David*.
Tu penses que Ben Affleck est sur le forum ciné de jvc ?
I Wish.
Eh ben
C'est une façon de parler, on va pas en faire toute une histoire.
Moi je suis persuadé que Ben Affleck fera un excellent Batman. Cette carrure.
Puis c'était "mignon" le coup du menton. Quel homme ce Affleck.
On en parle du chat ?
On en a déjà parlé
il a quoi le chat?
Il sait tout.
Revu en VOST et c'est sans surprise bien mieux
Des phrases entières sont inventées en VF c'est un peu limite, en VO on vit beaucoup plus le film, j'ai par exemple adoré le jeu de l'actrice qui joue Go
Pike en fait quand même des caisses je trouve on est un peu dans le surjeu pour moi
Et sinon pour les (nombreux lol)intéressés on voit bien la teub d'Affleck mais c'est très rapide
Bref je lui mets 7/10
Goreman4287 Voir le profil de Goreman4287
Posté le 12 octobre 2014 à 23:04:11 Avertir un administrateur
Revu en VOST et c'est sans surprise bien mieux
Des phrases entières sont inventées en VF c'est un peu limite, en VO on vit beaucoup plus le film, j'ai par exemple adoré le jeu de l'actrice qui joue Go
Pike en fait quand même des caisses je trouve on est un peu dans le surjeu pour moi
Et sinon pour les (nombreux lol)intéressés on voit bien la teub d'Affleck mais c'est très rapide
Bref je lui mets 7/10
Les dialogues sont toujours aussi cru en VOSFR ? Je ne peux que le voir en VF chez moi
DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
Posté le 12 octobre 2014 à 22:17:37 Avertir un administrateur
il a quoi le chat?
Il est étrangement en vie pour un film de Fincher
Il me semble que quelques pages plus loin quelqu'un en parlait, tu peux lui demander !
Ouais enfin la vf est finalement très correcte, pas de grosses infidélités au niveau de la traduction.
Par contre oui elle est aussi "vulgaire" que la vo (même plus je trouve dans le sens ou les "fucking" sont assez poussivement remplacés par des "putain" qui ne sont pas franchement très naturels dans les phrases dites par les personnages).
Qui ça, moi ?
Ouais Nan ?
Ah concernant la fin du bouquin j'ai vu un article sur Premiere qui disait qu'en réalité c'était quasiment inchangé dans le film par rapport au roman, et que c'était + un coup de comm' pour pas rébuter les lecteurs du roman et attirer + de monde.
je voulais savoir , il faut rester pendant/apres le generique de fin ou pas ? y'a une scene post generique ? merci.
Oui, on voit Nick Fury qui propose à Nick et Amy de rejoindre les Avengers.