Merde, il est génial pourtant
Mon rip aussi était dégueulasse maintenant que j'y pense.
Pour ceux que ça intéresse, le 16 il y a une avant première du prochain Zhang Yimou au MK2 Bibliothèque, et Gong Li sera là ! Vous pouvez réserver vos place sur le site du MK2, pour moi c'est déjà fait.
Le film est bien sympa en plus, son meilleur depuis longtemps je trouve.
Tant mieux, j'ai bien fait alors !
Une bonne soirée en perspective. Un bon film et serrer Gong Li dans les chiottes du cinéma après la séance. Ça va, ça va être cool.
Quand elle va se ramener tu vas moins faire le malin
Je me rappelle son passage à Cannes où elle citait Truffaut en chinois, toute la salle a fermé sa gueule tellement elle en imposait.
Avec mon zob dans sa bouche on va voir si elle arrive à citer Truffaut.
Non plus sérieusement, il y aura un débat sur le film et son sujet avec elle après la projection, ça promet d'être intéressant.
Je la serrerais dans les chiottes après.
Et ben Paris, Texas ....pfiouuuu.
Découverte de Nasstasja Kinski aussi, sacrée présence.
Je suis tout chose ...parce que putain il fallait les sortir les vingt dernières minutes, ça confine au génie.
Bon, Love Exposure... C'était pas mal.
Avec mon zob dans sa bouche on va voir si elle arrive à citer Truffaut.
Franchement il y a moyen, le "Tru" doit pas être simple à sortir, mais le "ffaut" doit être facile à faire.
Y a des messages qui s'affichent pas chez moi. Là sur la liste des sujets je vois que le dernier message du topic date de 16:29 alors que là le dernier message qui s'affiche c'est celui de Mordechaye à 16:15. Mystère !
Bah tiens maintenant que j'ai posté je les vois... J'ai l'impression que les nouvelles pages buggent chez moi. Mystère s'intensifie !
Aussi faut que je prenne l'habitude d'éditer mes messages plutôt que faire des double posts.
Ah c'est peut être à cause d'un script que j'ai installé pour améliorer la mise en page !
Nan c'est un bug normal. Ca m'arrive aussi de ne pas voir le dernier message posté.
Comme pour Mad Max, il est censé y avoir un post à 16h31 (le mien normalement) mais je ne vois que celui de 16h27.
Mon dieu (ou moi). Par curiosité j'ai cliqué sur un des liens en bas de la page, et je suis arrivé sur un site appelé : potin.net
J'ai l'impression que ce sont les débuts de pages qui buggent, pendant 2-3 messages la nouvelle page n'apparaît pas.
https://www.youtube.com/watch?v=FAPKM0RZ4as&index=3&list=RDJzVwpibI8uY
Je crois que c'est Doc qui a posté une musique de ce groupe sur fb, c'est de la balle je trouve.
Ces BG
Surtout l'autre avec sa coupe au bol qui lui tombe sur les yeux