Mort_Sanglante2
Posté le 1er juillet 2013 à 18:04:56
Y en a marre de Luthor, il est dans presque tout les films déjà sorti faut laisser la place à d'autre vilain
Luthor c'est le joker de Superman.
En moins bien .
le probleme de luthor c'est qu'il apporte forcement de dimension en therme d'affrontement pur et dur, pour la premiere fois avec man of steel on a vu superman mettre des coup de tatane et moi j'attendais ca avec impatience, luthor ca bride tt de suite les combat.
j'avoue Luthor c'est avant tout le combat psychologique ...
Luthor ne doit clairement pas être le seul ennemi sinon ça va ressemblé à un Superman Returns bis. Après il peut très bien se confectionné une armure spécial comme ça a déjà été le cas dans les comics.
Ce peut être absolument génial tout comme ça peut être vraiment bas-de-gamme. Et vu la subtilité de Man of Steel 1 j'ai un peu carrément peur quoi.
Luthor c'est mieux que le Joker je trouve ;(
Un vrai ouf
Luthor mieux que le Joker? Je crois pas
Si le Joker cesr un Clown
ou Luthor qui balance Doomsday ouais ça peut le faire là
3/4 du film affrontement Luthor/Clark, 1/4 du film à la fin un affrontement dantesque Clark/Doomsday
Faut pas que ce soit Luthor qui créé Doomsday. Qu'il le découvre oui, mais Doomsday DOIT venir de Krypton. Le pourquoi du comment on s'en fout c'est juste une constante essentielle. Par contre j'aimerais bien un Bizarro en boss de fin de la saga, ça pourrait être intéressant.
D'ailleurs comme ça ferait un enchaînement de méchants assez intéressants vu que ce serait tous des Kryptoniens... Y'a largement moyen de faire une super fan-fiction là-dessus. Mais bon, connaissant Snyder et compagnie, ça sera pas aussi épique et profond que ça aurait pu l'être loin de là
AlbertDaSiIva
Posté le 2 juillet 2013 à 11:42:33
ou Luthor qui balance Doomsday ouais ça peut le faire là
3/4 du film affrontement Luthor/Clark, 1/4 du film à la fin un affrontement dantesque Clark/Doomsday
Et 0/4 psychologie, création de personnage, enjeu, du coup.
y'aura kara la cousine de superman alias supergirl dans man of steel 2
sa veut dire que l'ennemie du 2 sera balèze si y'a supergirl mais je pense que sa peut être brainiac car c'est à cause de lui qu'elle s'écrase avec son vaisseau dans les comics normalement supergirl.. luthor fera son apparition dans le 2 mais restera encore un peu dans l'ombre pour vraiment préparer son coup dans le man of steel 3 je pense peut être qu'il va découvrir doomsday sous terre avec ses scientifique et ses chercheurs comme dans l'animé
Mon Dieu. Déjà que je trouve l'apparence de Brainiac franchement ridicule dans les comics alors en version Snyder j'imagine pas
bah il a pas été dessiné dans le comics préquel au film ?
Albertdasilva : non mais y'a eu des allusion a " un vieille ennemie de longue date assez puissant " donc c'est bien de brainiac dont kara parlait dans le prequrl de man of steel et c'est peut etre a cause de lui que krypton n'avait plus les ressource pour survivre a l'explosion de la planete...
http://www.dccomics.com/sites/default/files/book-covers/10921_900x1350.jpg
j'accroche pas trop à ce look je veux dire pour le rendre cinématographiquement intéressant ça s'annonce galère
Doomsday et Lex ont été annoncés pour MoS 2 ?
Doomsday, c'est vrai que c'est assez difficile de le faire, mais dans Smallville ça a été gardé le look du comics.
Donc, j'pense qu'il pourrait bien faire quand même.
Joker > Lex
honnêtement Doomsday ca serait une créature purement dans le style de Snyder donc bon je me fais pas trop de soucis pour ça surtout que comme ca a été souligné, les animaux que l'on voit sur Krypton au début du film possède la même peau osseuse que Doomsday !
AlbertDaSiIva
Posté le 7 juillet 2013 à 17:52:30
honnêtement Doomsday ca serait une créature purement dans le style de Snyder donc bon je me fais pas trop de soucis pour ça surtout que comme ca a été souligné, les animaux que l'on voit sur Krypton au début du film possède la même peau osseuse que Doomsday !
normale d'après ce que j'ai compris et vu je sais plus ou doomsday sera crée à partir de L'ADN de ces fameuse créatures