Ce sera Omar Sy
J'espère un acteur du même âge que Cavill à peu près! Et pas trop connue non plus.
"Sauf que Nolan a de meilleures idées niveau du scénar' que Snyder...Après j'espère quand même que sa participation restera discrète."
Et alors ? On lui demande pas d'intervenir sur cet aspect ici, donc aucun intérêt.
Nolan ne donne que le fric
Vous savez, un producteur, c'est pas juste "celui qui donne le fric" hein.
N'utilise pas ce pronom
Plait-il ?
t'façon le scénar est facile à deviner :
bruce wayne + lex luthor sont contre la venue de ce kal el alias superman que les gens considèrent en héro alors que pour eux ce n'est qu'un monstre.
+ la présence du cadavre de zod avec tous les scientifiques autour, pourquoi pas pour créer une arme par lex (ou bruce wayne) comme terminator ; doomsday ?
Sup est au courant
bat veut l'empêcher
blablabla
Là tu largues pas un scénar', mais un résumé qui m'a l'air d'ailleurs bien nul
Et je vois pas du tout les choses comme ça
Si Welling est dans le film je jure de partir en croisade contre l'industrie du cinéma.
Non mais en tous cas ce qui est sûr pour moi c'est que superman et batman s'allieront à un moment du film contre Lex
Nolan va peut-être intervenir pour que l'on ai le même genre de Batman que dans la trilogie The Dark Knight!
Ce qui serait une grosse erreur, on ne veux pas du batman de nolan, mais celui de Snyder !
Moi je veux celui de Nolan!
Le PB c'est que le Batman de Nolan fait vraiment faible par rapport à Superman.
Où faut que Fox lui fasse un costume d'enfer pour rivaliser (si confrontation il y a).
Pas faux
Mais, le mieux pour un duel entre Batman et Superma, serait un duel psychologique, entre les deux.
Ou alors ils font comme dans les comics.
Au pire on attend de voir
C'est long d'attendre... on aura plus d'info durant les prochains mois