Broula(gros)LARDine.
Bravo broulagroslardine.
Bravalalardine.
Le 28 décembre 2014 à 20:37:27 emmerald a écrit :
Bravalalardine.
EDIT: Putain en fait je voulais éditer ce post, mais comme un con j'ai cliqué sur "citer".
Putain ma copine m'a offert The Fragile, écouter ENFIN du NIN sur du bon matos...Putain Somewhat Damaged, j'ai joui.
Bon soir les amis
Le type trop pauvre pour se payer un cd .
Je sors du Chandor, j'ai pas forcément adoré mais faut avouer que c'est assez original dans le traitement.
Et moi j'ai découvert mon film live préféré de cette année
Le genre de film très sensoriel où j'aurai tellement de mal à en écrire quelque chose.
Bien fait de le voir avant le nouvel an !
C'est lequel snake ?
Genre snake qui dit pas le titre du film
L'étrange couleur des larmes de ton corps
Je regrette de pas pouvoir l'avoir vu vu au cinéma, mais il ne passait pas par chez moi, parce que c'est tout à fait le genre de film qui doit être très envoûtant au ciné.
Le titre est magnifique en tout cas.
Oui
L'affiche aussi :
(faut que je me la procure, et que je trouve un endroit où la mettre surtout )
Et toutes les images du film sont superbes d'ailleurs.
J'avais fait le topic, avec plus de renseignements, si ça dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9121874-1-0-1-0-l-etrange-couleur-des-larmes.htm
Un titre à rallonge digne de Fassbinder
Le titre du film
Sinon moi je viens de voir Le Cid d'Anthony Mann qui passait sur Arte, et voir un tres beau film a grand spectacle comme ça ça fait bien plaisir! J'ai meme un peu pense au Don Quichotte russe d'ailleurs. Avec une meme beaute des plans, un personnage valeureux dans les deux cas, et l'Espagne magnifique. Mais dans Le Cid il y a le grand spectacle en plus, avec des batailles de fou qui donnent envie de jouer a un Total War.
Ça à l'air bien ton film, snake !
De mon côté, j'ai regardé La Ligne Générale, d'Eisenstein et c'était vraiment énorme !
Avoue que t'as aime quand la paysanne est aspergee de lait par la puissance virile du communisme
Don Quichotte est quand même plus touchant, même si j'aime beaucoup Le Cid.
Mordechaye
Citer Blacklister Alerte 28 décembre 2014 à 23:15:53
Le type trop pauvre pour se payer un cd .
Je sentais que c'était un des cadeaux qu'elle avait noté, donc je l'ai pas acheté, mais Pretty Hate Machine et The Downward Spiral ont été commandés en même temps que mon écran et devraient donc pas tarder
Le 29 décembre 2014 à 00:19:44 W_Wenders a écrit :
Avoue que t'as aime quand la paysanne est aspergee de lait par la puissance virile du communisme
Tiens, ça me conforte de constater que je n'ai pas été le seul à penser des choses très... particulières.