya pas mal de chose que je ne comprends pas. par exemple, comment remonter la jauge moral ? comment choisir un métier et ou ? Si vous avez un site français qui explique toute ces petites chose , je prends, je veux pas vous embêter avec mes questions débiles.Merci
Bonjour nooka le moral de gagne tout simplement en combattant et en améliorant tes talents. Pour le métier il c'est une quête lvl 8 que tu fera a silence.
Pour ma part je cherche deseperement depuis 10 jours ou trouver le symbolle du sergent maître. On la dit qu'il se dropait sur le géant des marais mais je ne trouve pas se mob alors si quelqu un a des infos précise sur sa localisation je suis preneur. Merci
Pareil que toi, je cherche le symbole du sergent maître. En effet on le récupère en tuant le géant des marais! Mais je sais pas comment ce mob apparaît... Je l'ai vu une fois, mais je ne savais pas qu'il donnait l'item donc je l'avais pas attaqué (il est level 28 je crois) ! Et depuis je ne l'ai plus jamais revu !
Salut ! J'aurais une autre question. Je viens d'arriver sur la 4eme map, a savoir, l'ile des murmure, et je suis actuellement forgeront.or, je n'ai trouvé qu'un seul maitre forgeront, a Silence, première map.et depuis, rien... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire progresser mon métier ? ou je peux trouver d'autre forgeronts ? Merci
Tu en trouveras un autre a greenmont
Bonsoir a tous,
Actuellement j'ai un moine lvl 12
Mais je trouve le principe de faire tourner les sorts pas très simple d'utilisation ( vous savez ou vous mettez les sorts a cote de la touche pour sauter )
Et quand j'ai vu le nombre de sorts que j'aurais quand je serai lvl Max ça me fait un peu peur...
Comment vous faites pour jouer vous ? 0.o
Neroday tu peux utliser le petite triangle au milieu a droite de l ecran qui se plie et deplis ...
Sinon , j ai un ranger assassin lvl 26 et je sais pas ou quêter ? Le port yoneuve c a partir de quel lvl ??
De plus je cherche une guilde je suis sur le mâche de l observateur ...
En plus , y aurait il qq du même lvl pr venir m affronter en zone pvp , car pr l instant je n ai jamais perdu contre des mecs de maxi 2 lvl de plus que moi ^^ mon nom est Legolace ...
Dsl pr le double post mais mon serveur est la marche de l observateur et non pas la "mâche " dsl ^^
Tu vas devoir faire du bashing de mobs . Trop peu de quêtes malheuresement .
Je te conseille d'aller a l'est vers l'académie . Tu pourras y trouver des quêtes de lvls 27-28 si mes souvenirs sont bons .