J'imagine pas une seconde faire une partie sans lui
Ouais je pense exactement l'inverse en fait
Par contre dans Fallout je n'ai jamais de coéquipiers. Rien à branler.
J'ai jamais trainé sur 4chan, j'ai loupé ma vie ?
Le 30 décembre 2014 à 02:48:48 Waho a écrit :
J'imagine pas une seconde faire une partie sans lui
Ouais je pense exactement l'inverse en fait
Je n'imagine pas une seconde faire une partie de ME sans ma Shepard sinno-africaine rousse avec trop de mascara.
Le 30 décembre 2014 à 02:49:19 MegaGrunt3 a écrit :
J'ai jamais trainé sur 4chan, j'ai loupé ma vie ?
Oui.
Non mais par exemple concentrer leurs attaques sur le gars qui a le plus gros flingue ça pourrait servir ...
Sinon Je suis allé dans l'abri 15, j'ai eu un message qui disait 'y a des tonnes de cailloux au dessus de ce qui devait être la réserve de matériel' (j'imagine que la puce d'eau est là dessous du coup et toute cassée et inaccessible) donc je suis allé voir les caravaniers de l'eau au Hub et ils m'ont mis sur la piste de Nécropolis qui a peut être une puce d'eau, c'est par là que je dois aller ? Pas envie de me retrouver avec 20 jours restants et de me rendre compte que je me suis planté de route.
Waho par contre les filles je les customise, mais faire le 1 en femshep c'est trop insupportable à cause du cou de girafe.
Ok chui sur /b ya que des meufs à poil
Bon moi je vous souhaite une /bonne nuit .
Nan mais j'vois pas l'intérêt la pour le coup
Oui c'est là si je me souviens bien.
Le 30 décembre 2014 à 02:54:31 MegaGrunt3 a écrit :
Nan mais j'vois pas l'intérêt la pour le coup
Il y a bien pire que des filles à poil.
J'pense bien
Bah putain, critique finie ! J'me rends compte que j'ai pas autant pas aimé que ça...Les Harmonies, que j'avais beaucoup aimé, risquent bien de s'élever encore plus haut dans mon estime alors. J'appréhendais tellement de me retaper du Tarr, putain
Y a de tout sur /b/, tu peux rire, pleurer, t'indigner...
Et puis d'autres board sont cools, /gif/ en tête, mais /r/ aussi, /d/ pour les vrais Après ça reste une bande de frustrés racistes, misogynes, méchants, et anonymes. Mais c'est tellement actif que tu tombes toujours sur des bons trucs. J'aime bien y faire un tour de temps en temps en tout cas, j'ai découvert pleins de trucs là bas
Trop bien un gars en train de chier
ça aurait pu être pire
Un autre monsieur aurait pu l'avaler à la sortie !
Sur /gif/ il y a le thread funny stuff qui est sympa. C'est con, mais ça me fait rire .
Un chat qui se fait broyer dans une espèce de ressort géant par trois gusses
Ptin j'voulais dormir maintenant chui occupé quoi
Non mais ne ramenez pas vos saloperies ici