Bah les 3 personnes les plus importantes dans ma vie, le genre de personnes qui me connaissent complètement et avec qui je sais que je resterais toujours proche, sont des femmes (dont celle avec qui je vis bien sûr).
Après il y a quelques mecs assez proches qui me connaissent pas mal, dont un couple qui sont de bases des amies de ma coloc', mais ça reste tout de même différent.
il n'y a pas que la culture dans la vie
Il n'y a pas grand chose d'autre, puisqu'on peut, plus ou moins, tout rapprocher de la "culture"
Au moins tu peux conduire quand t'es en soirée
Bon par culture je voulais dire art plutôt, parler d'oeuvres. Tout ce qui est sport, politique, cuisine ou autre je le différencie parce qu'il n'y a pas besoin de connaître telles oeuvres de références pour en parler (quoique ça peut se discuter). Enfin vous comprenez j'espère
au moins tu fais des trucs rigolos. moi je ne fais juste chier avec eux.
sinon de cul ça marche très bien
Pas tellement dans le fond. La plupart du temps quand "ça parle de cul", c'est avant tout de l'égocentrisme ou juste pour se marrer. C'est pas si souvent que ça parle réellement de sexe, en pouvant être un minimum sérieux, quand il ne s'agit pas de personnes avec qui on a des relations sexuelles.
'fin perso, le sexe j'adore en parler, de quelques manières que ce soit. Mais les conversations en mode "et ouais celle-là elle m'a sucé " ou avec les personnes qui ne peuvent pas s'empêcher d'en rire parce qu'au fond ils sont coincés (bien qu'ils le nient), ça me saoule pas mal à force.
Ah non pas pour se vanter hein, je voulais dire des blagues quoi, le truc classique. J'imagine bien snake qui me voit pote avec de gros beaufs
Le 31 décembre 2014 à 01:34:57 blazcowicz a écrit :
Bon par culture je voulais dire art plutôt, parler d'oeuvres. Tout ce qui est sport, politique, cuisine ou autre je le différencie parce qu'il n'y a pas besoin de connaître telles oeuvres de références pour en parler (quoique ça peut se discuter). Enfin vous comprenez j'espère
Les sports c'est pas un art ? (je demande, officiellement je sais pas si c'est considéré comme tel, ou si c'est juste certains d'entre eux, comme les arts martiaux)
Par contre la cuisine c'est un art officiel, les arts culinaires .
Bah ouais, des blagues quoi
Mais c'est même pas une question de beaufitude ou d'idiot. Même dans des labos en parlant avec des gens qui ont une bonne culture et tout, en terme de sexe c'est difficile d'avoir une vraie conversation, surtout à plus de 2.
Parler de sodomie sans qu'il y en ait un qui se marre pour rien, c'est pas souvent.
Ca fait pas partie des 9 arts quoi
L'exemple que tu donnes, j'appelle pas ça une blague de cul, juste un mec qui se vante
C'est techniquement englobé dans les "10éme art".
L'exemple c'était pour la vantardise oui, mais j'ai aussi parlé de juste en rire .
Ouais bon on chipote là, surtout que les 10èmes arts c'est le maxi fourre-tout
Et que la politique, le sport ou plein d'autres passions ne sont pas dedans, bref on peut parler de plein de choses en dehors des arts, même si évidemment ça me fait plaisir de pouvoir parler cinéma, séries ou jeu vidéo quand c'est possible.
En même temps le classement des arts en lui-même c'est un truc complètement con .
Mais j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas parler d'autres choses, après tout dépend de ce qu'on appelle autre chose. Du moment qu'on ne me parle pas de ce qu'on a vu hier sur Touche pas à mon poste, ça me va .
Je sais pas ce qu'ils ont les gens avec cette émission, mais j'ai essayé de regardé, et c'est assez horrible comme truc .
J'ai juste pris ça comme "définition" pour mettre à part les domaines où il faut de bonnes bases culturelles pour que la conversation soit intéressantes de ceux où le bon sens ou la passion suffisent quoi
y'a un ratio élevé de yes-life sur ce topic par rapport au reste du site
Comme le disais si bien Alizée : "t'as pas 200 francs ?"
Spoiler Oz
Je viens de tomber sur ça, on est loin de Game of Thrones quand même
Ah ok. Donc en fait ça ne met pas la vidéo dans un spoiler, ça l'affiche directement, c'est con .
Hmmm ...
J'en ai marre d'être nul dans Fallout .
Et pour les potes beaufs, j'ai eu le même soucis passé un temps. Depuis je n'ai plus d'amis.
J'ai la chance d'avoir des potes cultivés perso en même temps y'en a pas mal qui viennent de ma section arts du spectacle, donc forcément des passionnés de ciné aussi.
Par contre pour le sport, il faut une certaine "culture" aussi pour en parler. Quand mes deux potes fanas de foot en parlent, je suis complètement largué