Pas regardé les images.
http://tong4ri.deviantart.com/art/Savage-Minko-et-Charline-Poher-358893501 impressionnant cette musculature.
On dirait qu'il va la lancer .
"Nan mais t'es nul ! "
*lance au loin*
Le 11 décembre 2014 à 16:24:40 Untrucadire a écrit :
Bon, Love Exposure... C'était pas mal.
Allez raconte !
Enlève ta signature Morde, si les gens veulent des citations bateau n'ont qu'à cliquer sur ta CDV.
Je viens de remarquer qu'on pouvait créer des dossiers dans le menu des MP. Comme ça j'ai mis tout les MP séries dans un dossier à part .
Ok.
Tu peux désactiver les signatures, Oula.
Dans les paramètres, l'icone du rouage sur la même ligne que :
"jeuxvideo.com / Tous les Forums / Forum Cinéma / Topic Il était une fois un topic..."
Le 11 décembre 2014 à 18:55:51 Broulalaradine a écrit :
Enlève ta signature Morde, si les gens veulent des citations bateau n'ont qu'à cliquer sur ta CDV.
Non.
Tellement inutile les signatures
Je poste un avis bientôt Morde
Le 11 décembre 2014 à 19:01:17 MegaGrunt3 a écrit :
Tellement inutile les signatures
Oui.
la provocation attention, broulala l'antifas en pls !
Merci snake ..
Putain j'ai (déjà) revu Dellamorte et putain que c'est génial, j'en ai encore des palpitations
Gros fou .
Putain les signatures, le truc que je supportait pas quand j'allais sur les forums blabla, et là je vois qu'ils ont rajouté un outils pour.
Simple question : combien de réponses vous voyez sur le topic de Brève Rencontre que je viens de créer ? Parce que sur la liste des sujets c'est indiqué 1 mais moi je vois deux réponses. Du coup j'ai peur que mon deuxième message soit pas visible.
On pourrait l'interdire sur le forum ciné
Il est visible Waho.
J'vais me faire mettre au pilori en fait ...
Je trouve pas que ça soit vraiment chiant, c'est en petit.
Waho > c'est noté une réponse mais il y a en effet deux .