CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gone Girl - David Fincher

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
[parano] [parano]
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:08:40

https://www.youtube.com/watch?v=U38JBoY09GI

Tenez pour le plaisir :hap:

pichkou pichkou
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 21:49:32

Parano: Cette scene deja culte :coeur:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
15 octobre 2014 à 22:47:15

Excellent film, peut etre le meilleur de que j'ai vu cet année, rien que ca.
Je vais pas faire de grandes critiques, mais si j'ai bien compris le fait qu'on ai l'impression que Ben Affleck s'en fout royalement vient du personnage mais je suis d'accord il joue bien je suis le premier a le dire. Mais c'est pas non plus le film qui lui fait faire une grande interpretation, par conte Rosamund Pike :content:

Concernant la scene du menton j'ai pas ris moi j'ai le meme :noel:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
15 octobre 2014 à 23:25:25

Affleck je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque :(
Tout ce qu'il dit sonne faux tout comme Neil Patrick Harris qui n'est pas du tout fait pour ce genre de rôle.

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 23:26:29

Ce n'est pas qu'il n'est pas fait pour ce genre de rôle, c'est juste que tu sais ce qu'il a fait avant et que tu ne peux l'accepter inconsciemment dans un autre rôle.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:37:12

Ben ouais il est très bien, je l'ai même trouvé assez inquiétant quand il fallait.

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
15 octobre 2014 à 23:39:31

Non mais j'ai essayé de le prendre uniquement dans le contexte du film et j'ai pas réussi à voir une bonne performance. Déjà on sent qu'il a du mal à se créer un personnage, lorsque Affleck vient le voir chez lui, on a l'impression de voir un gars ultra sérieux, voire louche. Puis subitement son personnage change et on voit quelqu'un de différent, assez sûr de lui et qui se rapproche presque de son personnage de Barney. J'ai eu du mal à trouver de la substance dans son personnage en fait :(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:58:35

Ah mais il est nickel NPH, mais je suis tellement habitué au rôle de Barney que ça fait trop bizarre. A voir en revoyant le film si je parviens à m'en détacher.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:20:01

J'ai eu le temps de le voir également mais je n'ai pas trop suivi les avis ici.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé. C'était vraiment sous-estimé Fincher que de penser qu'il pouvait faire quelque chose de lisse et trop banal avec film. On ne m'y reprendra plus :hap:

J'ai surtout adoré la structure du film qui part très "normalement" avec tous les clichés du genre pour ensuite nous surprendre et nous terroriser. Le montage et le rythme m'ont tout simplement bluffé et plus on avance et plus on se prosterne devant le génie de Fincher.

C'est vraiment un film de qualité même si je l'ai trouvé plus classique esthétiquement parlant. En tout cas c'était osé d'aller si loin dans sa critique acerbe des relations conjugales, des apparences et de l'utilisation des médias.

bossk95 bossk95
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 03:44:41

Je n'ai jamais vu de vieux films avec Ben Affleck, mais même dans ces deux dernières réalisations, The Town et Argo, que je n'ai pas particulièrement apprécié, sans être mauvaises,je n'étais pas capable de le sentir lui, je ne sais pas pourquoi, son visage sévère et inexpressif peut-être, et pourtant mon avis n'était pas biaisé à cause de ses performances du passé, mais dans Gone Girl, sans donné une performance marquante, m'a vraiment surpris, loin d'être à côté de la plaque :( ... Je ne te comprends donc pas Snakier. Tu me rejoins un peu quand tu dis qu'il a du talent pour jouer le mec paumé, mais s'il l'a bien fait, pourquoi dis-tu que c'était une mauvaise performance de sa part ?

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 04:58:10

ben justement son coté inexpressif est parfait pour son rôle dans gone girl :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:01:12

Ce film est Legen ... dary

Legendary :hap:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:24:47

Youhou.

Leshrack Leshrack
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:30:47

Vu hier, et tout ce que je peux dire, c'est que la fille mérite un oscar (comme dit l'avocat de Ben Affleck dans le film).

Beau film, prenant, bien que j'aurais aimé que :spoiler:

que qqn tue cette blondasse !!!

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:04:16

Surtout qu'en VO cette phrase n'y est pas du tout :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:08:12

Logique, elle aurait fait pompeuse/ superstitieuse je pense :noel:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 octobre 2014 à 20:56:50

Il joue très bien Affleck :nonnon:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 16:16:51

J'ai trouvé Ben Affleck vraiment excellent dans ce rôle. Il est loin d´être à côté de la plaque c'est son personnage qui a un côté décalé par rapport à la situation et Affleck le joue très bien :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 16:20:52

Et sinon pour avoir vu pas mal de film au cinema cette année je classe pour l'instant Gone Girl meilleur film de l'année. Mon top 3 :

1/ Gone Girl
2/ Her
3/ Edge of Tomorrow

Il y a encore Interstellar, Exodus voir le Hobbit pour intégrer mon top 3 éventuellement je pense quand il sortiront.

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:38:38

Moi aussi j'ai bien aimé. La photographie du film :bave: se contrast Jaune/Bleu. Et perso moi aussi je suos pas fan de Ben affleck est pourtant il est bon dans se film.

Aprés on commence à connaitre David Fincher donc bon je m'attendais à certain truc quand même comme le millieu et la Fin. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment