Parce qu'il est blanc,c'est le côté sombre du truc tu vois,c'est pour ça que ça ne choque pas.
Non mais dans cet animé Superman à côté a la même couleur hein. C'pas pour ça qu'il est basané.
Lex est blanc, point. Intérêt de changer ça ? Aucun, bien au contraire.
C'est qui Lex Luthor ?
le plus grand ennemi de superman du même ressor que Batman et le Joker
et le titre justice league non y vont pas l'annoncer ça serait parfaitement ridicule , déjà que c'est censé être une suite de Man of steel , mais la Warner fait vraiment n'importe quoi , je l'ai dis quelques pages plus tôt mais y sont en panique pour réaliser ce projet de cross-over pour faire pareil que Marvel
Marvel, personne pensait qu'ils allaient autant réussir leur coup mais ça leur a pris 6 ans et y ont fait ça tranquillement et de manière très travaillé au niveau de la connexion entre les films , DC Comics et Warner sont dans la merde à cause de la trilogie de Nolan trop récente et de trop miser sur Nolan, Goyer et Snyder pour réaliser ce projet au lieu de le répartir intelligement à d'autres personnes compétentes ...
Ah ok merci. Justement j'allais faire une comparaison avec Batman/Joker.
Et sinon oui, ce que fais actuellement Marvel c'est impossible à refaire par d'autres studios.
ben Marvel est indépendant, pas DC ,et Sony s'est chauffé aujourd'hui en annonçant 2 spin-off de spiderman
donc ouais Marvel a réussi un beau coup cinématographique avec La phase 1 c'était assez excitant à suivre au fil des films
D'ailleurs je trouve que pour la phase 2 ils se sont un peu relâcher... Il y a pas de fil rouge, pas comme avec la phase 1 et le Tesseract...
Enfin la phase 2 c'est plus l'évolution "psychologique" des personnages comme ils ont dit mais bon...
Mais mon dieu la phrase 3 s'annonce dantesuqe. 4 années de film pour la phase 3 (2015/2016/2017/2018) + Agents Of Shield (sûrement) + Jessica Jones / Daredevil / Iron Fist / Luke Cage + The Defenders.
moi j'ai peur que ça retombe, trop de films de superhéros tue le truc à moins qu'ils sortent des films vraiment réussi comme le premier iron man
Pour le MCU ? Faut voir
Iron Man 3: Super film mais critiqué a cause du twist. (Mais bon, le vrai mandarin sera dans le court-métrage du bluray de Thor 2 donc c'est réglé pas de jaloux)
Thor 2: Un très bon film du super-héros, pas révolutionnaire mais sympa
Captain America 2: S'annonce comme l'un des meilleurs du MCU
Gardiens de la galaxie: Pile ou Face ( )
Avengers 2: Bon bah pas de raison pour qu'il soit mauvais vue toutes ses armes.
Après la phase 3 sera plus "fraiche" car beaucoup plus de nouveaux héros en approche (la phase 2 à part les gardiens...) alors que là on aura normalement: Ant-Man, Black Panther et Doctor Strange... Ce sera pas mal.
J'espêre juste qu'on aura une ambiance "Afrique" très présente pour Black Panther par contre
Et je pense que Marvel va commencer à "pomper" le côté série TV pour en faire encore plus (bon là je garanti rien en qualité )
Je pense en effet que l'équipe de Man Of Steel cherche surtout à attirer le plus de fan possibles avec tous ces super héros.
Mais ça risque de donner quelque chose de totalement baclé au final.
porte pas malheur même si c'est vrai déjà prendre la relève pour le rôle du Dark knight c'est chaud alors foutre tous ses supers héros d'un coup
j'ai une confiance totalee en Affleck Andrew Garfield est excellent dans le costume de spiderman malgré la pression qu'il avait de succéder à McGuire
J'ai aussi Totale confiance en Ben Affleck, le problème n'est pas là.
Mais justement, ils auraient du s'arrêter à Batman je pense, il y avait moyen de faire une belle introduction pour la Justice League quand on parlait du "Batman vs Superman".
Mais là, WW, peut être flash, peut être nightwing, peut être encore un en plus avec Mamoa...
Difficile de tout faire tenir en 2h30..
ben y feront un clin d'oeil à la nick fury dans iron man 2 je pense mais voilà c'était mieux de les garder pour un film solo chacun que nous "gâcher" la surprise avec une apparition guest-star
et oublions pas que Supergirl est fortement pressenti...
Et sinon je tiens à rectifier mon avis sur la série Arrow.
J'avais dit que je trouvais que la série ne faisait pas assez DC, trop américain, trop réaliste etc, mais les dernier épisode m'ont cloué le bec.
Cette série promet.
Par contre j'ai pas trop compris le principe d'un "mid season"
Qui peut m'expliquer svp
Certaines séries (généralement celles dépassant les 12, 13 épisodes) font une pause pour les fêtes. Grosso modo, de début décembre à fin janvier, début février, il y a rien à regarder et on s'emmerde...
Merci
Bah j'aurais du être un peu plus précis...
Généralement la pause a lieu au milieu de la saison, par exemple, Supernatural compte 18 ou 19 épisodes cette année, l'épisode du milieu de saison (mid-season) est donc le 9. Et pour faire monter la sauce les scénaristes ont pris l'habitude de faire un cliffhanger de ouf en milieu de saison, pour garde les spectateurs accrochés à la série. C'est pour ça qu'on appelle ça un mid-season finale (épisode "final" de moitié de saison) car ces épisodes là font souvent office de "mini finale" (générateurs de tension, de suspense ou de relance d'intrigue)...