CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 99199299399499599699799899910001001  ... 1009»
Page suivanteFin
KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
04 septembre 2023 à 19:17:51

Le 04 septembre 2023 à 18:43:37 :
Mis à part Gunn qui essaye de faire des vrais films ou Raimi en roue libre, Ant-Man 3 est un des films au potentiel le plus amusant depuis un bon moment chez Marvel. Ok les interactions acteur/effets spéciaux sont toutes effroyablement laides, mais le côté comics années 50 ans ultra kitsch à la "je découvre un monde alternatif où j'aide la rébellion pour apporter la démocratie et l'american way of life", avec la petite histoire qui boucle comme pour un petit épisode de 20 minutes ou un comics de 12 pages m'a beaucoup plu. Les personnages sont restreints, on est balancé dans l'univers très rapidement et hop on déroule le film. Bon après hommage au pulp 50 ou manque d'inspiration digne d'un épisode de Star Trek, la distinction est subtile. Un peu le même problème que le moyen Avalonia. Je trouve que c'est plus honnète et sincère dans son appartenance à un genre que l'épique de Black Panther, que le drame de Thor 4, que l'horreur de Docteur Strange 2, que le film de mythologie des Eternels, que les arts-martiaux/comédie musicale de Shang Chi, que le thriller de Black Widow, ... Le virage de genre était plutôt une bonne chose pour cet Ant-Man.

El famoso potentiel. Le film est à chier mais il avait du potentiel donc ça va

:rire:

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 19:27:11

Je n'ai pas dit qu'Ant Man 3 était un bon film et encore moins qu'il était efficace dans sa narration. Je pense juste que le film est défendable devant beaucoup d'autres blockbusters, Marvelleries ou Netflixeries et ne mérite pas spécialement ce torrent de haine.

Le lore je m'en tape, l'individualité du film me plaît beaucoup plus que tous ces films MCU que l'on prétendait utile. L'idée de symétrie du monologue final et son côté un peu angoissé et corrompu me semble bien plus intéressant qu'un énième enjeu planétaire qui boulverserait artificiellement le statut quo.
(Ho mon dieu, Kang tue Ant-Man et s'infiltre dans le monde réel, Les Quatre Fantastiques doivent vite inverser le cours du temps sinon une dystopie totalitaire de Kang sera irréversible et dominera tous les états unis... Bof je m'en fous honnêtement.)

La fille d'Ant-Man ça fait partie des conventions du genre, c'est pas le but de la faire échouer et de lui faire la leçon. Le film n'est absolument pas sur elle. Oui c'est trop facile, c'est normal le film s'inscrit complètement dans une esthétique vieillotte et naïve.

Kang pas crédible, je sais pas à quoi tu t'attendais.
C'est pas le film que tu voulais ok super. Je pense pas que rendre Kang crédible soit une bonne idée pour le projet. C'est un prince technologique du futur qu'il est tellement méchant qu'il remonte le temps autant de fois qu'il faut pour dominer toutes les époques et dimensions... C'est un méchant de serial pop culture qui pastiche du Shakespeare.

platonik platonik
MP
Niveau 59
04 septembre 2023 à 22:16:25

Je comprends pas qu'on puisse donner de l'importance à un type comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rhizomes Rhizomes
MP
Niveau 7
04 septembre 2023 à 22:27:32

Je pense pas que Durendal ait l'espoir de percer via l'algo plus que ce qu'il a déjà obtenu, il a atteint un plateau raisonnable et il s'est rendu compte qu'il avait assez fidélisé une communauté de tippeurs pour vivre de leur soutien : ils aiment bien ses grosses vidéos qui sont maintenant une vraie tradition de son contenu et il leur offre ce format désiré.

Je trouve pas que ce soit un mal en soi ni que ce soit particulièrement con de se part : et même s'il n'y avait aucun aspect stratégique derrière, je trouve curieux de venir reprocher au mec de pas essayer de venir nous baiser avec le système toxique de youtube qui a poussé plus loin que n'importe quel réseau le fait de nous enfermer dans des formats prédéfinis qui radicalisent nos préjugés.

Message édité le 04 septembre 2023 à 22:27:45 par Rhizomes
TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
04 septembre 2023 à 22:35:31

Le 04 septembre 2023 à 19:27:11 :
Je n'ai pas dit qu'Ant Man 3 était un bon film et encore moins qu'il était efficace dans sa narration. Je pense juste que le film est défendable devant beaucoup d'autres blockbusters, Marvelleries ou Netflixeries et ne mérite pas spécialement ce torrent de haine.

Le lore je m'en tape, l'individualité du film me plaît beaucoup plus que tous ces films MCU que l'on prétendait utile. L'idée de symétrie du monologue final et son côté un peu angoissé et corrompu me semble bien plus intéressant qu'un énième enjeu planétaire qui boulverserait artificiellement le statut quo.
(Ho mon dieu, Kang tue Ant-Man et s'infiltre dans le monde réel, Les Quatre Fantastiques doivent vite inverser le cours du temps sinon une dystopie totalitaire de Kang sera irréversible et dominera tous les états unis... Bof je m'en fous honnêtement.)

La fille d'Ant-Man ça fait partie des conventions du genre, c'est pas le but de la faire échouer et de lui faire la leçon. Le film n'est absolument pas sur elle. Oui c'est trop facile, c'est normal le film s'inscrit complètement dans une esthétique vieillotte et naïve.

Kang pas crédible, je sais pas à quoi tu t'attendais.
C'est pas le film que tu voulais ok super. Je pense pas que rendre Kang crédible soit une bonne idée pour le projet. C'est un prince technologique du futur qu'il est tellement méchant qu'il remonte le temps autant de fois qu'il faut pour dominer toutes les époques et dimensions... C'est un méchant de serial pop culture qui pastiche du Shakespeare.

Donc pour résumer, tu justifies tout par "oui mais c'est fait exprès"
À quel moment rendre Kang crédible n'est pas l'objectif alors que c'est lui le grand méchant de cette phase
C'est pas que je m'attendais à un autre film, je m'attendais juste à ce que le film soit ce qu'il était censé être, et il a échoué à cela

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
05 septembre 2023 à 00:26:59

Je me moque que ce soit fait exprès, je dis juste ce à quoi le film ressemble et je trouve le rapprochement cohérent.

Thanos était crédible ? Non... C'est toi qui prend ces films beaucoup trop au sérieux. Le film n'est censé rien être d'autre qu'un film, il n'a pas à être utile dans je ne sais quel schéma narratif.

TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
05 septembre 2023 à 00:53:23

Bah... pour le coup, si, Thanos est crédible
Il est intimidant, bien introduit, on connaît et comprend ses intentions. On serait presque même tenté d'être de son côté si ce n'était pour ses méthodes barbares

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
05 septembre 2023 à 09:53:32

Durendal qui a enfin reconnu que Evil Dead est un film d horreur :noel:

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 75
05 septembre 2023 à 10:30:21

Thanos credible. :rire:
Et apres ca critique les critiques de Dudu.
:-)

Antatar Antatar
MP
Niveau 9
05 septembre 2023 à 11:01:27

Je regarde aussi sa vidéo de 5h, j'en suis environ aux trois quarts et la vache je me rends compte que si c'est pas du SH il n'y a QUE des films sur les lgbt, des films féministes et/ou des films sur des "minorités" chassées/tuées par des blancs.
C'est chaud, vraiment j'ai rien loupé en allant plus au ciné depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 11:07:03

Le VDD, ce parfait exemple des dégâts que peuvent faire des influenceurs comme Durendal... des milliers de mecs qui pensent que le type brasse toute la diversité du cinéma et que du coup c'est de la merde.

Jujuchiaise Jujuchiaise
MP
Niveau 49
05 septembre 2023 à 11:08:51

Le 05 septembre 2023 à 11:01:27 :
Je regarde aussi sa vidéo de 5h, j'en suis environ aux trois quarts et la vache je me rends compte que si c'est pas du SH il n'y a QUE des films sur les lgbt, des films féministes et/ou des films sur des "minorités" chassées/tuées par des blancs.
C'est chaud, vraiment j'ai rien loupé en allant plus au ciné depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

bah y'a quand même toute les dernière sorties, oppenheimer, indiana jones, élémentaire... barbie pour plus tard enfin bref, tu veux qu'il fasse quoi comme film ?

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 11:14:21

Le 05 septembre 2023 à 11:01:27 :
Je regarde aussi sa vidéo de 5h, j'en suis environ aux trois quarts et la vache je me rends compte que si c'est pas du SH il n'y a QUE des films sur les lgbt, des films féministes et/ou des films sur des "minorités" chassées/tuées par des blancs.
C'est chaud, vraiment j'ai rien loupé en allant plus au ciné depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pas précis vu comment il est continuellement misogyne depuis le début de sa carrière, et son penchant clair pour les idées de droite, cf son avis sur des films comme Parasite. Il est juste pro LGBT, mais si tu penses que sa sélection est représentative t'es un débile.

TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
05 septembre 2023 à 12:39:49

Le 05 septembre 2023 à 10:30:21 :
Thanos credible. :rire:
Et apres ca critique les critiques de Dudu.
:-)

Oui Thanos est crédible

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2023 à 12:41:35

Le 05 septembre 2023 à 09:53:32 :
Durendal qui a enfin reconnu que Evil Dead est un film d horreur :noel:

Bah voilà on me prend par les sentiments pour que j'aille voir sa vidéo de merde.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 12:46:00

:rire:

+ allez, je me lance la deuxième demi-heure.

Antatar Antatar
MP
Niveau 9
05 septembre 2023 à 22:37:46

Le 05 septembre 2023 à 11:07:03 :
Le VDD, ce parfait exemple des dégâts que peuvent faire des influenceurs comme Durendal... des milliers de mecs qui pensent que le type brasse toute la diversité du cinéma et que du coup c'est de la merde.

Il y a 5h de critiques quand même dans sa vidéo et plus de 60 films sur une moitié d'année. Alors à moins que ce soit vos fameux films qui ne sont visionnables qu'à 2h du mat dans 2 ou 3 salles en france je suppose que c'est déjà un bon échantillon...

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
05 septembre 2023 à 23:42:16

Non ce sont des films que je diffuse dans mon patelin de 10 000 habitants à 20h30 les vendredi et 19h les dimanche avec deux à cinq mois de retard.

Où sont Chiens de la casse, Goutte d'Or, Saules Aveugles, Showing Up et La Montagne ?

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
06 septembre 2023 à 00:17:22

Le 05 septembre 2023 à 23:42:16 :
Non ce sont des films que je diffuse dans mon patelin de 10 000 habitants à 20h30 les vendredi et 19h les dimanche avec deux à cinq mois de retard.

Où sont Chiens de la casse, Goutte d'Or, Saules Aveugles, Showing Up et La Montagne ?

Patience, ils seront dans le Flop 2023 de ce cher Dudu :ok:

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
06 septembre 2023 à 00:38:52

Je crois qu'il refuse toute violence animale qu'il juge narrativement gratuite désormais non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment