On peut faire des prothèses directement sur le costume, comme certains costumes ont de faux muscles. Mais outre ses seins c'est surtout son physique pas assez musclé qui gêne, pour une femme guerrière elle fait bien maigre
Bof, le physique c'est pas un problème, y a les coachs pour ça et des très compétentes qui plus est. Le très classique exemple de Christian Bale montre bien les miracles qu'ils accomplissent
C'est plus facile pour un homme d'avoir des formes, que pour une femme.
Et sinon pourquoi sa casser la tête avec des coachs tout ça, alors qu'ils auraient directement pu prendre une actrice qui a le bon physique ?
| AlbertDaSiIva - aujourd’hui à 19:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-133-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9254684
| ben faut tenter de rassurer les fanboys qui ne voient en wonder woman qu'une paire de boobs ...
En même temps elle a pas été grand chose d'autre chez DC tout comme pas mal de femmes
N'empêche quand lisant son nom j'ai cru que c'était un nom d'un personnage de comics, et je me demandais qui c'était .
Sinon je le vois de loin qu'elle va rester fine pour le film. Qu'elle ne fera pas amazone, comme Cavill fait Superman lui.
Justement si on pouvait faire de wonder woman autre chose que ça je suis preneur
Snyder a dé-ringardisé Superman donc bien parti
Bof, le physique c'est pas un problème, y a les coachs pour ça et des très compétentes qui plus est. Le très classique exemple de Christian Bale montre bien les miracles qu'ils accomplissent "
si ce taper de la stéroïde c'est un miracle j'espère pour eux qu'ils le paieront pas plus tard
A la question de savoir si elle prendrait du poids avant le début du tournage, elle a dit: "Ce sont les préparations physiques que je commence maintenant, un régime d'entraînement très sérieux. Kung Fu, kickboxing, épées, jujutsu, 1000 et 1 choses ... je vais prendre de la masse corporelle". -
http://www.eparsa.com/index.php/culture/people/item/2177-gal-gadot-trop-maigre-pour-jouer-wonder-woman-dans-man-of-steel-2.html
pourquoi j'arrive pas à y croire
Les stéroïdes c'est bien beau, si tu bosses pas à côté ça sert à que dalle. Y a un très gros travail derrière tout ça. Et dans la mesure où il ne font pas de compétition, je ne vois pas le problème de prendre des produits, ils ne trichent pas, ni n'arnaquent personne, ils se battissent simplement un corps musclé pour les besoins d'un film.
vu les saloperies que ça donne et que tu peux en subir les effets dans ta vieillesse non merci
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/83395/man-of-steel-2-wonder-woman-commence-l-entrainement/
Elle commence l'entraînement mais c'est un peu tard
| AlbertDaSiIva - le 27 décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9120423-134-0-1-0-man-of-steel-2-zack-snyder.htm#message_9254779
| Justement si on pouvait faire de wonder woman autre chose que ça je suis preneur
|
| Snyder a dé-ringardisé Superman donc bien parti
C'est une blague ? Le Superman de Snyder est complètement raté. Et dé-ringardisé c'est vite dit, toutes les allusions à Jésus pour moi c'est pas forcément mieux qu'un boy-scout
http://nukethefridge.com/2013/12/27/exclusive-denzel-lex-hes-playing-green-lantern-superman-vs-batman/
Denzel en Green Lantern ?
roijuba1 Voir le profil de roijuba1
Posté le 27 décembre 2013 à 22:53:21 Avertir un administrateur
vu les saloperies que ça donne et que tu peux en subir les effets dans ta vieillesse non merci
On s'en branle, c'est des soucis valables pour le con qui s'injecte ça tout les jours dans sa salle de sport, les acteurs sont médicalement suivis hein.
Cette obsession pour la plastique de Gal Gadot... qu'est ce qu'on s'en bat les couilles, franchement. Personne se demande quelle direction va prendre le personnage, quelle approche Snyder et Goyer vont adopter, NON, tant qu'elle a des gros nichons et de larges épaules tout le monde sera content.
On sait qu'elle sera mal écrite, du coup pourquoi s'embarrasser de ce genre de questions stupides ? (+ je m'en fou de son physique, elle est assez fit dans la nouvelle série Wonder Woman donc osef)
TrevorFrancis Voir le profil de TrevorFrancis
Posté le 28 décembre 2013 à 13:42:50 Avertir un administrateur
Cette obsession pour la plastique de Gal Gadot... qu'est ce qu'on s'en bat les couilles, franchement. Personne se demande quelle direction va prendre le personnage, quelle approche Snyder et Goyer vont adopter, NON, tant qu'elle a des gros nichons et de larges épaules tout le monde sera content.
En même temps tu parle d'un film de Snyder, en dehors de jolies scènes d'actions efficaces, je vois pas trop quelle direction prendra le film et ses personnages.
Snyder, dans sa catégorie je l'aime beaucoup (et je le préfère à Del Toro qui s'improvise réal' d'action) mais le mec est quand même obsédé par l'image.
Les scènes d'action sont efficaces dans man of steel ?
Oui, pour moi en tout cas.
C'est rythmé, les plans de caméra sont variés, ça bouge sans être illisible, les coups font bien mal...
Oui, j'aimerai voir des scènes d'action aussi bonnes.
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 28 décembre 2013 à 13:46:02 Avertir un administrateur
On sait qu'elle sera mal écrite, du coup pourquoi s'embarrasser de ce genre de questions stupides ? (+ je m'en fou de son physique, elle est assez fit dans la nouvelle série Wonder Woman donc osef)
Bah.. y'a un effort qui est fait par DC ces derniers temps quand même. Même si dans Man of Steel c'était nul, ce qu'ils ont fait de Superman avait au moins le mérite d'être sincère et à peu près cohérent.
Mais au de là de ça, c'est quand même d'un film dont on parle quoi, la plastique des acteurs c'est secondaire, de toute façon on sait que la muscu ils vont la faire, ils jouent des super héros.