CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 988989990991992993994995996997998  ... 1009»
Page suivanteFin
84alberta 84alberta
MP
Niveau 22
31 mai 2023 à 08:43:18

Déjà quand son format s'appelle "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" on sait déjà que le mec se sent au dessus du monde et qu'il vient imposer sa vision en l'affirmant au dessus des nôtres donc des ce postulat je ne regarde même pas

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 66
31 mai 2023 à 09:06:19

Au fond il a raison sur a peu près tout les points mais même si je déteste cette argument au plus haut point , tu vas pas voir avatar pour son scenar ... L'histoire est simpa faut pas ce poser plus de questions que ca .

Oui c'est incohérent, oui j'ai tilté aussi sur les armes à feu et le racisme envers les humains alors que le conjoint est humain , mais bon la 3D était jolie je suis passé outre .

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
31 mai 2023 à 09:11:18

Le 31 mai 2023 à 08:39:29 :
Il y a quand même des points de scénarios qui ne vont vraiment pas sans rentrer dans le moindre petit détail.
1) Des na'vis avec des armes à feu, c'est NON. C'est aussi débilement stupide qu'un jedi qui se bat avec ses poings.

C'est surtout Jake qui utilise une arme à feu, ce qui peut se comprendre avec son statut d'hybride ex marine. Neytiri ne lâche pas son arc. On voit vite fait d'autres Na'vi qui en utilisent au début du film. Et à part ça on a Lo'ak qui fait joujou avec un fusil au début du film et à la fin c'est son grand frère Neteyam qui lui prend des mains, fait feu et prend une rafale mortelle en retour. Donc les armes c'est pas bien (non c'est pas très subtil) et les Na'vi sont finalement plus efficaces avec leurs super pouvoirs (Kiri) leur baleine (Lo'ak) leur arc (Neytiri)

2) Quarritch de retour en na'vi (vu sa côte de sympathie pour les autochtones de Pandora, c'est ridicule qu'il ait accepté cette éventualité). Et qu'il ait un fils en plus, né sur Pandora. Et qu'on peut pas rapatrier parce que enfant.

Pas sûr qu'il ait eu le choix + assez arrogant pour penser qu'il n'allait pas mourir. Son fils c'est clairement un oubli du premier film. Il aurait au moins fallu montrer sa compagne, mais c'est pas une "incohérence" non plus, ça reste un homme.
Le fait de ne pas rapatrier les enfants parce qu'on ne peut pas les congeler, c'est moins stupide que "on ne peut envoyer des robots dans le passé que si on les recouvre d'une enveloppe de chair" :hap:

3) Neytiri. Déjà très absente du film. Et son histoire c'est de détester Spyder qui est humain. Meuf, t'as épousé un humain et tes enfants sont métisses

Elle a épousé un humain dans un corps de Na'vi. Jake a pu se connecter à l'arbre des âmes et avoir son Ikran avec sa natte-USB. Spider ne pourra jamais faire ça.
+ C'est le fils de son pire ennemi, qui est responsable de la mort de sa sœur (certes, c'est uniquement dans la version longue), son père et de la destruction de son foyer.
D'ailleurs, même Jake considère Spider comme un animal de compagnie, alors bon.
Mais oui, Neytiri est très en retrait et c'est donc sous-développé, c'est vrai.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
31 mai 2023 à 09:14:32

Le 31 mai 2023 à 09:11:18 :

Le 31 mai 2023 à 08:39:29 :
Il y a quand même des points de scénarios qui ne vont vraiment pas sans rentrer dans le moindre petit détail.
1) Des na'vis avec des armes à feu, c'est NON. C'est aussi débilement stupide qu'un jedi qui se bat avec ses poings.

C'est surtout Jake qui utilise une arme à feu, ce qui peut se comprendre avec son statut d'hybride ex marine. Neytiri ne lâche pas son arc. On voit vite fait d'autres Na'vi qui en utilisent au début du film. Et à part ça on a Lo'ak qui fait joujou avec un fusil au début du film et à la fin c'est son grand frère Neteyam qui lui prend des mains, fait feu et prend une rafale mortelle en retour. Donc les armes c'est pas bien (non c'est pas très subtil) et les Na'vi sont finalement plus efficaces avec leurs super pouvoirs (Kiri) leur baleine (Lo'ak) leur arc (Neytiri)

2) Quarritch de retour en na'vi (vu sa côte de sympathie pour les autochtones de Pandora, c'est ridicule qu'il ait accepté cette éventualité). Et qu'il ait un fils en plus, né sur Pandora. Et qu'on peut pas rapatrier parce que enfant.

Pas sûr qu'il ait eu le choix + assez arrogant pour penser qu'il n'allait pas mourir. Son fils c'est clairement un oubli du premier film. Il aurait au moins fallu montrer sa compagne, mais c'est pas une "incohérence" non plus, ça reste un homme.
Le fait de ne pas rapatrier les enfants parce qu'on ne peut pas les congeler, c'est moins stupide que "on ne peut envoyer des robots dans le passé que si on les recouvre d'une enveloppe de chair" :hap:

C'est un coup bas ça :noel:>

3) Neytiri. Déjà très absente du film. Et son histoire c'est de détester Spyder qui est humain. Meuf, t'as épousé un humain et tes enfants sont métisses

Elle a épousé un humain dans un corps de Na'vi. Jake a pu se connecter à l'arbre des âmes et avoir son Ikran avec sa natte-USB. Spider ne pourra jamais faire ça.
+ C'est le fils de son pire ennemi, qui est responsable de la mort de sa sœur (certes, c'est uniquement dans la version longue), son père et de la destruction de son foyer.
D'ailleurs, même Jake considère Spider comme un animal de compagnie, alors bon.
Mais oui, Neytiri est très en retrait et c'est donc sous-développé, c'est vrai.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 44
31 mai 2023 à 09:19:46

Le 30 mai 2023 à 23:50:25 :

Le 30 mai 2023 à 13:10:56 :

Le 30 mai 2023 à 12:42:38 :

Le 29 mai 2023 à 19:46:31 :
J'ai pas vu avatar 2 mais c'est vraiment un reboot du 1? Car le 1 je n'ai pas aimé le scénario, c'était juste pour moi une claque visuelle mais c'est tout. Et si c'est pour se retaper le même film en plus long et chiant ça ne donne pas envie...

Euh non, j'espère que c'est pas Dudu qui dit ça sinon il est encore plus con que ce que je croyais.

Le 2 est bien une vraie suite, avec des nouveaux personnages, des nouveaux enjeux, des nouveaux environnements ... Une suite quoi.

Il parle de reboot dans le sens où pour lui, le scénario est juste là pour refaire le 1 tout en implémentant les bases scénaristiques pour le reste de la franchise.

Oui enfin bon, Jurassic Park 2 ou Indy 2 sont des reboots selon cette définition.

Jamais de la vie Indy 2 refait le 1.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 44
31 mai 2023 à 09:29:49

Le 31 mai 2023 à 09:06:19 :
Au fond il a raison sur a peu près tout les points mais même si je déteste cette argument au plus haut point , tu vas pas voir avatar pour son scenar ... L'histoire est simpa faut pas ce poser plus de questions que ca .

Oui c'est incohérent, oui j'ai tilté aussi sur les armes à feu et le racisme envers les humains alors que le conjoint est humain , mais bon la 3D était jolie je suis passé outre .

Il a raison sur rien du tout, j'ai juste vu le moment ou il dit que comme quand on ressuscite Palpatine en lui donnant un gosse caché c'est nul alors si on fait pareil avec Quarritch c'est nul aussi ce qui est sans problème le truc le plus con que j'ai entendu depuis au moins 500 ans ça m'étonnerait que le reste soit pas du même niveau, si il reproche vraiment le racisme de Neytiri alors qu'elle est marié a Jake c'est quand même dingue de critiquer un manque d'originalité tout en criant à l'incohérence dès qu'il y a une once de subtilité/divergence.

Message édité le 31 mai 2023 à 09:31:33 par lionelleboss
[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 75
31 mai 2023 à 10:58:32

La tristesse des avatarix incapable de defendre cet reboot suite.
gneu gneu Durendal parle des fx on a tous pleure devant les 30mn de baleine en 3D HDR 360 fps Dolby vibromassant, c'est honteux.
gneu gneu Durendal aime pas Kubrick donc ce qu'il dit est nul.
gneu gneu Durendal ose imposer son avis sur sa video de sa chaine Youtube.
:-)

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 75
31 mai 2023 à 10:59:08

Debug

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
31 mai 2023 à 12:02:51

Le 31 mai 2023 à 10:58:32 :
La tristesse des avatarix incapable de defendre cet reboot suite.
gneu gneu Durendal parle des fx on a tous pleure devant les 30mn de baleine en 3D HDR 360 fps Dolby vibromassant, c'est honteux.
gneu gneu Durendal aime pas Kubrick donc ce qu'il dit est nul.
gneu gneu Durendal ose imposer son avis sur sa video de sa chaine Youtube.
:-)

Va falloir créer un secondaire.
Ça mord plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2023 à 12:15:31

Osef de chercher à savoir s'il y a des incohérences ou si le scénario est similaire à celui du 1, c'est surtout bien nul. On est dans du manichéisme ultra bien-pensant comme on a pu en voir depuis le début d'Hollywood.

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
31 mai 2023 à 15:05:02

Le 31 mai 2023 à 12:15:31 :
Osef de chercher à savoir s'il y a des incohérences ou si le scénario est similaire à celui du 1, c'est surtout bien nul. On est dans du manichéisme ultra bien-pensant comme on a pu en voir depuis le début d'Hollywood.

En quoi le manichéisme est fondamentalement un point faible ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2023 à 16:03:34

Le 31 mai 2023 à 15:05:02 :

Le 31 mai 2023 à 12:15:31 :
Osef de chercher à savoir s'il y a des incohérences ou si le scénario est similaire à celui du 1, c'est surtout bien nul. On est dans du manichéisme ultra bien-pensant comme on a pu en voir depuis le début d'Hollywood.

En quoi le manichéisme est fondamentalement un point faible ?

Parce que c'est simpliste et bien loin de la réalité de la nature humaine.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
31 mai 2023 à 16:31:23

On a fait plus manichéen tout de même qu'une héroïne qui égorge son fils adoptif qu'elle n'a jamais vraiment accepté, qui plus est sous le regard impuissant de son père biologique aka le méchant de l'histoire. Des séquences aussi violentes, ça court pas les blockbusters US.

Message édité le 31 mai 2023 à 16:32:29 par Serval94
Raskolnikov9741 Raskolnikov9741
MP
Niveau 8
31 mai 2023 à 18:57:31

Le 31 mai 2023 à 08:43:18 :
Déjà quand son format s'appelle "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" on sait déjà que le mec se sent au dessus du monde et qu'il vient imposer sa vision en l'affirmant au dessus des nôtres donc des ce postulat je ne regarde même pas

Oh le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
31 mai 2023 à 19:47:33

Le 31 mai 2023 à 09:11:18 ArthurPym a écrit :

Le 31 mai 2023 à 08:39:29 :
Il y a quand même des points de scénarios qui ne vont vraiment pas sans rentrer dans le moindre petit détail.
1) Des na'vis avec des armes à feu, c'est NON. C'est aussi débilement stupide qu'un jedi qui se bat avec ses poings.

C'est surtout Jake qui utilise une arme à feu, ce qui peut se comprendre avec son statut d'hybride ex marine. Neytiri ne lâche pas son arc. On voit vite fait d'autres Na'vi qui en utilisent au début du film. Et à part ça on a Lo'ak qui fait joujou avec un fusil au début du film et à la fin c'est son grand frère Neteyam qui lui prend des mains, fait feu et prend une rafale mortelle en retour. Donc les armes c'est pas bien (non c'est pas très subtil) et les Na'vi sont finalement plus efficaces avec leurs super pouvoirs (Kiri) leur baleine (Lo'ak) leur arc (Neytiri)

D'autant que ceux du début et les ados ont tous été influencés par Jake vu qu'il dirige le clan, forcément que ses habitudes guerrières (et donc ses armes) allaient finir par être inculquées au Na'vis, mais c'est sûr que ça fait un peu bizarre à voir + ça me donne l'impression de voir la théorie des anciens astronautes en mode inversé avec Jake l'extraterrestre qui vient équiper des peuples primitifs locaux avec ses armes du futur. :hap:

2) Quarritch de retour en na'vi (vu sa côte de sympathie pour les autochtones de Pandora, c'est ridicule qu'il ait accepté cette éventualité). Et qu'il ait un fils en plus, né sur Pandora. Et qu'on peut pas rapatrier parce que enfant.

Pas sûr qu'il ait eu le choix + assez arrogant pour penser qu'il n'allait pas mourir. Son fils c'est clairement un oubli du premier film. Il aurait au moins fallu montrer sa compagne, mais c'est pas une "incohérence" non plus, ça reste un homme.
Le fait de ne pas rapatrier les enfants parce qu'on ne peut pas les congeler, c'est moins stupide que "on ne peut envoyer des robots dans le passé que si on les recouvre d'une enveloppe de chair" :hap:

Techniquement ça me semble pas plus déconnant que ça non plus ce principe de la machine ne pouvant expédier d'objets inanimés dans le passé, forçant Skynet à développer puis envelopper leurs robots de tissus vivants.

Pour Avatar 2, le retour de Quarritch soulève quand même quelques questions dont celle-ci : si les techniques de clonage et d'enregistrement de la mémoire sont si poussées, pourquoi ne pas remettre celle des soldats décédés dans des corps d'humains clonés ? Je n'ai même pas le souvenir d'une phrase qui tenterait de dire que ça n'est juste pas possible. :(

Sans parler de la désagréable odeur de "Somehow, Palparritch returned" qui se dégage du prémisse. :hap:

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 42
31 mai 2023 à 22:26:08

Le 31 mai 2023 à 15:05:02 :

Le 31 mai 2023 à 12:15:31 :
Osef de chercher à savoir s'il y a des incohérences ou si le scénario est similaire à celui du 1, c'est surtout bien nul. On est dans du manichéisme ultra bien-pensant comme on a pu en voir depuis le début d'Hollywood.

En quoi le manichéisme est fondamentalement un point faible ?

parce qu'en général ça va pas chercher très loin et que ça casse pas 3 pattes à un canard.

Pseudo supprimé
Niveau 27
31 mai 2023 à 22:29:37

Le 31 mai 2023 à 19:47:33 :

Le 31 mai 2023 à 09:11:18 ArthurPym a écrit :

Le 31 mai 2023 à 08:39:29 :
Il y a quand même des points de scénarios qui ne vont vraiment pas sans rentrer dans le moindre petit détail.
1) Des na'vis avec des armes à feu, c'est NON. C'est aussi débilement stupide qu'un jedi qui se bat avec ses poings.

C'est surtout Jake qui utilise une arme à feu, ce qui peut se comprendre avec son statut d'hybride ex marine. Neytiri ne lâche pas son arc. On voit vite fait d'autres Na'vi qui en utilisent au début du film. Et à part ça on a Lo'ak qui fait joujou avec un fusil au début du film et à la fin c'est son grand frère Neteyam qui lui prend des mains, fait feu et prend une rafale mortelle en retour. Donc les armes c'est pas bien (non c'est pas très subtil) et les Na'vi sont finalement plus efficaces avec leurs super pouvoirs (Kiri) leur baleine (Lo'ak) leur arc (Neytiri)

D'autant que ceux du début et les ados ont tous été influencés par Jake vu qu'il dirige le clan, forcément que ses habitudes guerrières (et donc ses armes) allaient finir par être inculquées au Na'vis, mais c'est sûr que ça fait un peu bizarre à voir + ça me donne l'impression de voir la théorie des anciens astronautes en mode inversé avec Jake l'extraterrestre qui vient équiper des peuples primitifs locaux avec ses armes du futur. :hap:

2) Quarritch de retour en na'vi (vu sa côte de sympathie pour les autochtones de Pandora, c'est ridicule qu'il ait accepté cette éventualité). Et qu'il ait un fils en plus, né sur Pandora. Et qu'on peut pas rapatrier parce que enfant.

Pas sûr qu'il ait eu le choix + assez arrogant pour penser qu'il n'allait pas mourir. Son fils c'est clairement un oubli du premier film. Il aurait au moins fallu montrer sa compagne, mais c'est pas une "incohérence" non plus, ça reste un homme.
Le fait de ne pas rapatrier les enfants parce qu'on ne peut pas les congeler, c'est moins stupide que "on ne peut envoyer des robots dans le passé que si on les recouvre d'une enveloppe de chair" :hap:

Techniquement ça me semble pas plus déconnant que ça non plus ce principe de la machine ne pouvant expédier d'objets inanimés dans le passé, forçant Skynet à développer puis envelopper leurs robots de tissus vivants.

Pour Avatar 2, le retour de Quarritch soulève quand même quelques questions dont celle-ci : si les techniques de clonage et d'enregistrement de la mémoire sont si poussées, pourquoi ne pas remettre celle des soldats décédés dans des corps d'humains clonés ? Je n'ai même pas le souvenir d'une phrase qui tenterait de dire que ça n'est juste pas possible. :(

Sans parler de la désagréable odeur de "Somehow, Palparritch returned" qui se dégage du prémisse. :hap:

C'est thématiquement 1000 fois plus intéressant de faire revenir Quaritch en Na'vi. Cameron y pensait déjà dans Avatar 1 comme une réplique du film le montre.

Parabolass Parabolass
MP
Niveau 33
03 septembre 2023 à 16:10:54

https://www.youtube.com/watch?v=Yk1tyZmYC6c&ab_channel=Durendal1

Nouvelle vidéo, 5h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
03 septembre 2023 à 16:39:54

J'ai maté en X2 les passages sur les films que j'ai vu, vous y apprendrez notamment qu'Oppenheimer est quasiment un documentaire. :)
Sinon la classique, quasiment que de la merde au programme.

Message édité le 03 septembre 2023 à 16:42:14 par RamiValak
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
03 septembre 2023 à 17:07:32

Le 03 septembre 2023 à 16:39:54 :
J'ai maté en X2 les passages sur les films que j'ai vu, vous y apprendrez notamment qu'Oppenheimer est quasiment un documentaire. :)
Sinon la classique, quasiment que de la merde au programme.

Ça me rappelle son avis sur Interstellar : "c'est pas de la SF, c'est un bouquin de physique"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment