J'trouve que y a beaucoup de réactions et d'invraisemblance assez cheloues quand même Et puis bon, c'est trèèèèèèèès répétitif, c'est limite le format "Les Expert Miami" quoi ; une scène avec Hannibal et Will en intro/un meurtre/un peu de développement de la relation Hannibal et Will/une intrigue secondaire pas très intéressante je trouve (enre la femme de Crawford)/ils trouvent le meurtrier.
Ça c'est le problème inhérent aux grandes chaines américaines ce format. Ils peuvent pas se permettre de lancer une histoire trop complexe et cohérente comme The Wire ou les Sopranos sinon les téléspectateurs qui ratent un épisode sont perdus et arrêtent de regarder. Du coup ils font des épisodes avec une logique et une résolution interne, qui se suffisent à eux même, comme Les Experts et tout le reste. Par contre je savais pas que Hannibal était pareil.
Bah pas tout les épisodes, mais c'est souvent ça ouaip !
Je savais pas que c'était diffusé sur les grandes chaînes, vu comme c'est gore...Cela dit, ça explique le manque de nudité qui m'a énormément fait tiquer aussi, j'veux dire y a limite un corps de femme nue par épisode et on voit pas un sein en deux saisons, toujours le bras bien placé, l'éclairage qu'il faut, le drap au dessus de la poitrine...Ca franchement, c'est comme le sexe de Gone Girl en boxer, ça m'a gonflé
Ben Hannibal c'est ça au début de la saison 1 mais ça s'estompe quand même pas mal par la suite et c'est plus intelligent que ça.
Je suis d'accord pour dire que la première partie de la saison 1 suit ce format, mais à partir d'un moment ça devient un réel arc narratif. Qui, naturellement, s'articule autour de meurtriers de temps en temps. Mais ils ont tous un lien avec Hannibal. Enfin Hannibal a un lien avec tout
Euh ouais c'est vachement réducteur comme comparaison, c'est pas un procedural non plus, surtout la S2 (et de toute façon les "affaires" sont assez géniales)
Sinon Morde tu sais très bien que si j'ai gueulé c'est parce que c'est une fin de saison et je trouve que ça se fait pas comme cliffhanger, c'est racoleur.
Le 11 décembre 2014 à 12:47:21 Trikmoumoutte a écrit :
Le 11 décembre 2014 à 11:00:01 Mordechaye a écrit :
Tiens Trik, j'ai vu que t'avais commenté un truc en rapport avec jvc sur facebook (le statut ou Pissavy commente) et franchement ça me met méchamment les boules .Ah pour IGN là ?
Ouais, entre autres. Enfin juste lire Pissavy qui s'exprime sur le sujet, il doit l'avoir salement mauvaise quand même.
Ben ouais mais encore une fois c'est tout aussi racoleur que le reste de mon point de vue .
Tiens aro, l'autre fois tu demandais une série dans un genre similaire à GoT, soit qui n'essaye pas d'être réaliste, j'y avais pas pensé à ce moment là, mais Vikings ça pourrait te plaire. Je compte recommencer la série, donc j'y ai pensé.
Il y a un style historique, mais ça garde l'aspect assez mystique du peuple. Par contre ça n'a pas le même budget que GoT, mais ça fait qu'on a quelque chose d'assez anti-spectaculaire.
Le plus gros problème de la série, c'est le mélange des langues et des accents, mais on s'y fait.
Je savais pas que c'était diffusé sur les grandes chaînes, vu comme c'est gore...Cela dit, ça explique le manque de nudité qui m'a énormément fait tiquer aussi, j'veux dire y a limite un corps de femme nue par épisode et on voit pas un sein en deux saisons
Ouais c'est absurde leurs restrictions. Ils peuvent montrer plein de violence, mais n'ont tout simplement pas le droit de montrer de la nudité ou de dire certains mots pourtant très communs. Genre y a un exemple connu, dans un épisode de NYPD Blues ils avaient décidé de montrer une femme nue pendant une affaire de meurtre et ils se sont pris une énorme amende et les types qui finançaient la pub se sont barrés... Du coup on se retrouve avec des séries hybrides vraiment étranges où ils veulent faire quelque chose de mature et cohérent mais on leur donne pas les moyens de le faire. Moi ça me dérange vraiment et c'est pour ça que j'évite ce genre de série, et tant pis si y a des gens très talentueux dedans qui font du bon boulot... Je préfère voir les séries qui ont de bonnes idées ET qui ont la liberté d'en faire ce qu'ils veulent.
Déjà que les cliff en fin d'épisode c'est souvent nul, alors en fin de saison ...
A croire qu'on ne peut pas faire des fins de saisons qui font fin, et des saisons qui font saisons d'ailleurs, pas juste suite direct de la saison d'avant. Comme faisait les Soprano, qui utilisait très bien la pause entre les saisons.
Ouais, entre autres. Enfin juste lire Pissavy qui s'exprime sur le sujet, il doit l'avoir salement mauvaise quand même.
Honnêtement j'en ai rien à foutre de ce que pense Pissavy ou si il l'a mauvaise. Le type a décidé de se barrer avec l'argent, à partir de là il a plus rien à dire. Il aurait pu rester et se battre pour garder jvc comme il est mais non il a vendu ses parts et laissé son boulot à quelqu'un d'autre. Et en plus j'ai l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité du marché actuel, genre il dit que jvc ne doit pas trop chaqnger, respawn c'était une erreur... mais à côté de ça jvc perdait ontinuellement des utilisateurs donc fallait bien faire quelque chose. Pareil pour la web tv, il râle et dit que 'est une mauvaise idée, alors que bon ça apporte ce que jvc a toujours manqué, des gens spécialisés qui attire un public très spécifique. Pas mal pour un site généraliste. Donc bon il m'a l'air d'être un peu à côté de la plaque.
Perso , j'ai démarré Gotham y a une semaine et c'est correct
Il reste quand même très mesuré sur facebook, je pense qu'il a conscience que son "abandon" ne le place pas en très bonne position pour critiquer.
Pour la baisse d'audience c'est 42 qui en parlait je sais plus où. Mais dans tous les cas il fallait bien que jvc s'adapte un jour, c'est pas en restant avec son design et ses fonctionnalité de 2004 que ça allait s'arranger...
https://www.youtube.com/watch?v=iFnNqEo0F_U vous avez vu cette connerie ?
Ah non je découvre ;
Je viens de voir le dernier jdg et franchement bof .
Je vais voir La fille du 14 Juillet, à tout à l'heure !
ridicule
très bon film Morde!
Ce clip est tellement risible
Bon en fait je vais plutôt m'orienter vers Paris, Texas parce que le rip de La fille du 14 Juillet est dégueulasse , je ferai plus attention la prochaine fois.