Ben c'est surtout que quelque part on s'en fiche d'elle. D'ailleurs Madlaine sur CL disait qu'il manquait une bonne heure de film et je suis assez d'accord la dessus. Mais Jimenez manque clairement d'ambition (bon si j'ai tout suivi le film a déjà un budget monstre mais bon) et du coup il coupe son histoire par ci par la (l'histoire du fou qui déboule de nul part ou presque, la famille de Zampa et du juge dont on se fiche royalement,...) et rabaisse son film.
Mais il a eu le mérite d'essayer.
Ah c'est marrant, j'ai préféré Magimel aux deux autres
Salut les mecs, j'ai été banni grâce au système GTA avec GLaDOS, vraiment cool le système j'apprécie beaucoup. Surtout lorsqu'on m'accuse de piratage.
Le gâteau il est pas vrai, le code pour les 5 étoiles si
T'es ban def ?
J'ai eu un message m'annonçant que j'allais être ban def mais que je pouvais contester, ou attester, donc j'ai contesté mais je le sens super mal. Puis j'avais relié d'autres comptes à celui-là, résultat ils sont aussi banni, resolution l'avait dit l'autre fois mais je n'y croyais pas, c'est vraiment honteux.
Bon ben j'ai craqué direct pour Ace Attorney Trilogy finalement, je vais même refaire le premier je pense
Mais tu avais fait quoi ?
Je dis toujours la vérité Il faut me croire pour votre salut !
J'avais posté un fichier pdf, que j'avais créé avant, avec une image de vieux en tenue de barbie, avec des jouets d'enfants partout autour de lui, peut-être malaise a-t-il eu, mais il n'y avait rien prouvant le piratage ni un abus de bien privé, sachant que l'image est trouvable en un clic.
Mais du coup c'est quoi le système exactement ? Un truc du genre dès qu'on écrit un mot interdit on est fiché ?
Demain, Ilsa : Gardienne du Harem au cinéma
Putain ça m'énerve le Nostalgia Critic fait une vidéo sur chaque film ghibli en décembre et c'est rageant parce que d'un côté il dit qu'il adore et ça fait découvrir les films à des gens, mais de l'autre il s'arrête sur des choses complètement connes et ne fait pas vraiment honneur aux films. Genre là Porco Rosso il passe toute la vidéo à dire qu'il ne comprend pas le choix d'un cochon comme personnage principal, il est super chiant, et à côté il ne parle pas du fascisme, du malaise de l'entre deux guerre, des stigmates de la première guerre mondiale, ou même de l'amour de Miyazaki pour l'aviation (ou les compositions d'Hisaishi même). Tout ce qui rend le film magnifique, ça lui passe au dessus de la tête, par contre la tête de cochon il s'en remet pas...
Nostalgia Critic, c'est jamais très pertinent et fin comme critique...
C'est pas sa faute, il est américain.
Ben moi il m'énerve vraiment quand il critique quelque chose que je trouve bien, genre Last action Hero ou Spiderman. Mais là il en dit du bien quoi ! Quand il disait du bien de Where the wild things are je trouvais ça cool, mais là non... En plus il se met pas du tout à la place des artistes japonais derrière le film, il regarde ça comme un film américain et jamais il se met à leur place, sous prétexte que c'est édité par Disney. Bref c'est très décevant.
Le 12 décembre 2014 à 11:10:41 Mordechaye a écrit :
Mais du coup c'est quoi le système exactement ? Un truc du genre dès qu'on écrit un mot interdit on est fiché ?
Il ne faut écrire n'importe quoi n'importe où, quoique sur le forum cinéma il ne semble pas avoir de balance même si à une époque...
Enfin on peut se prendre un message de GLaDOS alors que l'on poste une broutille, j'ai vu un gars sur le 18-25 se prendre un ban def pour avoir dit " attention à la victime " pour "menace" ou quelque chose prêtant à la menace.
Ah mais c'est toi Amary .
Le type qui a pas de pot quoi .
ça doit être mon sixième ou mon septième compte ban, mais là j'ai fait fort, cinq comptes bannis en même. Au revoir PtitQuinquin et CentipedeHz et bien évidemment Amajry. Je pris (personne mais c'est symbolique si des modos voient ça, ils seront content et oseront remettre mes comptes ) pour retrouver mes comptes mais c'est peine perdue je suppose... et effectivement, j'ai jamais de bol et encore, le manque de chance m'arrive aussi IRL mais là c'est une autre histoire