CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 18391840184118421843184418451846184718481849  ... 4544»
Page suivanteFin
Tithon Tithon
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:13:22

attend tu veux dire...tu es en belgiques et tu n'arrives pas à voir la vidéo? :rire:
En faite il y'a que moi qui peut la voir OMG
et celle là dis moi si tu peux la voir : c'est le même classement que l'autre mais sans les musiques etc..Seulement les noms des compositeurs :hap:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:20:22

Non, je suis en France, je remercie juste ce sou... enfin ce beau pays qu'est la Belgique de ne pas me permettre l'accès à ta vidéo :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
27 décembre 2014 à 18:20:25

Le 27 décembre 2014 à 17:30:27 Waho a écrit :
Je l'ai toujours pas fini :hap:

Mais je parle même pas de la difficulté du jeu, dans le 2 ils ont vraiment tout fait pour que ce soit agréable et prenant, même si on perd un peu au change par rapport au 1.

Je le trouve super chiant ME, je sais pas si c'est parce qu"il a mal vieilli ou pas, d'ailleurs j'en parlais avec un pote et il me disait que lui aussi il se faisait violence à le terminer juste pour pouvoir faire les suivants, mais moi étant donné que j'ai jamais fait la saga j'ai pas cette carotte qui me pousser à aller plus loin dans le premier. :hap:

Les suivants sont vraiment mieux ou pas? :hap:

Message édité le 27 décembre 2014 à 18:22:02 par vodkamilk
Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:23:19

Mon préféré c'est le 1 :pf:

Mais ça change pas mal entre le 1 et le 2.

Waho Waho
MP
Niveau 16
27 décembre 2014 à 18:25:23

Moi je préfère le 1, parce qu'on a la Citadelle surtout. Mais le 2 est très bien construit, il faut recruter son équipage, on s'y attache, les perso sont tous bien écrits, c'est super quoi. Après si t'as pas aimé le 1 ça m'étonnerait que tu aimes le second, ça change pas du tout au tout :hap:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:29:21

Le 27 décembre 2014 à 18:20:22 Untrucadire a écrit :
Non, je suis en France, je remercie juste ce sou... enfin ce beau pays qu'est la Belgique de ne pas me permettre l'accès à ta vidéo :hap:

ah bon d'accord :hap:
par contre j'ai oublié d'envoyer le lien de la deuxième vidéo :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=ytHm51MA0Ao&index=3&list=UUiMORGm9hro8xWYins8XRVg
comme je le disais c'est le même classement mais sans les musiques :noel:

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:03:44

Tithon :d) Au pire tu l'ecris direct sur le fofo ton top 10 :hap:

J'suis dans le meme cas que toi Grunt, j'ai la flemme de faire ME2 et je joue plus depuis que j'ai bien retourne CK2... Faudrait que je teste Europa Universalis 4 tiens, ca me rendrait peut etre un peu de gout pour les JVs.

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:21:14

Ouai au pire ça serait plus simple que ça fait depuis ce matin que j'essaie de partager cette vidéo de merde :hap: cependant j'ai fais un test avec d'autres et il se trouve que cette vidéo ci fonctionne :oui: :
https://www.youtube.com/watch?v=ytHm51MA0Ao&index=3&list=UUiMORGm9hro8xWYins8XRVg
pas besoin de récrire mon top 20 :noel:
Voilà, enfin je vais avoir un avis :bave: (omg depuis ce matin :rire: )

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:39:26

Le 27 décembre 2014 à 18:20:25 VodkaMilk a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 17:30:27 Waho a écrit :
Je l'ai toujours pas fini :hap:

Mais je parle même pas de la difficulté du jeu, dans le 2 ils ont vraiment tout fait pour que ce soit agréable et prenant, même si on perd un peu au change par rapport au 1.

Je le trouve super chiant ME, je sais pas si c'est parce qu"il a mal vieilli ou pas, d'ailleurs j'en parlais avec un pote et il me disait que lui aussi il se faisait violence à le terminer juste pour pouvoir faire les suivants, mais moi étant donné que j'ai jamais fait la saga j'ai pas cette carotte qui me pousser à aller plus loin dans le premier. :hap:

Les suivants sont vraiment mieux ou pas? :hap:

Ben les suivants sont plus léchés niveau gameplay, et plus dynamiques. Mais si t'accroches pas au concept général ou à l'univers, arrête-toi là :hap:

Et les gens qui ont la flemme de faire le 2 : c'est quoi votre problème ???? :-(( :-((

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:07:06

y a trop de citations d'un coup, la. c pa bo. :(

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:21:38

Moi je suis sur Blood Money en ce moment et je trouve ça trop fou :bave: .

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
27 décembre 2014 à 20:22:44

> Le 27 décembre 2014 à 20:07:06 emmerald a écrit :

>y a trop de citations d'un coup, la. c pa bo. :(

:hap:

:hap:

:hap:

:hap:

:hap:

:hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
27 décembre 2014 à 20:25:19

Blood Money c'est mon préféré. :oui:

La mission dans le bateau, ou celle où il faut tuer le témoin sous protection dans sa grosse maison. :bave:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:36:35

Je suis en train de la faire la mission sur le bateau. Mais j'essaie de buter tout le monde en pro donc c'est dur :( .

Sinon j'aime bien le principe du journal à la fin de la mission mais c'est un peu trop mécanique dans l'idée, enfin les 10 premières lignes c'est toujours les mêmes et ça tient peu compte de ce que tu as fait dans la mission finalement :( .

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:23:09

J'ai fini The Last of us, j'ai mis tu temps à accroché mais le scénario est vraiment sympatoche, surtout la fin :bave:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:24:39

Hitman ça a l'air d'être un jeu entièrement conçu pour ne pas être fait pour moi tellement ça a l'air dur. :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:15:42

Pareil emmerald, enfin j'avais tenté le 2 et j'avais fini par ragequiter dès la première mission :hap:

Du coup je joue à AC comme un noob :hap:

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:17:26

J'ai essayé Hitman Silent Assassin et Blood Money, j'ai pas du tout aimé. Gameplay lourd et pataud qui te demande finesse et précision, un paradoxe à l'intérieur du jeu pour moi.

Pourtant j'aimais bien Codename 47 (le 1er) mais il avait le bénéfice du vieux jeu, Blood Money pour un jeu de 2006 je trouve ça simplement scandaleux. Silent Assassin c'est nul aussi je trouve.

Du coup Emmerald t'as commencé un jeu ces derniers temps ?

Dans AC III et Revelations j'ai trouvé qu'il y avait un certain challenge pour faire la synchro à 100%. Mais c'est autant du jeu contre les bugs de gameplay et d'IA que de la discrétion et du skill malheureusement.

Sky :d) Tu vas pouvoir enfin intégrer notre club :fete: !

I'm Commander Shepard and this is my favourite forum on the internet :cool: .

Message édité le 27 décembre 2014 à 22:19:07 par Broulalaradine
Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:20:16

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/12/27/la-jeunesse-actuelle-a-t-elle-envie-de-devenir-adulte/

Je suis tellement énervé après lecture de cet article :hap: .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:21:31

La synchro 100% pour les AC j'ai abandonné, au bout d'un moment ouvrir des coffres et récupérer des items de merde y'en a un peu marre :hap:

Bien mon message sur le topic de Dersou Ouzala qui ne s'affiche pas en première page ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-41989238-1-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm
La vidéo du moment