Pourquoi pas un film sur ce qu'a fait Obi wan entre l'episode III et IV ave MC Greggor
Qu'ils fassent une trilogie bien éloignée des 2 précédentes avec d'autres acteurs...
J'aimerais bien que le 7 se passe soit 20-30 ans après le 6 (avec Anakin Solo ) ou bien entre le 3 et le 4 mais dans ce cas ça risque d'être limite pour faire toute une trilogie
Première image du tournage!
http://i.imgur.com/caiEk.jpg
J'avoue que une trilogie sur la descendance serait pas mal
Imaginez le 7,voire Jacen,Jaina au combat côte à côte et la mort de Anakin et les ennemis seront les envahisseurs "saispasquoi".
Puis le 8,avec Jacen qui commence lentement a devenir Dark Caidus.
Puis le 9 épique,avec un premier combat entre Luke et Dark Caidus puis le combat final entre Dark Caidus et Jaiden en parallèle avec celui de Ben Sky' et l'apprendi de Dark Caidus
Bon après ça fait déjà vu du "je suis du côté du bien puis après un traumatisme suite à une morte je passe du côté des méchants"
Ou sinon une avec Dark Revan et Dark Bane.
Idem pour Revan
Voire une trilogie entre le le III & IV même si je le verais mieux en série TV live.
Et pourquoi dans un futur lointain avec Kol Sky' même si je vois mal la trame ?
Bref.
Désolé pour les fautes d'orthographes et les noms propres
Je crois que ça serra un scénario originale
mdr
Parfaitement d'accord avec nicolas_98( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8944295-21-0-1-0-star-wars-7.htm#message_8945688 )
L'histoire des enfants de Leia et Solo serait énorme. De plus le problème d'âge pour les protagoniste de la 2eme trilogie ne causerais aucun problème. Les acteurs aurait le bon age pour reprendre leurs rôle dans la 3eme trilogie.
Pour la trilogie de Thrawn je verrais plus une série télé.
un septième Star Wars, était-ce bien nécessaire ?
et bien si on part du fait que Lucas voulait à la base réaliser neuf films star wars,et donc trois trilogies, oui, ca l'est
AlbertDaSiIva
Posté le 2 novembre 2012 à 10:11:48
et bien si on part du fait que Lucas voulait à la base réaliser neuf films star wars,et donc trois trilogies, oui, ca l'est
Non, pas du tout.
A l'origine, oui, il y a 3 trilogies. On a eu les deux premières, mais avec de grosses modifications. De mémoire, Leïla n'est pas censée être la soeur de Luke. Luke a bien un frère/une soeur, mais il ne la connait pas, et la troisième trilogie était justement censée raconter la quête de son jumeau.
Que les fans me corrigent si je me suis trompé
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas très chaud pour un 7. Certes, il y a toute l'histoire de Jacen/Jaina/Anakin/Ben...mais comment raconté ça sans les Y.V (qui boufferait une trilogie entière) ?
C'est pas Lucas qui disait qu'il n'avait plus rien à raconter justement ?
Il sort quand ?
Dans 3 ans
J'espère quand même qu'ils prendront en compte l'univers étendu.
Le nier serait une grosse connerie...
C12-H22-O11 A mon avis ils ne tiendront pas compte de l'univers étendu. Déjà parce que ça serait un casse-tête insoluble de faire un film qui n'entre pas en conflit avec des évènements de l'univers étendu (qui d'ailleurs n'est même pas cohérent lui-même). Et puis parce que pour 95% du public, l'univers étendu n'existe pas. Star Wars, c'est 6 films, point barre. Donc l'effort n'en vaudrait pas la chandelle. Ça serait se mettre des bâtons dans les roues pour pas grand chose. Peut-être qu'ils iront piocher des morceaux dans l'univers étendu, placeront quelques références pour faire plaisir aux fans, mais selon moi ça n'ira pas plus loin.
http://9gag.com/gag/5744839 LOLZ
Triste vérité
Est-ce que Lucas lui-même n'avait pas dit qu'il ne considérait pas l'UE comme officiel ?
Surement pas sinon il n'aurait pas refait les origines de bobba fett par exemple.