CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1424»
Page suivanteFin
Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 19:49:34

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 14 novembre 2012 à 19:36:02 Avertir un administrateur
Perso comme je le disais je verrai bien un truc sans aucun rapport avec les deux trilogies, juste dans le même univers.

exactement, ça serait terrible et ça donnerai un nouveau sens à la saga. Le risque c'est quand même de souffrir de la comparaison avec les trilogies originales. Je pense que les jeux comme The Old Republic avec ses superbes vidéos promotionnelles devraient donner des idées aux producteurs.

Bel exemple que celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=QyYbvVAtlWk&feature=relmfu

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:50:35

Hey sérieux les gars, casse couille avec vos Mendes et Fincher :noel:

C'est qui le tocard reso : Johnston ou Favreau ? :hap:

Mais sinon pour Fett, ça peut le faire. Gnere un truc bien différent du coup.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:53:17

Je préfère Mendes ou Fincher que Favreau ou Johnston :hap:

Des gens qui ont un peu d'ambition artistique tu vois :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:57:08

Non mais à vous entendre c'est eux qu'il faut tout le temps appeler. Ils vont rebooter à eux seuls le cinéma américain :bave: :hap:

Halo ? Fincher :bave:

Un nouveau Disney ? Fincher :bave:

Quoi ? Connais pas ce film, mais faut Fincher :bave:

Johnston a tout de même de l'ambition artistique, par contre l'autre.. :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
14 novembre 2012 à 19:58:26

C'est qui le tocard reso : Johnston ou Favreau ? :hap:
:d) Johnston, mais Favreau c'est un yes men au travail assez inintéressant aussi. Mais bon le premier Iron Man était très sympa.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:59:44

Il a fait Jumanji :bave:

:coeur:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:44:37

Ben Johnston c'est propre mais il n'y a rien de génial quoi (je parle surtout de CA, JP3 je me rappelle plus de la réal mais c'est du beau caca). Si je parle souvent de Fincher, c'est parce que c'est pour moi l'un des meilleurs réalisateurs américains actuels et qu'il serait sans doute à l'aise sur une grosse production. Enfin c'est toi qui parle de Fincher moi j'ai juste dit Mendes.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:44:55

:hap: *

DA SMILEY QUI CHANGE TOUT

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:48:12

Je sais bien Master, t'inquiètes :)

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:50:41

Ah Brad Bird aussi ça ferait plaisir ! Surtout qu'il est indirectement connecté à Disney via Pixar ! Enfin il y a pire que Johnston mais j'aurais voulu mieux quoi :(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:53:21

Pourtant c'est pas vraiment sa faute :(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:54:15

Quoi c'était bien Tron ?

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:56:06

WTF Lolita ? :hap:

Faudrait ptêtre que je le voie, j'ai même pas vu le premier :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:57:33

Tron c'est assez génial.

Kosinski pour Star Wars, ça pourrait vraiment le faire dans le genre classe. Le gars nous sortirait une réal assez millimètrée et des plans vraiment beaux, vraiment puissants.
En plus l'enfoiré est un sacré bon architecte, donc c'est parfait :hap:

Bird ça peut le faire aussi, dans le genre réal violente dans un Star Wars
Stanton aussi dans le genre épique et qui renouvèle le genre.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:59:56

Quand je pense qu'il a fait Wall-E :snif:

Je regarderai les deux Tron alors (tel un bûcheron) !

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:00:51

Master qui a vu aucun Tron :ouch:

Non mais Stanton n'y est pour rien ! On sait tous qu'il a fait un excellent travail sur John Carter, lui ! :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:02:46

OUI ÇA VA YA PLEIN DE TRUCS QUE J'AI PAS VUS !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:04:23

C'est clair qu'un film avec Boba Fett en premier rôle, explorant l'univers des bandits de Star Wars, ça claquerait bien... J'imagine un truc avec un petit côté western :bave:

A ce sujet, le roman "Les Ombres de L'Empire", qui se déroule entre l'épisode 5 et 6, serait merveilleux à adapter en film. L'histoire est une sorte de bras de fer entre l'Empire et une grosse organisation mafieuse ("Soleil Noir"). On retrouve les têtes connues (Luke, Leia, Vador, Palpatine), certains persos secondaires sont un peu plus développés (Lando, Boba Fett) et on a toute une palette de nouveaux personnages hauts en couleur comme Dash Rendar, le prince Xizor, Guri, Wrenga Jixton, le duo Big Gizz/Spiker et j'en passe...

Il me semble en plus que ça doit être un des rares épisodes de l'univers étendu que Lucas semblait prendre au sérieux, j'avais lu quelque part qu'il aurait aimé en faire un film si le roman était sorti avant (il a du sortir au milieu des années 90)... Genre au milieu des 80's, quand Lucas avait encore un peu de considération pour son univers :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:10:57

Stanton a fait un excellent travail sur Carter, vraiment. Le film e lui même est vraiment pas mal, et il aurait pu être tellement ouf sans Disney derrière.

Un bon film pour ma part, avec une ou deux séquences qui atteignent l'excellence, je trouve. Giacchino à la BO, autant te dire qu'on me chope par les couilles à ce moment-là.

Master, sauf que ça c'est juste... ultra culte (le premier), et le 2 est un film de SF à voir absolument, pour se rendre compte que ce genre cinématograhique ne plonge pas totalement depuis :hap:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 22:17:01

Le problème avec ce genre d'entre épisode, Leatherface_89, concerne le casting. Les acteurs originaux sont beaucoup trop vieux pour reprendre leur rôle respectif, et je pense que personne ne veut de Han Solo, de Luke Skywalker ou de Princesse Leia joué par de nouveaux acteurs. La solution serait de faire un film en images de synthèses, mais perso ça me branche moyen.

Un film se déroulant plusieurs dizaines d'années après l'épisode VI sera parfait. L'ancienne république a déjà été exploitée avec brio en jeu et en bande dessinée, je ne vois pas l'intérêt qu'ils en fasse des films. Non, le grand public veut LA SUITE de Star Wars, il se fout de ce qui se passe avant ou au milieu. Et pour une fois il a bien raison. En tout cas, que l'histoire de l'épisode VII soit liée de près ou de loin à la trilogie originale, je trouve qu'il est indispensable que ça se passe après le VI pour éviter l'horrible choc technologique qu'avait provoqué l'épisode I. Vous savez, le côté "ça se passe avant mais on dirait qu'ils sont 10 fois plus avancés technologiquement", inhérent à l'avancée de notre propre technologie.

Un mot sur Joe Johnston pour finir. Je serais un peu déçu qu'il soit choisi pour réaliser le film, mais le mettre à la direction artistique serait une putain de bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. La D.A. c'est quand même le gros point fort de la trilogie originale, et ce qui a contribué à rendre cet univers aussi culte.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment