Ba il allait pas faire un Batman tout maigre hein...
S'il y a Joaquin Phoenix en bad guy alors la, j'hurle de joie ! J'adore cet acteur
Ah ben pour le scénariste d'Argo, on comprend mieux pourquoi Affleck a accepté du coup
Ne reste que Snyder à la réal comme problème.
non mais faut pas rêver Joaquin Phoenix n’acceptera jamais , a part Gladiator il n'a jamais fait d'autres blockbusters et je le vois mal accepter ce rôle et ce n'est pas l'argent qui le fera changer d'avis , c'est un véritable artiste le mec
Je suis d'accord pour affleck, et c'est encore plus flagrant quand on voit la pauvreté de ses explications sur le pourquoi il a accepté le rôle "la vison inédite snyder et de goyer m'a fait changer d'avis", alors que le truc du Batman fatigué et expérimenté c'est déjà ce qu'on a eu dans le dernier de Nolan.
En nul
Si Affleck à accepté le rôle, c'est juste parce que le gars est un gros fan de Batman. Il a fait Daredevil croyant qu'un nouveau Batman ne se referait pas(car il voulait l’interpréter).
Il à déjà incarner Superman dans Hollywoodland, il a même une Batcave chez lui.
Je crois pas une seconde que Ben était réticent à l’idée de jouer Batman, certain qu'il devait pleurer de joie comme une gamine prépubère et sans doute, son contrat comprend la direction des prochains films de Batman.
C'est sur, et ce deal est tout benef pour lui, ok ça risque de "tacher" sa carrière d'acteur, mais Affleck n'a jamais été un grand acteur et je doute qu'a l'avenir, qu'il joue Batman ou non, on le reconnaitra pour ça.
En revanche si ça peut lui permettre de booster sa carrière de réalisateur, ce qu'il est vraiment dans l'industrie du cinéma aujourd'hui, avec comme seul gage de jouer le super héros l plus populaire de tous les temps dans un blockbuster de mvaise qualité pour lequel il a aura de quoi s'acheter 10-15 villas dans le monde, c'est tout benef pour lui.
"Je pense qu'en soi, il a juste aucune envie de jouer dans Batman vs Superman "
aucune envie alors que le mec signe pour être le nouveau Batman je pense que pour le gars c'est un sorte de rêve qui se réalise que de jouer Batman moi j'attends sa prestation
Puis l'arrivée d'Affleck est positif, le scénariste d'Argo qui se joint au film .
Sans oublier que Joaquin est le beau frêre d'Affleck !!
Donc y Affleck y est peut-être pour quelque chose .
En tout cas on va enfin avoir droit à un Batman aussi bodybuildé que dans les comics et ça ne peut que me plaire !
En tout cas on va enfin avoir droit à un Batman aussi bodybuildé que dans les comics et ça ne peut que me plaire !
ok coquin
voila le vrai batman pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=6DgFACquju8
Putain ça c'est de la vraie baston ! De la vraie chorégraphie !
Pas comme cette tapette de bale avec ses coups de fiottes
A mon avis, avec un costume sur le dos, il serait bien incapable de reproduire un paquet de mouvements de la vidéo, cela dit...
Etre aussi musclé que dans les comics c'est impossible hein, c'est un monstre le mec
je viens de voir la vidéo on dirait les scènes des films de Hong Kong
Scott adkins
Undisputed
Affleck fait pitié à coté .
"d'où le deal."
Mais est-ce qu'on a une preuve de ça ? T'en parles constamment comme s'il te l'avait dit
Ca avait été dit il me semble.
Un rôle principal dans un blockbuster c'est difficilement refusable, surtout si c'est Batman vs Superman (le projet tant attendu). Après Ben Affleck c'était pour avoir un acteur bankable en Asie je crois.