CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867  ... 4544»
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
30 décembre 2014 à 20:20:59

Tout le monde ne se déglingue pas totalement durant toute l'année, en même temps :o))
(bon, si j'avais le temps, je ne dis pas que mon alcoolisme serait bcp plus avancé, cependant :rire:).

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:38:45

Ouais moi j'en fais rarement des soirées aussi :o)) .

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:40:09

Le 30 décembre 2014 à 20:19:54 SnakePlisken59 a écrit :
D'un autre côté, se faire une petite soirée devant un bon petit repas avec sa copine, c'est pas tellement rare non plus :hap: .

Ca l'est bien plus pour moi :noel:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:02:45

Bon allez je vais aller noyer mon chagrin en regardant un Rohmer, le genou de Claire surement.

Bisous :coeur:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:43:08

Putain j'avais réussi à rassembler de la motivation pour voir Eurêka mais tout s'est envolé après avoir mangé :-(

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:57:40

Perso, ça fait bien longtemps que mon groupe collège s'est disloqué. Depuis le lycée en fait. :(
Mais bon ce groupe était un peu merdique alors je m'en branle. :hap:
Par contre mon groupe école primaire qui se disloque, ça me fait chier. :-(

EDIT: bon sinon, j'ai commencé Tomb Raider, et je trouve ça trop cliché et chiant. Je ne sais vraiment pas si je vais continuer. :(

Message édité le 30 décembre 2014 à 22:00:04 par emmerald
JeanComico JeanComico
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 22:25:28

ne sois pas triste emmerald, comme le disait Epicure, remémore toi le bonheur procuré par tes instants de partage avec ces gens là ( enfin là je l'ai adapté à ma manière, dans sa lettre Epicure parle surtout des vieux )

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:31:38

Bon, j'me suis fait lock mon topic et comme je pense pas que beaucoup de monde passera me répondre si je poste sur les topics lié, je vais demander directement ici vu que ce topic est sûrement habité par des mordus du cinémas qui ont déjà vu toute la saga.

Voilà, je suis une grosse tapette, j'exècre les films d'horreurs et je suis incapable d'en regarder un. :peur: Les films qui montrent de la grosse mutilation à la chaîne genre Saw, juste non. Non. :nonnon:

Plusieurs fois on m'as dit de regarder les Hannibal, m'enfin les films lié à celui-ci, en me disant que c'était plus du thriller/policier et très peu d'horreur, voir pas du tout. Du coup j'aimerais bien que ceux l'ayant vu puisse me dire si une âme sensible comme la mienne peut se permettre de voir ça ? ( J'ai été intéressé en en apprenant un peu plus sur la personnalité du personnage, mais bon si c'est pour me traumatiser avec des images trop choquantes pour moi... non merci. :( )

Voilà du coup, merci pour vos réponses. :-p

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:06:43

Et ben, suffit d'un Rohmer et ça repart. En tout cas j'ai bien ri :hap: .

Mais sinon moi le groupe important c'est mon groupe de collège, c'est la dedans que sont mes meilleurs amis en tout cas. Le lycée aussi ils sont cools (et paradoxalement on se voit plus :hap: ) mais il y a plus de monde et les liens sont plus distendus. La grosse interrogation pour le moment se sont mes potes de fac, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont.

JeanComico JeanComico
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 23:13:58

ne pas avoir d'amis=ne pas avoir de problèmes

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:17:54

Triste vie quand même, je pense que j'aurais du mal.

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:52:32

Faible :ok:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:52:55

Jeancomico, c'est dans quel texte qu'Epicure dit ça ?

Mon groupe école primaire, j'y suis très attaché car c'est avec eux que j'ai totalement partagé mon enfance. En plus, la plupart sont restés au collège du coup je les citais de temps à autre. Pour mon groupe collège, il y avait beaucoup de crétins avec qui je n'ais plus envie de renouer, et des gens qui étaient sympas mais qui sont devenus moins intéressants... Du coup, arrivé au lycée, une grosse césure est advenue. Hormis un pote (mon meilleur si je puis dire), ils ont tous des points d'intérêt qui divergent des miens. Je ne peux pas parler cinéma ou musique avec eux par exempte. Ils ont des goûts un peu beauf et ça me fait bien chier... :-(
ils restent très sympas pour la plupart, mais quand je les vois je me fais chier quoi... ça fait un peu mal au coeur de se faire chier en présence de ses amis d'enfance.
mais après il y a eu le lycée et même si j'étais très peu extraverti à ce moment, du fait que je détestait vraiment l'endroit et les élèves, j'avais quand même un très bon noyau de potes avec qui je suis toujours en très bon termes.
Et maintenant il y a la fac et c'est bien mieux car je me suis plus ou moins intégré à plusieurs groupe et que je commence à connaître par mal de gens. C'est peut être encore tôt pour le dire mais je pense que ça sera le meilleur moment en terme de groupe de potes (hormis le primaire bien sûr :hap:)

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:53:30

KOM JE RAKONTT MA VI :hap:

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:56:13

T'inquiète mec il est minuit tu peux raconter ta vie j'ai rien de mieux à faire que de lire :ok:

Waho Waho
MP
Niveau 16
31 décembre 2014 à 00:03:09

Le 30 décembre 2014 à 21:43:08 Masterchief40k a écrit :
Putain j'avais réussi à rassembler de la motivation pour voir Eurêka mais tout s'est envolé après avoir mangé :-(

Mais non vas-y

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:26:46

Putain c'est chaud de level Up dans Fallout, j'arrive pas à passer les super mutants et les griffemorts, et je suis en rade de roquettes. Et j'y joue depuis midi sans m'arrêter :hap: ...

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:27:52

Ouais je suppose que chacun vit les choses à sa façon. Mais t'inquiètes pas pour les potes avec qui tu ne peux pas causer cinoche, mon autre meilleur ami n'aime pas Drive et vient de sortir du Septième fils en m'écrivant que c'était bien sympa :hap: .

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:29:47
JeanComico JeanComico
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 00:32:39

Le 30 décembre 2014 à 23:52:55 emmerald a écrit :
Jeancomico, c'est dans quel texte qu'Epicure dit ça ?

letter to ménécée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-41989238-1-0-1-0-il-etait-une-fois-un-topic.htm
La vidéo du moment