CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 204»
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:15:00

(C'est la façon dont ils font le lien qui est pathétique, hein, pas le fait que je sois le seul à le penser.)

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:17:04

5 ans de différence c'est pas non plus tout à fait la même tranche d'age. Et dans ce cas là, ils auraient mieux fait de prendre un mec 5 ans plus vieux que 5 ans plus jeune.

J'ai beau regarder sur google, j'arrive à trouver aucune photo où je lui trouve une bonne gueule.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:17:06

Hein? Tu veux dire la façon dont les deux persos vont se rencontrer?

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:18:43

Physiquement le mec pourrait correspondre, mais bon 25ans ça fait jeune quand même :(

Harron Harron
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:19:51

"Warner aurait également décidé d’avancer beaucoup plus vite dans l’introduction des personnages et aurait donc poussé Batman dans la suite de Man of Steel alors que le script original de Man of Steel 2 ne prenait pas en compte la présence du Chevalier Noir. D’autant plus que le film était en pré-production depuis plusieurs mois."

:d) Ca, ca veut dire que ça pue la merde.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:21:07

"ils auraient mieux fait de prendre un mec 5 ans plus vieux que 5 ans plus jeune. "

Carrément, Batman doit faire plus vieux, c'est un homme mature pour moi, entre 35 et 40 ans (comme dans la série "Arkham quoi, avec une voix grave et tout, un personnage massif aussi physiquement, avec une musculation d'adulte, pas de jeunot qui fait de la muscu). Comme celui de TDKR ou comme je l'ai dit des arkham quoi, du coup bale l'aurait bien fait s'il n'avait pas déjà été chez Nolan.

Mais là un jeunot non merci. De toutes manières on sent le gros coup marketing pour attirer les spectateurs en jouant sur la popularité de batman et sur le succès des précédents de nolan, car je doute qu'en mélangeant ces deux persos superman soit plus approfondi tout comme batman, et cela montre aussi que putain de merde Warner ne fait toujours pas confiance à Superman en tant que personnage seul, ils ne le laissent pas voler de ses propres ailes.

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:21:29

Si c'est le même mec qui a fait le script du 2 que celui du 1. Ça puait déjà la merde :hap: .

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:22:02

Non mais 25 ou 30 on s'en branle hein :hap:

C'est surtout l'acteur qu'il est qui doit être important.

Mais sinon ouais, on ne me fera pas dire que c'est pas la Warner qui a choisi cette tournure bidesque du film.
Je les imagine bien tiens, en train de se toucher la nouille, comme des porcs, à l'idée d'avoir annoncé le crossover avec les perso qui leur ont le plus rapporté avec DC.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:23:33

Harron :d) Ouais c'est clair, c'est aussi ce que je dis plus haut, c'est juste le gros coup marketing pour faire du chiffre, mais on va pas avoir de la profondeur scénaristiquement dans ce film contrairement à ce que mériterait batman ou superman, il aurait fallu développer les persos avant de les réunir, là Superman ne l'a pas été dans MoS et avant même qu'il ai la chance de l’être dans un MoS 2 on va lui couper ses chances et le foutre avec batman.

J'espère que ce sera au moins fun.

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:24:37

Avoir un mec qui en impose physiquement, avec une bonne gueule, pas tout jeune, c'est tout aussi important.
Puis bon "l'acteur qu'il est", quand on voit ce qu'il a sur son CV, j'ai pas trop envie de le qualifier d'acteur :hap: .

Harron Harron
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:25:16

C'est ignoble, parce que Nolan, on peut pas nier qu'il a recrée Batman dans l'esprit du grand public, et que globalement sa trilogie, en plus de l'énorme succès public et critique, est quand même très réussie.

Alors qu'on bavait sur qui prendrait la succession, qui oserait prendre un autre tournant que celui de Nolan, quelle ambiance aurait le film etc, on va se bouffer Snyder qui va introduire un Batman sans doute encore ultra-réaliste (MoS se veut "réaliste" dans son cadre spatio-temorel) à la Nolan en moins bien écrit, dans un scénar' baclé pour l'introduire. La pire chose qui pouvait arriver.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:29:11

Bah oui c'est un acteur de merde, c'est ça le problème, au delà de tout.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:30:08

Moi j'aurais voulu Jonathan Rhys-Meyers:

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=nr9KxcQo1pfHxM:&imgrefurl=http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/7/26/jonathan-rhys-meyers-sera-dracula-dans-la-serie-de-nbc/6896/&docid=aff9a-DA3DipZM&imgurl=http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/6896/jonathan-rhys-meyers.jpg&w=404&h=567&ei=7wDwUdK1NYaZ0QW144GoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=440&vpy=4&dur=8442&hovh=266&hovw=189&tx=150&ty=229&page=1&tbnh=129&tbnw=91&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0,i:122

En plus il a déjà été en duo avec Cavill dans les Tudors:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2007/06/tudors-season-2/jonathan-rhys-meyers-henry-cavill-01.jpg&imgrefurl=http://www.justjared.com/photo-gallery/444271/jonathan-rhys-meyers-henry-cavill-01/&h=879&w=591&sz=123&tbnid=OW9-5ba5sd9B7M:&tbnh=90&tbnw=61&zoom=1&usg=__jeHfYZoGkjCBfe3woJQpOtl4TXU=&docid=MM5aXNxKNvmBIM&sa=X&ei=qgDwUcalMYa_0QXNxYHIDQ&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=1799

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:33:15

Exactement Harron, la meilleure chose serait de s'éloigner totalement du syle nolanien, et vu le coté grave et réaliste de MoS qui rejoint totalement celui de la trilogie de nolan, et surtout de part le fait qu'on retrouve Goyer, Zimmer, et NOlan à la prod, on aura pas quelque chose qui s'en éloignera totalement comme le batman de nolan s'éloignait de celui de Burton.

C'est con de faire un reboot d'un perso avec une team qui s'inspire du style utilisé dans les épisodes précédents de ce perso.

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:36:54

Un truc logique aurait pu être de prendre le personnage de Gordon-Levitt de Rises, et d'en faire le nouveau Batman.

Mais en même temps ça fait qu'ils gagnent moins de fric, car ils rebooteront pas Batman, et du coup on n'aurait pas vu Bane/le Joker/Ras Al'Ghul et plein d'autres méchants typiques du Batman.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:40:14

Ou alors ils prennent Keaton papy, qui jouerait un Bruce qui n'a pas sorti son costume depuis la fin de batman returns et le traumatisme causé par Catwoman, et qui décide de revenir en Batman suite à la venue d'un extraterrestre ayant causé de gros dégâts à Metropolis, on prend Burton à la réalisation de toutes les scènes où Batman et Gotham city apparaissent, et on fait écrire le scénar' à Nolan et son frère, épaulé par Goyer, Snyder reste à la réal pour les scènes avec superman, notamment celui ci en action, et on obtient le chef d'oeuvre du siècle. :bave:

Et en plus ça permettrait de coller avec les phrases utilisés lors de la comic con et avec le logo de batman vu que ça ressemble à un TDK returns, ça permet d'avoir un batman déjà développé, et surtout différent de celui de Nolan.

Putain si j'étais patron de la Warner je ferais des films de génies.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:43:05

Et puis surtout on vire Zimmer et on récupère Elfman.

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:43:57

C'est pour ça que je veux Fincher sur Batman :hap:
Il arriverait à faire un film Batman différent de Nolan au moins visuellement.

J'espère que le Batman de MOS 2 vivra dans un Gotham glauque sale.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:46:13

J'en doute :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 18:47:05

Attendez j'ai pas fini, le meilleur reste à venir, a la fin de ce Mos 2 du coup batman (keaton) déciderait définitivement de ranger sa cape, et donnerait le flambeau à un autre jeune justicier (acteur) pour les prochains films de batman et justice league, et ça permettrait du coup d'adapter Batman Beyond!!! OH PUTAIN LE GENIE!!

Non mais cette solution est parfaite en tout points, en plus pour les prochains batman on verrai le retour du joker (nicholson papy) entre autre et surtout le retour de l'univers de burton avec son gotham.

PUTAIN LE GENIE

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment