CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 18491850185118521853185418551856185718581859  ... 4544»
Page suivanteFin
Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:21:46

Quelqu'un a déjà moddé Morrowind avec l'Overhaul graphique ?
Ca a l'air d'être un huge bordello :hap: .

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:23:42

Putain ouais, je devais le faire et tu viens de me le rappeller !

Mais y a Wasteland 2 qui me tente plus que de raison aussi, putain...Et même Dragon Age Inquisition, mais j'hésite, sans avoir fait les deux d'avants...Et Origins a l'air à chier :noel:

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:27:02

Quoi Morrowind ?

Origins il est bâclé mais je me suis fait plaisir dessus, même si il est tombé pile au moment ou j'ai chopé la flemme de jeux vidéos donc je l'ai pas fini.

Ah, je suis en train de prendre la saison 3 de Louie, j'ai bien envie de m'y remettre tant j'avais ri pendant les saisons 1 et 2. La scène dans l'avion j'avais failli implosay de riz.

Message édité le 29 décembre 2014 à 22:28:44 par Broulalaradine
resolution resolution
MP
Niveau 27
29 décembre 2014 à 22:27:29

Le 29 décembre 2014 à 21:12:48 Broulalaradine a écrit :
Au fait j'ai débuté Fallout cette après midi, c'est vachement cool même si le jeu te perd un peu au début, le décompte des jours qui filent à toute vitesse pendant les voyages rapides, les commandes vite fait expliquées dans un manuel merdique. Heureusement mon coloc m'a dit de bien sauvegarder souvent parce que parfois ça pardonne pas.

Mais bonne ambiance, malgré la limitation graphique, faut faire marcher l'imagination !

Le 1 c'est dommage qu'il y ait ce système de jours... je ne le refais pas à cause de ça... bon une fois que tu as trouvé ce que tu voulais tu peux faire ce que tu veux, mais bon...

Le 29 décembre 2014 à 22:23:42 Harron a écrit :
Putain ouais, je devais le faire et tu viens de me le rappeller !

Mais y a Wasteland 2 qui me tente plus que de raison aussi, putain...Et même Dragon Age Inquisition, mais j'hésite, sans avoir fait les deux d'avants...Et Origins a l'air à chier :noel:

C'est vraiment bien Wasteland 2, même si trop sage.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:40:05

Les jours mon pote m'a dit que ça te laissait pas mal de temps donc je ne m'en soucie pas trop pour l'instant. Mais c'est pénible c'est vrai. Après un système de combat mis à jour me plairait bien.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:46:01

Le 29 décembre 2014 à 22:23:42 Harron a écrit :
Putain ouais, je devais le faire et tu viens de me le rappeller !

Mais y a Wasteland 2 qui me tente plus que de raison aussi, putain...Et même Dragon Age Inquisition, mais j'hésite, sans avoir fait les deux d'avants...Et Origins a l'air à chier :noel:

Non mais qui t'a dit ça ???? :-((

C'est excellent DAO, bon techniquement c'est à la ramasse, mais le reste c'est du grand BioWare. Une histoire classique mais très bien écrite, et surtout sur laquelle on a une influence, un vrai univers mature et prenant, des persos attachants avec lesquels on décide de notre relation... Franchement ça vaut la peine.

Après j'ai lu que c'était pas obligatoire d'avoir fait les deux premiers pour faire le 3.

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:47:34

Pardon j'ai confondu avec Dragon Age II :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
29 décembre 2014 à 22:48:32

Le 29 décembre 2014 à 22:40:05 Broulalaradine a écrit :
Les jours mon pote m'a dit que ça te laissait pas mal de temps donc je ne m'en soucie pas trop pour l'instant. Mais c'est pénible c'est vrai. Après un système de combat mis à jour me plairait bien.

Ben il accuse un peu son âge. Mais franchement je m'y suis fait bien vite.

Waho Waho
MP
Niveau 16
29 décembre 2014 à 22:50:25

Le 29 décembre 2014 à 22:21:46 Broulalaradine a écrit :
Quelqu'un a déjà moddé Morrowind avec l'Overhaul graphique ?
Ca a l'air d'être un huge bordello :hap: .

Oui quand je l'ai refait c'était avec le mod graphique. C'est franchement magnifique, et contrairement à Oblivion il a une vraie identité visuelle. Et le jeu est génial forcément.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:52:12

Le 29 décembre 2014 à 22:47:34 Harron a écrit :
Pardon j'ai confondu avec Dragon Age II :hap:

Ah :hap: ouais le 2 je l'ai boycotté, il a vraiment l'air limite.

Mais fais le 1 :ok:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:01:48

Dragon Age Origins j'y ai joué 5h et j'y ai pas retouché. :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
29 décembre 2014 à 23:02:39

Pas fini non plus, faudrait que je recommence. Mais c'est super dur.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:03:54

Waho :d) mais ça a l'air d'être super compliqué à installer le mod graphique. T'es passé par quel site ?

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:09:29

Arf, ME 2, quand t'as plus de munitions, et que tu dois laisser tes coéquipiers finir le boulot... c'est juste horrible :snif:
Entre le premier qui fait que tirer, et ne prends pas le temps de régénérer sa santé ou son bouclier, et l'autre qui se barre je ne sais où, et ne veux plus venir, tu regrettes le système de surchauffe du premier :snif: :hap:

Par contre c'est vraiment répétitif, par rapport au 1 ça me déçois vachement en fait. C'est presque du beat'em all. Pourtant t'as pas mal de missions qui commence bien, avec une bonne ambiance (la mission de fidélité de Jack, ou celle sur le vaisseau Récolteur), puis pof, ça redevient du "zone par zone". Y a même plus de virés en Mako :snif:
La seule qui change vraiment, c'est la mission de fidélité de Grunt.

C'est dommage, l'écriture est mieux géré, mais je préfère le gameplay du premier en grande partie.

Waho Waho
MP
Niveau 16
29 décembre 2014 à 23:16:54

La mission de fidélité de Tali change un peu aussi. Mais je suis d'accord pour dire que c'est trop bourrin, et que toutes les missions finissent par se ressembler dans leur construction. Heureusement ça fait pas tout le jeu, tout ce qui se passe dans le Normandy c'est génial :o))

Le 29 décembre 2014 à 23:03:54 Broulalaradine a écrit :
Waho :d) mais ça a l'air d'être super compliqué à installer le mod graphique. T'es passé par quel site ?

Je l'avais pris sur TES Nexus il me semble, comme tous les mods en fait. C'était il y a au moins quatre ans donc je sais plus trop comment j'avais fait mais il me semble pas avoir galérer. Ça t'ouvrait une fenêtre avec plein d'option, tu choisissais ce que tu voulais et tu t'en prenais plein les yeux. J'ai eu quelques bugs d'affichage avec quelques options mais ça se gère facilement.

Waho Waho
MP
Niveau 16
29 décembre 2014 à 23:19:21

Mais aussi si t'as plus de munition c'est sans doute que tu t'es mis soldat bien bourrin, c'est pas du tout la façon la plus excitante de jouer :hap: Je me suis fait une adepte avec tous pleins de sorts biotiques, tu peux les croiser, ils se complètent, ça diversifie quand même bien le gameplay. A côté j'ai juste un petit flingue au cas où, mais c'est tout.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:32:07

"La mission de fidélité de Tali change un peu aussi."

Pas encore faite, celle-là :hap:

Oui, soldat bien bourrin :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:47:40

Le vrai bon bourrin dans ME c'est le soldat biotique, t'as des pouvoirs fait pour le combat rapproché et t'as un pompe.
J'ai fait tout les ME comme ça, et c'est ce qu'il y a de plus fun à jouer, surtout dans le 3. Avec la charge biotique pour te téléporter sur l'ennemi, puis la combiner avec l'attaque où tu sautes sur le sol pour faire une grosse vague d'énergie et finir au corps à corps + pompe :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:48:32 par SnakePlisken59
Waho Waho
MP
Niveau 16
29 décembre 2014 à 23:55:24

Perso j'aime bien l'idée d'être super fort sans utiliser d'armes. Un peu comme la forme finale de Freezer, tout le monde se fout de sa gueule mais en fait il est fort :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:55:57 par Waho
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:59:51

Ben le porte-étendard c'est ça aussi, en fin de compte le pompe (et pistolet) tu l'utilises très peu. Tu bourrines avec des sorts et du CaC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-41989238-1-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm
La vidéo du moment