ouais ouais c'est pour ça que je dis ça les créatures ont le design de Doomsday
et Doomdsday ça assurerait un combat epic sérieux même si Métropolis sera une deuxième fois dévasté en 2 ans
"et Doomdsday ça assurerait un combat epic sérieux même si Métropolis sera une deuxième fois dévasté en 2 ans"
Que devrait devrait dire le quartier pauvre de Ghotam, le gaze terreur qui les déciment tous, puis une anarchie dans la ville. ^^
Introduire un autre héros que super Man (même secondairement) pourrait être sympa aussi. Ça éviterait que les mec de la league sorte de nul par.
Sachant que Doomsday ne pense qu'à tout détruire, il y aura un de ces fights jamais vu !
d'ailleurs ça serait bien qu'on mentionne des villes détruites par Doomsday ayant un rapport genre Gotham, StarCity etc
Je pense qu'ils vont changer le lieu du combat, sinon au bout de la trilogie Superman aura contribué à tué plus de personne qu'il n'en aura sauvé Je verrais bien un combat dans l'espace ou sur la lune
Comme superman 4 oui, ça serait pas mal.
Et au fait, on a pas vu dans mos le voir utiliser son souffle ?
J'aurai bien aimé voir zod souffler comme dans superman 2 et toute la ville s'envole mais cette fois-ci en mieux fait, genre les gens s'écrasent contre les murs.
Non, il a pas utilisé son souffle dans le film. En même temps ç'aurait été qu'une petite brise contre les Kryptoniens donc voilà
bof le souffle fait vraiment trop cheap à mon goût déjà y ont bien géré la vision thermique !
mais aprés Doomsday si c'est pas sur terre ça enlève l'impact dramatique aprés la question c'est de savoir si l'issue sera plus ou moins la même que dans la BD mythique
Superman en n'est qu'a ses débuts des Man of Steel, le souffle il va surement le découvrir plus tard
dans*
"Superman en n'est qu'a ses débuts des Man of Steel, le souffle il va surement le découvrir plus tard "
Il a 33 ans bordel de chiotte la puberté c'est fini il connaît son corps maintenant non?!
ouais y va éternuer devant Loïs est détruire la moitié du Daily Planet
"Il a 33 ans bordel de chiotte la puberté c'est fini il connaît son corps maintenant non?! "
Dans le film il ne sait pas volé au début, il ne sait pas non utilisé les rayons avec ses yeux. Je pense que pour le souffle se sera pareil, il le découvrira surement au début du second film
Ça tombe bien, j'viens de lire "La mort de Superman".
Ça serait cool qu'on voit vraiment les dommages collatéraux que Doomsday fera pour le plaisir.
dire qu'à l'époque c'était pour relancer le comics qui était en baisse depuis plusieurs temps déjà
Par contre j'ai hâte de voir comment ils vont réussir à nous faire croire de façon réaliste le fait que personne n'arrive à reconnaitre Clark sous ses lunettes D'autant plus qu'il garde la même coupe de cheveux.
Ça me parait trop gros pour que ça reste comme ça, je pense que nous montrer Clark avec les lunettes à la toute fin du film était voulu pour nous mettre le doute, mais qu'au final ça ne se passera pas comme tout le monde l'attend
Ah comme je le dit souvent C'est la magie de Superman.
Oui il faut faire semblant de croire que personne ne le reconnaît, c'est ce qui fait l'histoire de superman.
wait and see! aprés tu sais si tu regardes bien tout ce qu'il s'est passé , les gens vont pas croire que le héros messiaque qui les as sauvé et juste sous leur nez
puis au pire il dit qu'il ira surtout sur les endroits dangereux sur le terrain donc en gros y sera quasi jamais au daily planète
Mais vous, vous pensez que Lois à la fin le reconnaît ou pas ? Vu le sourire qu'elle fait...