Ok c'était juste le site Gaumont qui pétait un câble, j'ai pu réserver pour 20h là
J'ai hâte !
Eux je sais que c'est mal toussa toussa mais le film est dispo en HD depuis 3 semaines en téléchargement mais je dis ça je dis rien :x
Je sais, je sais, mais c'est faible !
C'est un film qui mérite à être vu en salle de toute façon, vu et revu. La première fois qu'on le voit c'est assez déstabilisant, voire fatiguant par moment. J'en dis tout le bien que j'en pense ici : http://www.silence-action.com/2015/02/critique-birdman/
et j'ai hâte d'y retourner, sans cligner des yeux ;)
Fatiguant ???
Il est génial se film et c'est assez fort de la part Inaritu de sortir tout à fait de ce qu'il a fait auparavant!!
Qui peut croire que Babel et Birdman sont du même acteur
et c'est encore plus magique que c'est tout le propos du film
Dans la première demie heure, tous ces dialogues, cette caméra qui n'arrête pas de tourner, ça m'a.. fatigué ! Mais en même temps, je pense que c'est l'effet recherché, tout ce bouillonnement autour de Keaton.
J'hallucine, le meilleur cinéma de ma région (Lyon), où je vais au ciné chaque semaine ne diffuse pas le film.
resolution
resolution
MP
Citer Blacklister Alerte 24 février 2015 à 14:32:40
Le 24 février 2015 à 04:22:51 mrbobdylan a écrit :
J'ai bien aimé cette critique de la critique. J'espère que certains parmi vous se sont sentis visés
C'est surtout qu'elle n'a aucun sens... Un film platonique ça veut dire quoi ? Je connais l'amour platonique mais un film platonique ?
Hollywood se touche dessus car c'est autocritique ? C'est bien plus que ça quand même hein...
Et puis en ce moment il n'y a que des Marvel qui sortent ? J'ai dû voir 130 films l'an passé qui sont sortis au cinéma, dont 3 Marvel... ça fait 2%. Je pense que je n'ai pas besoin de comparé avec Marvel pour apprécier...
Après ses impressions on s'en branle totalement, surtout d'un mec qui vient dire que c'est "correctement réalisé". Si c'est tout ce qu'il a à dire, ça montre bien qu'il n'est même pas capable de comprendre en quoi le film est bien... Donc merci de ne pas encourager ce genre d'attitudes trollesques où ce pauvre garçon ne fait que s'humilier en place publique.
Tu te méprends je ne faisais en aucun cas allusion à mon VDD (filsdeplouc) je faisais référence au film, les citations de Flaubert., tout ça, tout ça.
Ah ok.
cette haine du super-héros commence à devenir un peu pénible dans le sens où même le dernier des cons peut se permettre de dire :" les superhéro c pr lé gamin blockbuster formatay"
pour moi c'est comme les western. Il y a un peu de tout. Quelques chef d'oeuvre mais surtout bcp de bouzasses. ça n'a pas tué le cinéma pour autant. Et quitte à voir un bon film de super-héro contre un vieux film calibré pour les oscars j'ai vite choisi.
Le 24 février 2015 à 22:51:57 espoirgars a écrit :
cette haine du super-héros commence à devenir un peu pénible dans le sens où même le dernier des cons peut se permettre de dire :" les superhéro c pr lé gamin blockbuster formatay"pour moi c'est comme les western. Il y a un peu de tout. Quelques chef d'oeuvre mais surtout bcp de bouzasses. ça n'a pas tué le cinéma pour autant. Et quitte à voir un bon film de super-héro contre un vieux film calibré pour les oscars j'ai vite choisi.
WTF ? Quelques chef d'oeuvre ? Allez si on est large il y a Batman et Burton, Spiderman de Raimi (dont je ne suis pas fan), Hellboy... Mais faut vraiment être large...
Et tu remarqueras que la plupart datent un peu...
Donc ouais, les superhéros au cinéma c'est de la merde... et vu le planning DC et Marvel ce n'est pas près de changer, sauf si Vincent n'a pas d'écailles fait des émules et entraîne un changement total de paradigme chez les con(sommateurs) de films du genre et chez les producteurs de navets du genre...
Le 24 février 2015 à 20:25:52 Jalis-Snake a écrit :
J'hallucine, le meilleur cinéma de ma région (Lyon), où je vais au ciné chaque semaine ne diffuse pas le film.
Chaud
Perso mon petit cinéma du coin ne le diffuse pas cette semaine, je pensais qu'il y serait surtout qu'il a remporté ses oscars (je pensais que ça le mettrai plus en avant)
Le 24 février 2015 à 22:54:57 resolution a écrit :
Donc ouais, les superhéros au cinéma c'est de la merde... et vu le planning DC et Marvel ce n'est pas près de changer.
Un peu d'optimisme Reso
Guillermo Del Toro avec Justice League Dark en projet (d'ailleurs c'est le seul qui m'intéresse......)
Le 24 février 2015 à 23:20:59 westen59 a écrit :
Le 24 février 2015 à 22:54:57 resolution a écrit :
Donc ouais, les superhéros au cinéma c'est de la merde... et vu le planning DC et Marvel ce n'est pas près de changer.Un peu d'optimisme Reso
Guillermo Del Toro avec Justice League Dark en projet (d'ailleurs c'est le seul qui m'intéresse......)
C'est quoi c'est ça Justice League Dark ?
M'en fous ! Je veux les montagnes hallucinées !
Ah bah tu viens de me faire découvrir un truc, c'est sous le nom Dark Universe sur Allocine
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215159.html
Bah tu attendras vu le planning (d'ailleurs assez conséquent)
Bon les acteurs jouent bien et c'est bien filmé, mais sincèrement je me suis vraiment fait chier en le regardant j'ai pas trouvé l'ensemble intéressant, le sujet est chiant je trouve.
D'accord.
C'est pas vrai j'espère?
Le mec il pouvait faire une adaptation de Lovecraft et il fait du super-héros
Le 25 février 2015 à 01:52:55 W_Wenders a écrit :
C'est pas vrai j'espère?
Le mec il pouvait faire une adaptation de Lovecraft et il fait du super-héros
Je ne blague pas, mais ne t'inquiète pas pour du Lovecraft d'ailleurs Reso en parle avec les Montagnes Hallucinées.
C'est bien dans ses projets http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-18940/filmographie/
ps: c'est bien aussi de le voir sur du Super-héros, il faut bien quelqu'un de compétent pour redorer le blason.
Depuis le temps que ça traine dans la boue à cause des productions actuelles.
Peut-être que Del Toro en a besoin pour faire Les montagnes hallucinées justement ?