CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 986987988989990991992993994995996  ... 1009»
Page suivanteFin
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
28 mai 2023 à 15:11:15

Le 28 mai 2023 à 13:00:35 :
1h28 ? Il y a vraiment presque 90 minutes à dire sur Avatar 2 ?
Je vais regarder, mais le titre me plait en cas :hap:

Il parle d'abord du 1. :hap:

+ Du coup c'est finito les reviews de films ouuuuuu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parce que c'est bien beau de vivre de utip et toutes ses conneries mais faut penser aux fans youtube. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'aimais bien regarder dudu après une séance ciné. :cute:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
28 mai 2023 à 15:12:06

Le 28 mai 2023 à 14:13:33 :
Ni oubli ni pardon pour ses insultes envers Ridley Scott…

C'est mérité, ses films récents puent la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 17:33:37

Bonne vidéo de dudu, c'est vraiment ces vidéos la que j'appréciais de lui, les critiques après un film c'est ce que font une grosse partie des youtubeur ciné pour les vues, dudu est un vrai passionné et son format est risqué c'est pas le genre de vidéo qui marche.

saga666gemini saga666gemini
MP
Niveau 46
28 mai 2023 à 18:11:44

Le 28 mai 2023 à 15:12:06 :

Le 28 mai 2023 à 14:13:33 :
Ni oubli ni pardon pour ses insultes envers Ridley Scott…

C'est mérité, ses films récents puent la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le dernier duel pue la merde?
Vil faquin .

De plus ses erreurs scenaristiques pour Prometheus et Covenant n’excusent en rien les insultes proférées par ce rat d’égout.

saga666gemini saga666gemini
MP
Niveau 46
28 mai 2023 à 19:35:07

Le 28 mai 2023 à 17:33:37 :
Bonne vidéo de dudu, c'est vraiment ces vidéos la que j'appréciais de lui, les critiques après un film c'est ce que font une grosse partie des youtubeur ciné pour les vues, dudu est un vrai passionné et son format est risqué c'est pas le genre de vidéo qui marche.

Beau troll….

Oldfarmer74 Oldfarmer74
MP
Niveau 1
28 mai 2023 à 22:35:32

Très bonne vidéo, c'est vraiment sont meilleur format. Après, pas besoin de sa vidéo pour dire que ce film est tout juste moyen si on retire ses effets spéciaux, mais bon...

Message édité le 28 mai 2023 à 22:36:06 par Oldfarmer74
[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 75
28 mai 2023 à 23:02:32

Dudu qui tire sur une ambulance hormis les avatarix on savait tous qu'avatar c'etait eclatax.
Demo technique oublie aussi vite qu'un marvel.
:-)

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
29 mai 2023 à 10:33:38

J'ai fini sa vidéo, infecte au delà de sa moyenne habituelle selon moi, c'est vraiment une review du scénario à l'américaine sauf que c'est jamais drôle, il parle pas de mise en scène, de propos, ni de quoi que ce soit. On est sur du cinemasins, c'est vraiment une vidéo pour faire ricaner ceux qui n'aiment déjà pas le film. Le seul truc marrant c'est qu'il arrive à faire le malin en disant qu'il a raison en fin de vidéo, le tout en affichant le score du film au box office. :hap: C'est sûr que Cameron il a besoin de faire des records d'entrées pour continuer de faire des films, c'est autre chose que de survivre grâce à 3k tipeurs.

___kingrabbit ___kingrabbit
MP
Niveau 12
29 mai 2023 à 10:39:30

J'ai coupé la vidéo au bout de 20 secondes, parce qu'elle m'intéresse pas, mais faut avouer que cette intro m'a fait marrer entre l'effort de fx et d'incrustation combiné à la tête de con et au "c'est de la merde".

Il peut avoir un petit talent quand il veut :(

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
29 mai 2023 à 12:07:45

Alors il ne parle même pas de la 3D, du HFR ou des effets spéciaux ? D'habitude, il aime bien s'attarder sur ce genre de points techniques/technologiques.

Déjà 100k vues en 24h. C'est bien parti pour être son plus gros succès depuis un vlog d'excuses et... ses vlogs sur Avatar 1 et 2.
Plutôt pas mal pour des vidéos qui parlent de films que personne n'ira voir tout le monde a oublié :ok:

Don-Tison Don-Tison
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 12:34:52

J'ai une question,
Durendal a déjà fait une vidéo sur des réalisateurs comme Pasolini par exemple ?

Je serai curieux de voir ce qu'il a pensé d'un film comme "l'Évangile selon saint Matthieu"
Ou d'un film comme "salo ou les 120 journées de Sodom"

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
29 mai 2023 à 13:00:03

Le 29 mai 2023 à 12:07:45 :
Alors il ne parle même pas de la 3D, du HFR ou des effets spéciaux ? D'habitude, il aime bien s'attarder sur ce genre de points techniques/technologiques.

Déjà 100k vues en 24h. C'est bien parti pour être son plus gros succès depuis un vlog d'excuses et... ses vlogs sur Avatar 1 et 2.
Plutôt pas mal pour des vidéos qui parlent de films que personne n'ira voir tout le monde a oublié :ok:

A peine, alors que pour le coup y'a tellement à dire sur le rendu des FX, l'usage du HFR, etc, mais il utilise juste les images du film pour servir une thèse, et il fait tous les sophismes qu'il peut pour te convaincre qu'Avatar 2 est nul dès son intro comme j'ai dit avant en citant les mauvais travaux des scénaristes par exemple (bizarrement il fait pas ça quand il parle de Emmerich ou Transformers). Ce genre de vidéos elles sont conçues pour les gens qui n'ont pas vu le film, et vu qu'il review tout le film t'as l'impression de le connaître et de le juger par toi même alors que c'est impossible d'apprécier ou de comprendre quoi que ce soit avec un débile qui cut toutes les scènes comme il en a envie, en omet des tonnes, et te prive d'une interprétation sensible du film. Ce qui me choque le plus c'est que dans sa vidéo (sauf erreur de ma part), il essaie même pas d'expliquer ce que c'est que la voie de l'eau, littéralement le sens du film inscrit dans le titre. Le modérateur avait fait une vidéo sur ça en parlant du gars qui review Jeanne de Dumont, au moins là il parle d'Avatar donc il nuit pas au film car très populaire, mais ce type de vidéos c'est vraiment le pire de ce qui se fait car ça te prive des films.

LeconteDeLisle LeconteDeLisle
MP
Niveau 11
29 mai 2023 à 13:04:42

J'ai plutôt la sensation que les critiques d'internet agissent comme substituts pour des gens qui n'auraient pas fait l'effort d'aller vers l'oeuvre à la base, par manque d'appétence essentiellement.

Ca remplace pas un potentiel visionnage éclairé ou a minima personnel par un résumé orienté ; ça substitut à l'horizon d'attente négatif et au préconçu qu'on avait le jugement d'un autre, mais c'est pareil au fond.

Si t'as envie de voir Avatar 2, tu l'as déjà vu a priori avant le 28 mai et la sortie du bois de Dudu.

Pseudo supprimé
Niveau 37
29 mai 2023 à 18:40:15

Whoua je viens de matter un peu sa dernière vidéo sur Avatar 2... Mais ça n'a aucun sens : il ne parle QUE du scénario, que de ça..

Il a un problème avec cette partie technique du cinéma lui, c'est pas possible de se fixer uniquement là dessus.. Il te refait tout le film pour déceler toutes les incohérence sans aborder les thèmes, les plans, la musique, les dialogues, la lumières, etc...

Lui qui aime parfois des nanars de Roland Emmerich t'as parfois envie de doucement sourire.. C'est quand même le niveau bien bas de la cinéphilie dudu.

Don-Tison Don-Tison
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 18:50:33

Le 29 mai 2023 à 18:40:15 :
Whoua je viens de matter un peu sa dernière vidéo sur Avatar 2... Mais ça n'a aucun sens : il ne parle QUE du scénario, que de ça..

Il a un problème avec cette partie technique du cinéma lui, c'est pas possible de se fixer uniquement là dessus.. Il te refait tout le film pour déceler toutes les incohérence sans aborder les thèmes, les plans, la musique, les dialogues, la lumières, etc...

Lui qui aime parfois des nanars de Roland Emmerich t'as parfois envie de doucement sourire.. C'est quand même le niveau bien bas de la cinéphilie dudu.

Vous vous affligez vraiment un tel supplice.

J'ai une fois regarder une vidéo de ce Gogol pour m'en moquer et j'ai fini par arrêter au bout de 10 minutes tellement que c'était atroce.

Et là 1h30 de Durendal :ouch:
C'est aussi bon pour les neurones que de sniffer de l'essence :hap:

padopad padopad
MP
Niveau 69
29 mai 2023 à 19:22:06

Le 28 mai 2023 à 23:02:32 :
Dudu qui tire sur une ambulance hormis les avatarix on savait tous qu'avatar c'etait eclatax.
Demo technique oublie aussi vite qu'un marvel.
:-)

au contraire, les gens ils ont fait barrage à la haine avec avatar 2. :noel:
quand à la critique de durendal sur avatar 2, le film est de base trop long pour ce qu'il a à raconter, à partir de là on a le droit à un boulgi-boulga géant sans queue ni tete donc c'est très facile de tirer dessus. ( mais je reconnais: 12 ans et se mettre à 5 pour pondre ça, il y a un certain panache à faire de la merde ) :rire:

SphinXx_lyu SphinXx_lyu
MP
Niveau 62
29 mai 2023 à 19:29:43

Durendal a déjà fait une vidéo sur des réalisateurs comme Pasolini par exemple ?

Non, Durendal n'a pas fait sur Pasolini. Par contre il a fait sur Stanley Kubrick, que j'ai vu 15x fois depuis 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=uEH1eYA7WYU
https://www.youtube.com/watch?v=_XUdtHvnvXg

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
29 mai 2023 à 19:37:38

Il n'a pas tort quand il parle du non developpement des personnages, du retour en arrière de Jake, de l'inutilité et de l'incoherence que créé Spider et Quarish Navi.

Je comprend que Avatar 2 c'est en quelque sorte un reboot du 1 pour faire une vrai intro de saga, mais 12 ans à attendre pour ça c'est faiblard . La comparaison au retour de Palpatine dans Star Wars 9 fait un peu mal.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
29 mai 2023 à 19:38:35

Le 28 mai 2023 à 14:22:47 Serval94 a écrit :

Le 28 mai 2023 à 13:05:41 Tinyssin a écrit :
Tu ce que tu peux faire en 1h28 que regarder une vidéo de Durendal :malade:

Ben mater un film, tout simplement...

Après, un vlog comme ça (Durendal ou autre, je veux dire), tu le cases en faisant la vaisselle/cuisine/repassage ou en te rasant/douchant/RER, tu n'y consacres pas réellement le temps, tu le couples à une vraie activité.

+ ce n'est pas nécessairement l'épisode le plus creusé avec Avatar 2, mais je suis content de voir le retour de son format PJREVAT.

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
29 mai 2023 à 19:41:46

Le 28 mai 2023 à 14:09:44 :
Je vais visionner ça comme il se doit, en x2, et dans les cinq premières minutes il refait le sophisme qu'il avait fait pour Alien Covenant, le truc de commencer son "analyse" par citer chaque scénariste du film pour pouvoir relever chaque mauvais film scénarisé par les types pour ensuite dire "ah bah voilà c'était sûr que ça allait être nul", il prend des scénaristes hollywoodiens traités comme des techniciens par l'industrie et les utilise comme des auteurs, faut arrêter de dire que c'est plus travaillé que ses critiques, il raconte les mêmes énormités sauf qu'il les écrit soigneusement et sans doute intentionnellement.
Après ça reste du pur divertissement.

C'est marrant parce que ce sophisme il le denonce quand il parlait de la façon dont etait considéré Emmerich dans une.manière inverse en dizant un truc comme " Oh Bowie vvous enlevez ces plus grand titres il a fait que de la.merde "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment