CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 204»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:22:30

Et Iron Man 2 pour The Dark Knight Rises *troll* vue comment ils sont pourris :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:23:08

dsl j'ai beaucoup aimé ironman 1 mais il est loin de the dark knight , d'ailleur aucuns autre films dc na fait aussi bien, moi en faite j'aime bien les deux univers mais je trouve que dc a de meilleurs héros et le probleme c'est qu'ils savent pas s'en servir

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:25:23

Moi je préfère les Batman des années 90' (sauf Batman&Robin) Gotham City est largement mieux retranscrit que dans la trilogie des années 2000.

(J'ai même préférer le joker qui fais encore plus foufou) (Le joker que je m'imagine en voyant les comics)

legollum legollum
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 23:26:23

C'est pas avec Snyder qu'ils vont briller de nouveau. Laul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:26:59

d'accord pour gotham city et le joker, mais j'aurai voulu voir la trilogie de Nolan dans un gotham comme sa, sa aurait été énorme je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:29:16

et le pinguin aussi été énorme ^^

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:30:02

Oui limite dans la trilogie c'est une ville banal quoi... Alors que même dans les jeux-vidéo Batman on a un lieu bien sombre etc... :noel:

Mais sérieux The Dark Knight Rises c'est juste de la grosse daube quoi, 2H30 pour voir un pauvre combat Bane/Batman super mal fait, mais un truc de fou quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:30:07

Ce qui fait que TDK est si bon, c'est que c'est pas seulement une adaptation de comics, c'est aussi un film de genre, presque un polard. C'est sûr qu'à ce niveau là faut pas s'attendre à grand chose de snyder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:31:43

Polar* même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:32:16

oui c'est vrai, mais j'espere qu'ils voudront se démarqué de la trilogie encore récente de Nolan et qu'ils vont vouloir faire un univers bien comme les comics meme au détriment du réalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:35:40

Faut dire qu'il ne reste que ça à faire, et pour le coup je pense que Snyder en est capable sur la forme, mais c'est tellement vide et pas subtile pour un sous sur le fond que c'est encore pire que les films comme le premier iron man (que j'apprécie pas mal aussi je dois avouer) qui se veulent décomplexés. Fin bon, on verra, j'espère juste que Affleck aura quelques influences de réal/producteur sur le film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:38:09

oui je pense, déjà qu'il a fait venir le scenariste d'argo pour paufiné le scenar, et avec snyder on va avoir un batman qui met enfin des coups, comme il a fait avec superman, apres c'est vrai aussi qu'il fait pas des films profond mais bon

espoirmiss espoirmiss
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 00:03:01

TDKR y'a un message fort et simpliste derrière c'est ce qui fait sa force

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:11:48

oui on peut dire sa ^^

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:49:41

Trilogie Dark Knight, de bons films, mais trop réalistes.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
03 janvier 2014 à 02:02:28

Côté DC au ciné tu as TDK,Superman,les 2 Burton,Watchmen,V pour Vendetta et History of Violence et Les Sentiers de la perdition comme bons films.
Après Begins est moyen.
Au pire on peut se rabattre sur l'excellent Timmverse pour les fans de comics.

Côté Marvel,il ya les 2 Spidey de Raimi,les 2 X-Men de Singer,IM1 et Kick-Ass comme bons films.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:02:17

The Dark Knight Trilogy a été un succès grâce a Nolan et Zimmer, mais ça ne suffit pas a faire une bonne adaptation DC puisque le personnage est passé de super héros/ justicier a un thriller réaliste portant sur la mentalité criminelle. Au moins Marvel ont fait des adaptations fidèles de leur BD tout en restant de bon films très divertissants. Pourtant je suis littéralement faire de la trilogie The Dark Knight mais je trouve que ce n est pas un film de super héros

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:05:27

C'est pour ça que ça en fait de bonnes adaptations, car c'est une vision original.

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:20:37

theoc92 :d) On est d'accord !

"

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 3 janvier 2014 à 14:05:27 Avertir un administrateur
C'est pour ça que ça en fait de bonnes adaptations, car c'est une vision original."

Dragon Ball Evolution était original dans le genre, est ce une bonne adaptation ? :hap:

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:52:19

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/83663/man-of-steel-2-131-millions-de-dollars-rien-que-pour-le-michigan/

Y a de l'oseille tu vois :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment