CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 983984985986987988989990991992993  ... 1009»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
04 mars 2023 à 17:28:39

Mon meilleur ami en primaire qui a stop en CM2 car il devait aider à la ferme famillaile :hap: et je n'étais même pas vraiment dans une campagne si isolée que ça

En quelle année ? Dans quel pays ? :rire:
Je suis très sceptique concernant tes affirmations :rire:

CryptoPote CryptoPote
MP
Niveau 40
04 mars 2023 à 17:45:41

Le 04 mars 2023 à 16:48:34 :
Tout à fait d'accord avec lui concernant Pacifiction. Une boussole qui indique le sud, ça peut avoir des ratés parfois.

Avoir un perso trans sans que ce soit un propos c'est bien mieux au contraire et c'est meme ce que veulent les acteurs trans...

Ce que veulent les acteurs trans, j'ai envie de dire que je m'en cogne. Là, le film joue clairement avec le fait qu'il y ai un trans au casting, mais hormis un sentiment de malaise, ça n'apporte jamais rien, et pire, ça rend le bousin encore moins crédible qu'il ne l'est.

Dire que le film est 'intello'... En quoi ?... Comme il dit y'a pas d'histoire, pas de plot twist de petit malin, c'est simple.

Il dit plus que c'est de la branlette intellectuelle, et franchement, je ne peux lui donner tort.

Je me dis que c'est grave de vouloir à ce point du narratif. Quand il va randonner il se plaint à la fin car les oiseaux étaient en impro et que y'avait pas de fil narratif ? C'est triste d' être incapable de juste apprécier une expérience.

Il a le droit de ne pas aimer la randonnée. Perso, ça m'emmerde de marcher en observant le paysage sans but autre que d'aller à un point A à un point B. Bah pareil avec pacifiction, je me suis fait chier comme jamais, même en accéléré (je dois reconnaitre au film le fait qu'il est tellement vide, avec des acteurs qui cherchent leurs mots en permanence (forcément, en impro) qu'on peut se permettre d'augmenter fortement la vitesse sans rien louper...).
On m'a vendu pacifiction en tant que drame d'espionnage, et avec un synopsis. Bah désolé, mais j'ai le droit de trouver qu'on s'est un peu foutu de ma gueule en me présentant ça ainsi :rire:

c'est quoi le délire des fanboy de durendal? :rire:
dès qu'il dit quelque chose c'est parole d'évangile? tu te sens obligé de défendre l'entierté de ses arguments à la con, sans jamais penser par toi meme?

Message édité le 04 mars 2023 à 17:48:32 par CryptoPote
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2023 à 17:53:22

AG qui lance déjà un stream pour réagir sur son top. Ca va saigner peut-être.

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
04 mars 2023 à 17:58:02

VITE CEST L'HEURE DE PACIFICTION https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
ALLEZ RESO DETRUIS LE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 mars 2023 à 17:58:07

Le 04 mars 2023 à 17:45:41 :

Le 04 mars 2023 à 16:48:34 :
Tout à fait d'accord avec lui concernant Pacifiction. Une boussole qui indique le sud, ça peut avoir des ratés parfois.

Avoir un perso trans sans que ce soit un propos c'est bien mieux au contraire et c'est meme ce que veulent les acteurs trans...

Ce que veulent les acteurs trans, j'ai envie de dire que je m'en cogne. Là, le film joue clairement avec le fait qu'il y ai un trans au casting, mais hormis un sentiment de malaise, ça n'apporte jamais rien, et pire, ça rend le bousin encore moins crédible qu'il ne l'est.

Dire que le film est 'intello'... En quoi ?... Comme il dit y'a pas d'histoire, pas de plot twist de petit malin, c'est simple.

Il dit plus que c'est de la branlette intellectuelle, et franchement, je ne peux lui donner tort.

Je me dis que c'est grave de vouloir à ce point du narratif. Quand il va randonner il se plaint à la fin car les oiseaux étaient en impro et que y'avait pas de fil narratif ? C'est triste d' être incapable de juste apprécier une expérience.

Il a le droit de ne pas aimer la randonnée. Perso, ça m'emmerde de marcher en observant le paysage sans but autre que d'aller à un point A à un point B. Bah pareil avec pacifiction, je me suis fait chier comme jamais, même en accéléré (je dois reconnaitre au film le fait qu'il est tellement vide, avec des acteurs qui cherchent leurs mots en permanence (forcément, en impro) qu'on peut se permettre d'augmenter fortement la vitesse sans rien louper...).
On m'a vendu pacifiction en tant que drame d'espionnage, et avec un synopsis. Bah désolé, mais j'ai le droit de trouver qu'on s'est un peu foutu de ma gueule en me présentant ça ainsi :rire:

c'est quoi le délire des fanboy de durendal? :rire:
dès qu'il dit quelque chose c'est parole d'évangile? tu te sens obligé de défendre l'entierté de ses arguments à la con, sans jamais penser par toi meme?

Fanboy :rire:
Tu m'as lu jusqu'où ? Dès la seconde phrase, j'affirme en effet mon statut de fanboy :o))

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
04 mars 2023 à 19:41:13

J'ai lancé le stream d'Antoine. Faites chauffer les magnétoscopes 🐱

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
04 mars 2023 à 19:41:44

Fallait commencer au top 5 :(

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
04 mars 2023 à 22:19:15

Le 04 mars 2023 à 17:23:39 :

Le 04 mars 2023 à 17:09:37 :
Rapport au passage sur Shannah dans Pacifiction, son problème c'est surtout que ce gars sort pas de chez lui et qu'il est complètement matrixé par les USA, donc il a la vision ricaine du truc, pour lui ça peut pas être normal qu'il y ait un perso dont l'identité de genre n'est pas écrit sur son front.

Le 04 mars 2023 à 14:28:33 :

Oui ! Mais j'ai un peu peur de me prendre un ban si je développe. :hap: Mais comprends juste que la communauté LGBT n'est pas un bloc uni et indivisible au sein duquel tout le monde soutient tous les profils dans la communion et la tolérance. Et que par exemple, une féministe peut être anti-trans. Ca porte même un nom (les TERF).

D'ailleurs le Durendal ça ne m'étonnerait pas qu'il se mange un bon gros bordel dans pas longtemps. Même en étant homo il reste un homme blanc et critique pas mal le fait que les hommes passent de plus en plus pour des crétins/pervers/inutiles dans beaucoup de films actuels et je sens que sa "remise en place" ne va pas tarder.

J'ai énormément maté et il dit des trucs misogynes depuis très longtemps, enfin il l'est banalement (à chaque fois qu'il doit imiter une meuf il fait systématiquement une greluche par exemple), alors ça m'étonne pas que la montée des discours men are trash le radicalise dans l'autre sens (et pour répondre à un post plus haut, c'est devenu une idée populaire mais elle reste en principe radicale).

D'ailleurs j'aime bien son passage sur As Bestas où il dit que ça n'existe plus les campagnes où les gens arrêtent rapidement les études et reprennent la ferme des parents, toujours marrant de constater à quel point il connaît rien au monde.

Mon meilleur ami en primaire qui a stop en CM2 car il devait aider à la ferme famillaile :hap: et je n'étais même pas vraiment dans une campagne si isolée que ça
alors le village dans as bestas :hap:
Puis bon, c'est dit nul part que son personnage est trans, il s'imagine ça vu que l'actrice est trans, ce qui est un peu bizarre comme raisonnement :( faudrait que tout les acteur gay jouent automatiquement des personnages gay avec leur homosexualité au cœur de l'intrigue? :(

Après trans c'est encore différent, ça peut se voir physiquement, même sans préjugés. Bien que je sois d'accord qu'on puisse littéralement passer à côté en matant le film vu que ça n'est pas mentionnée.

IPLSeigle IPLSeigle
MP
Niveau 24
05 mars 2023 à 00:20:50

ah mais incroyable, je viens de capter que Memoria faisait partie de son top 10 de l'année dernière
dudu fan de Apitchapong Weerasethakul
ses goûts sont toujours plus incompréhensibles

BoobsEjaculatin BoobsEjaculatin
MP
Niveau 31
05 mars 2023 à 08:20:38

Le seul que je peux saquer un minimum dans ce monde de la critique sur YouTube.

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
05 mars 2023 à 12:16:46

Son top a l'air pas terrible je regarde en cuisinant. Depuis quand il est lgbt ?

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
05 mars 2023 à 12:24:43

J'ai juste regardé la liste des films en zappant. Chaud son top. EEAO c'était prévisible. Il se rattrape avec son top 1, j'imagine (perso je l'ai pas vu, il est pas sorti en France hein)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2023 à 12:25:48

Le 05 mars 2023 à 12:16:46 :
Son top a l'air pas terrible je regarde en cuisinant. Depuis quand il est lgbt ?

Depuis toujours, il aime le rappeler une vidéo sur deux et souvent il y a la catégorie attitrée quand il fait des rattrapages par exemple.

Pouerte9 Pouerte9
MP
Niveau 10
05 mars 2023 à 12:34:19

Le 05 mars 2023 à 12:25:48 :

Le 05 mars 2023 à 12:16:46 :
Son top a l'air pas terrible je regarde en cuisinant. Depuis quand il est lgbt ?

Depuis toujours, il aime le rappeler une vidéo sur deux et souvent il y a la catégorie attitrée quand il fait des rattrapages par exemple.

Encore un qui confond homo et gay.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
05 mars 2023 à 12:36:16

Heureusement, il se rattrape avec RRR, EEAO et Athena.

Mais vraiment un top 10 à iech sinon.

Message édité le 05 mars 2023 à 12:36:41 par -Yumekua-
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2023 à 12:54:53

Le 05 mars 2023 à 12:34:19 :

Le 05 mars 2023 à 12:25:48 :

Le 05 mars 2023 à 12:16:46 :
Son top a l'air pas terrible je regarde en cuisinant. Depuis quand il est lgbt ?

Depuis toujours, il aime le rappeler une vidéo sur deux et souvent il y a la catégorie attitrée quand il fait des rattrapages par exemple.

Encore un qui confond homo et gay.

Ah on est sur ce genre de conversation? Je pensais que la question était sérieuse et que tu ne savais vraiment pas qu'il est homo :rire2:

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
05 mars 2023 à 12:59:12

PTDR Big bug, Moonfall et Megan dans son top

Chaque année la boucle de dudu le clown

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
05 mars 2023 à 13:14:31

Le 05 mars 2023 à 12:59:12 :
PTDR Big bug, Moonfall et Megan dans son top

Chaque année la boucle de dudu le clown

Au moins on ne peut pas dire qu'il n'est pas fidèle à lui-même.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
05 mars 2023 à 13:16:14

Rien que Moonfall sérieux :-(

J'avoue que parfois j'aime bien regarder un film catastrophe. Mais là c'est le film qui est catastrophique, les fx sont lamentables et c'est d'un chiant

TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 41
05 mars 2023 à 14:04:17

Smile en Flop et Megan en Top 3 :fou:

Je comprends vraiment pas la logique de ce gars, il passe 5 minutes à dire que Smile est débile parce que les gens ont des visions qui n'ont pas de sens précis dans l'histoire. (il peut pas simplement se dire que les gens deviennent fous donc voient n'importe quoi ?)
En revanche les attitudes incohérentes et sans logique de Megan, censée justement être un robot qui fonctionne selon une logique, osef :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment