Je suis a présent lvl 28 et j ai un soucis j ai une quête qui me dit d' aller sur l ile des murmures pr aider quelqun mais le problème , c est que le transporteur du port yoneuve ne peut pas m y emmener ... C est un problème de lvl ?? Car pourtant j ai la quête
La personne a coté ! =D tu lui parle et lui demande d'aller sur l'ile !
Salut a tous ! Je dois faire la quête baiser mortel sur l'ile des murmures. Quand j'arrive devant le grand chaudron contenant la potion, mais que dois-je faire ? Comment puis-je prélever du liquide ?
Merci!
je voulais me créer un mage mais je me demande quel mérier je dois prendre ? et si je prend un guerrier ou je pourrais créer des boucliers ?
En fait je me suis décidé et je vais prendre guerrier .je vais devenir un DPS et je voulais savoir si il y avais une classe après le guerrier :
Ex ( paladin ... )
Et si oui quelle serait le mieux pour moi ? Et a quel niveau et ou on doit la choisir ?
Salut
Juldunno le baiser mortel tu le trouve sur un des ennemis dans la zone. Tu dois les tuer jusqu'a ce que tu le drop.
Désolé du double post.
Tobi123: pour le mage le meilleur metier est tailleur.
Et pour ton guerrier: non il n'y a pas de classe après désolé...
ok merci
Merci beaucoup nix
De rien!
Je vais peut être me créer un mage ais pour son s'équipemet il faut du grenat . Seulement le grenat se trouve sur les bandits et el les tuant je gagne des l'xp et je prend de l'avance sur l'équipement fesable . Et au hdv c'est trop cher avez vous une solution du s'adapte au mage ou a l'archer ?
Pandora t'as pas vraiment de problème tu va quand même pas te plaindre d'xp ?!
je ne me plains pas d'xp mais si j'xp trop vite je n'aurais pas un assez bon équipement par rapport a mon niveau ?
Pandora, les quêtes te donneront l'equipement que tu as besoin pour ton perso !
Et pour craft du stuff, j'ai commencé à monter mon metier, quand j'ai up lv 60 ! =P
Oui mais les objets des quêtes sont moin bon que ceux du métier .
désoler du double post mais tu avais raison darkstar6117 les objets de quêtes sont meilleur je vais utiliser ta méthode.
C,est vers la fin que les objets de métier dépasseront ceux de quête!
oui mais vers la fin fin . Grâce a t'as méthode je suis monter des 17 niveaux aujourd'hui .
Bonsoir,
Je suis en train de quêter du coté de l'Ile des murmures, j'amasse les "Pierre Pure" mais n'arrive pas à trouver le PNJ pour les transformer en xp.
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve ce monsieur svp?
Merci d'avance!
Je sais plus exactement mais soit a Square Vega soit au cimetière erisars