CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1424»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
07 novembre 2012 à 22:29:39

Rah pitié s'ils nous font intervenir luke skywalker qu'ils reprennent mark hamill (m'en fout de savoir comme l'amener)!
Sinon ce serait l'un de mes plus grands héros qui s'effondrerait. :-(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:42:17

Il va nous sortir la voix du Joker :bave:

yuz yuz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:03:31

"m'en fout de savoir comme l'amener"

:d) En fauteuil roulant sûrement.

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:22:14

En tout cas c'est bien partis pour avoir Carrie Fisher :ange:

http://www.buzzya.fr/?p=1180

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:51:41

Double post :desole:

Tout est résumé, rumeurs, acteurs, nouvelle trilogie, sentiments de certaines personnes !

Par ici ! http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5096%3Adossier-star-wars-par-disney-on-fait-le-point-&catid=38%3Adossiers&Itemid=49

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:48:37

Quelqu'un disait 2-3 pages plus tôt que ce serait une mauvaise idée de reprendre les acteurs originaux, pourquoi ? On parle pas de leur faire reprendre des rôles ultra-physiques ou autre. S'ils situent l'action 30 ans après le VI, on peut imaginer un Luke qui dirige le nouvel ordre Jedi, une Léia au nouveau gouvernement. Bon pour Han Solo y a rien qui me vient comme ça mais ça doit se trouver. L'action ce serait plutôt pour les nouveaux personnages.

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:51:14

http://www.starwars-holonet.com/informations/8215--star-wars-episode-vii-les-scenarios-possibles.html

Justement, avec le 3e scénario ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver :)

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:55:36

En fait ca me dégouterais de voir un casting complètement nouveau :malade:

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:56:40

Honnêtement, je commence à me dire que ce SW 7 pourrait être très bon à condition d'avoir un bon metteur en scène (et une bonne histoire aussi).

resolution resolution
MP
Niveau 27
08 novembre 2012 à 20:06:10

Ouais enfin si c'est pour adapter des romans de l'univers étendu, ça me dit moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:06:43

Ca me dérange un peu qu'il reprenne les mêmes acteurs car ils ont pas mal vieilli :(

M'enfin, pourquoi pas ? Avec des nouveaux acteurs et les anciens, ça dépend combien de temps ça se passerait après l'episode 6...

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:07:58

Ans 40 & 41 ApBY. Après avoir vaincu les Yuuzhan Vong, l'Alliance Galactique panse ses plaies, le Nouvel Ordre Jedi également, et l'Ordre Sith fait son grand retour avec un nouveau Seigneur Sith, Dark Caedus, qui n'est autre que le fils de Han Solo, Jacen. Ce dernier prend du même coup la direction de l'Alliance Galactique, en proie à des troubles internes, et Luke Skywalker et les Jedi prennent du même coup le chemin de la Rébellion pour sauver l'Alliance de l'emprise des Sith. C'est le retour de nombreux ingrédients connus du grand public dans une Nouvelle Guerre Civile Galactique.

Points forts :

une ambiance similaire à la Trilogie Originale voire plus sombre encore, avec un gouvernement centralisé dictatorial dirigé par un Sith (en secret), une rébellion ouverte, et des Jedi.
de nombreuses batailles spatiales
des combats entre Sith et Jedi
en termes de chronologie Star Wars, Luke Skywalker et ses compagnons ont dans les 60 ans, nous sommes proches de l'âge réel des acteurs

Points faibles :

pas réellement de points faibles, tous les ingrédients sont réunis pour faire de bons films

SpaceGodzilla SpaceGodzilla
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:05:33

Je sais pas si ca a été posté. Mais voilà une news qui a illuminé quelque peu ma face de vieux aigri depuis l'annonce de la nouvelle trilogie...

"Rumeur toujours, mais derrière la caméra cette fois. Matthew Vaughn (réalisateur des excellents Kick Ass et X-Men : le commencement, et accessoirement M. Claudia Schiffer à la ville) serait en négociations pour réaliser ce septième volet de Star Wars. Encore une information à prendre avec des pincettes. Mais certains y voient une des raisons pour lesquelles le cinéaste a récemment abandonné le projet X-Men : days of future. Affaire(s) à suivre !
"

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:29:19

Vous avez vu le dernier south park sur le rachat par Disney ? :rire:

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:34:36

http://www.youtube.com/watch?v=Nch_cwO_iQw&feature=g-high-lik

Franchement cette vidéo résume à peu près ce que je pense :hap:

Star Wars 7, c'est pas une mauvaise chose :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
09 novembre 2012 à 17:23:30

Il n'a pas fondamentalement tort, sauf que bon John Carter, c'est pas non plus l'éclate totale.

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:49:01

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-24284.php

"Par ailleurs, et même si on ne l'attendait pas vraiment dans ce registre (bien qu'il soit fan de la trilogie initiale), Quentin Tarantino précise qu'il n'en a juste rien à carrer." :rire:

"Enfin, c'est Zack Snyder qui vient clairement, dans son interview au L.A Times, de décliner une offre qu'on ne lui a pas encore faite" :rire:

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:53:24

Bah moi Tarantino il me fait rire de bon coeur, il est génial ce mec :rire:

Snyder...il me fait rire aussi. Voilà. :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:53:28

Il répond à une question bidon du journaliste, et on veut nous faire croire que c'est lui seul qui parle de Star Wars :rire:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:54:19

"C'est celui de mon meilleur ami George"

Il est touchant Stevie :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment