CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 428»
Page suivanteFin
Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:06:33

le nom*
Donc j'ai raison, Gargantua c'est l'astre qui est la source d'énergie du système.

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:07:16

C'est pas a prorepement parler du rayonnement mais des sursaut de rayonnement c'est un détail mais il a de l'importance.
Et les rayonnements x et gamma viennent pas du trou noir en lui meme mais de son disque d'agression.

Apres il s'avère que le détecte des jets provenant d'une trou comme pour les nébuleuse planétaire, ce qui est très bizarre et pas du tout compris a l'heure actuelle.

Et si ils emmènerai aussi du rayonnement appelé rayonnement Hawkings ( oui ça vient bien du génie) mais on a pas encore détecté de tel rayonnement.

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 23:08:32

:spoiler:

D'accord et à ce moment là, sa motivation était bien de l'empêcher de partir ? je me rappel déjà à la dernière scène entre lui et sa fille sur le lit avec le fameux "reste" et la scène de la poussière s'est déroulé avant.

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:18:08

What j'ai rien compris à ce que tu as dit nyny50. Bon j'explique tout.

Bon en gros il arrive dans le trou noir il voit cet espèce de Tesseract bizarre il se dit what the fuck il voit sa fille. Il est désespéré à ce moment-là il veut revoir sa fille il essaye de communiquer avec elle lui envoie un message en morse qui dit stay parce qu'il veut s'empêcher de partir mais là il entend TARS ils discutent sur les êtres du bulk eccetera lui dit qu'il n'est pas là pour changer le passé et là tout à coup il reprend espoir puisque parce dois avoir les données du trou noir qui pourront sauver l'humanité et il comprend que c'était lui depuis le début qui donné ces informations donc comme il ne peut pas changer le passé il donne les informations qu'il avait reçu dans le passé puisque c'est arrive et en profite pour donner les données qui pourront aider à résoudre l'équation.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
08 novembre 2014 à 23:20:46

:spoil:

Bah il donne les coordonnées pour que sa fille sauve l'humanité quoi c'est pas "compliqué" :hap:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
08 novembre 2014 à 23:38:08

De toute façon le film a passé le test suprême, Durendal n'a pas aimé face à "l'excellent Europa Report" :rire: :rire:

Le film est donc un chef d'oeuvre CQFD :noel:

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:42:06

Durendal je l'aime bien mais il ridicule parfois. N'oublions pas qu'il a pleuré devant LUCY ( qui est pas mal mais bon... ) et qui reproche les incohérences scientifiques de Prometheus et Interstellar.

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:43:55

Et qui reproche les personnages plats qui se résume à une fonction de Nolan et Interstellar.

C'est vrai que LUCY est un personnage profond...

resolution resolution
MP
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:28:40

De toute façon le film a passé le test suprême, Durendal n'a pas aimé face à "l'excellent Europa Report" :rire: :rire:
:d) Il a dit ça ?

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 00:40:57

Bah il donne les coordonnées pour que sa fille sauve l'humanité quoi c'est pas "compliqué" :hap:

t'as pas compris ma pensée

En gros, ce que je voulais dire c'est que dans la chronologie, il a reçu avant ses coordonnées dans la scène de poussière et à la scène d'adieu, il y a écrit "RESTE" sur le cahier, cette phrase résume en elle-même l'incohérence. Si il était pas parti on est bien d'accord que il n'aurait pas pu dévoilé les donnèes à sa fille et donc pas pu sauver le monde.

Kyon Kyon
MP
Niveau 20
09 novembre 2014 à 00:41:55

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 8 novembre 2014 à 23:20:46 Avertir un administrateur
:spoil:

Oui mais les coordonnées de quoi ? déja ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
09 novembre 2014 à 00:57:13

De ce qu'il a trouvé dans le trou noir et c'est comme ça qu'elle résout l'équation

MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:00:24

Les coordonnées de la base de la Nasa... Et Après il donne les données du trou noir.

MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:05:47

nyny50 je ne vois pas du tout l'incohérence... Tu as du mal comprendre c'est sur. Il envoie le message "stay" quand il est désespéré. Ça fille le reçoit bien mais de toute façon tu ne pas changer le passé ! donc après que TARS réapparaisse il entreprend de d'envoyer le messages qu'il a reçu de lui même finalement ( comment trouvé la Nasa ) grâce la gravité. Et en profite pour envoyer les données scientifiques récupérer par TARS sur le trou noir. Où et l'incohérence ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2014 à 01:06:32

spoiler :

non il ne donne pas des coordonnées, mais des données enregistrées par le robot TARS dans le trou noir (en mode binaire sur la montre)

Elle résoud l'équation avec la partie déja résolue sur la gravité par le vieux professeur qui meurt.

Et non, la vie dans l'"espace n'est qu'une étape , étant donné que la station gravitationnelle à la fin n'a pas de ciel ... la véritable planète habitable c'est la fille du professeur qui y est installée ou elle respire à l'air libre sans son casque (croyant retrouver Edmund sont amoureux qu'elle retrouve mort , on la voie qui pose une plaque à la fin sur sa tombe) . Le véritable héros c'est bien Cooper qui part à la fin la chercher et trouver et (éventuellement) donner les coordonnées de la planète pour sauver l'Humanité.... que c'est BoOoOoOoO!

MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:11:06

Il donne bien des coordonnées en binaire sur l'emplacement de la base de la Nasa. Avec de la poussière.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
09 novembre 2014 à 01:11:30

Bon film.

Partie super chiante sur la planète de Mann. Musique épique trop redondante. Scénario téléphoné mais bien rythmé. Esthétique car sobre, inesthétique car timide.

Pas trop mal. (Je suis sortie de la séance il y a 20 minutes)

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
09 novembre 2014 à 01:31:11

J'en ressort tout juste aussi.
Je suis tout chamboulé :pacd:

Je ferai peut être une critique demain

[Eisenhower] [Eisenhower]
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:23:59

le manque d'imagination et d'innocence du spectateur, parlons-en :-d

resolution resolution
MP
Niveau 27
09 novembre 2014 à 02:25:25

Ben un film c'est forcément un melting pot, le truc est de sublimer le melting pot... (il n'y arrive pas, c'est évident).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment