NAN MAI FO EDITER LE POST LA
Voleur !
Assassin !
Araitai de me fèr bidé .
ARETE DE DOUBLE POST HEIN. GO PC OU GO TE TER.
Broulalaradine, cessez immédiatement cette insolence !
NAN LA CHATE A TA REUM EL VA SECER LA SOLENCE TU VEUDIR
Untruc Par Bollywood je veux dire que c'est quand meme un film assez kitsch, avec des tics de realisation telefilmesque parfois, ou des trucs assez infames comme ces zooms poir passer d'un gros plan a un plan d'ensemble. Puis il y a une histoire de trahison avec un mecha't tres mechant, un gentil tres gentil, des romances assez prudes, des scenes de comedie musicale... Donc j'imagine que ca doit plutot ressembler a un truc comme Devdas (mais c'est un prejuge, jamais vu de Bollywood de ma vie).
Du coup j'ai bien aime toute l'energie joyeuse du film, un peu naive, avec ces jolis decors, les choregraphies sympas, la tonne de figurants. Par contre je prefere ignorer le sens du film assez maladroit, avec le passage wtfesque de la signature de Chahine a la fois sous une citation archi bidesque.
a la fin pas a la fois...
Vivement une appli portable, c'est vraiment super chiant en l'etat
Ouais et puis t'as la barre flottante qui est chiante aussi.
Putain tous ces reportages sur la neige .
à quand un nouveau projet du père Coppola?
@W_Wenders : Justement c'est l’intérêt du film de chercher le véritable sens, Chahine est trop intelligent pour juste avoir envie de juste mettre des scènes de comédies musicales sans sens à la façon bollywoodien. Surtout on ne peut pas reprocher le film d'être trop niant ou autre, il faut le mettre en rapport avec la politique à l'époque du film en Égypte, Chahine avait des films censurés. ET là c'est une putain de critique contre l'obscurantisme, l'intégrisme et le fanatisme, une véritable réflexion sur L'Islam, la notion de destin, etc. Le film parle quand même d'Averroes, ce n’est pas possible que ce soit stupide.
Mais aussi c'est quand même un immense hommage au cinéma égyptien populaire, avec ses mélos et surtout ses comédies musicales, là je peux comprendre que ça t'es surpris. Mais le Destin, ce n’est vraiment pas un film accessible sans s'être renseigné sur le cinéma "moderne" de Chahine, ni même sur la culture et le cinéma égyptien. De toute façon, le cinéma arabe en général, c'est très politique, sans information dessus t'es rapidement perdu, surtout quand t'es occidental.
Par contre, c'est vrai qu'il y a certain moment c'est très téléfilm, mais bon quand tu connais l'influence de la télévision là bas (malheureusement).
Le 28 décembre 2014 à 02:16:41 Patate_negative a écrit :
Le 28 décembre 2014 à 01:23:29 Waho a écrit :
Vous avez déjà pensé à écrire un message, puis le supprimer immédiatement juste pour faire un message en privé aux modérateurs ?Je l'ai fait le jour même du respawn mais ils m'ont snobé
Pareil
Faites gaffe à pas écrire trop de conneries, on peut réhabiliter les messages supprimer
D'ailleurs vous voyez les messages supprimés d'une autre couleur ?
Et si on édite vous voyez comment les éléments enlevés ?
Au fait je me suis acheté Fallout, Fallout 2, Fallout 3 GOTY et Fallout NV Ultimate Edition qui sont soldés en ce moment sur Steam.
Fallout Tactics je l'ai pas pris, il est bien ?
Ça bug chez moi je crois, je vois pas les messages
il est mieux que Fallout 3
fallout 2 a jamais voulu démarrer sur mon pc
Je me suis lancé sur Gears of War 2 (enfin !), c'est quand même la folie cet épisode. Même si c'est nanardesque au possible
Quoi nanardesque ?
TU PARLER BIEN DE GERS OFE OUARE.
Le 28 décembre 2014 à 15:11:09 [BuyMore] a écrit :
Je me suis lancé sur Gears of War 2 (enfin !), c'est quand même la folie cet épisode. Même si c'est nanardesque au possible
Ce jeu concentre tellement de moment épiques, c'est dingue, un peu comme Dead Space 2. J'aime vraiment quand la suite d'un jeu offre une montée en puissance pareille. En plus le 3 est du même niveau.