CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1424»
Page suivanteFin
C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
02 novembre 2012 à 17:50:28

0lympus :d) Pourquoi dis-tu que l'UE n'est pas cohérent avec lui-même ?
Peut-être que pour 95% des gens, l'UE n'existe pas, mais ça ne change rien au fait qu'il a autant de poids et de "réalité" que les films.
Star Wars, sans l'Univers Étendu, perd une bonne partie de son intérêt, c'est indéniable.

Masterchief40k :d) Lucas est un homme plein de contradiction.
Je cite Wikipédia :
"Il lui est également arrivé de dire, en 2002, qu'il pourrait reprendre le projet après avoir laissé passer vingt ans, comme il l'a fait pour la prélogie, mais, ajoute-t-il : « ne comptez pas trop là-dessus ». Il ajoute en 2005 : « Je ne laisserai personne d'autre diriger les épisodes VII, VIII et IX. C'est la fin, je ne veux pas que d'autres personnes fassent d'autres épisodes de La Guerre des étoiles. Il y a d'autres possibilités, des livres, mais des films, des longs-métrages, non. C'est quelque chose qui m'appartient »"

Il y a 3 jours, soit ~ 10 ans plus tard :
"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant"

Je cherche où L'UE ne serait pas officiel, mais je ne trouve pas.
Si tu as un lien vers une source, n'hésite pas à nous en faire part ! :)

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:14:04

J'avais vu comme quoi il ne voulait surtout pas de VII, VII et IX mais l'argent est plus fort que tous :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:51:23

Ah je ne sais plus où j'avais lu ça, ça date et d'ailleurs ce n'était pas super officiel je crois. A moins que je ne confonde avec le fait qu'il ait plus ou moins renié les comics Clone Wars en affirmant que sa série en mousse était la seule version officielle de la guerre des clones.

Mais c'était cohérent avec l'emprise totale qu'il voulait avoir sur la saga, "les fans n'ont rien à me dire, c'est ma saga blablabla", du coup c'est juste très bizarre cette histoire de revente, comme quoi c'est vraiment juste pour l'argent qu'il faisait ça...

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 19:28:53

Non mais c'est évident qu'ils faisait ça pour l'argent, Y'a aucune cohérence entre les trilogies. Lui son but c'était de faire le maximum de nouveaux personnages et des vaisseaux différents pour vendre plus de jouets.

_Korben_Dallas_ _Korben_Dallas_
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 19:39:52

bien sur ! suffit de l'écouter lors de son interview pour la vente de Star Wars...il parle de "produit" et de "franchise" , jamais il ne parles de Cinéma en tant que tel :rire:

GasSnake GasSnake
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:02:59

Ce retour en force sera le plus grand succes economique de l'histoire du cinéma

redrox redrox
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:10:34

Renier l'univers étendu serait comme cracher un vieux mollard à la gueule de tout les fans de Star Wars :-(

caasi151 caasi151
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 20:24:17

A l'origine Lucas avait prévu 3 trilogies :

La première relatant la vie du jeune Anakin et du début chronologique de l'histoire(l'épisode I,II et III)

La seconde se déroulant suite a la transformation d'Anakin en Dark Vador et de la prise de pouvoir important de l'Empire (l'épisode IV, V et VI)

Et la dernière devant relater des faits survenant après la chute de l'empire (les prétendus épisode VII, VIII et IX)

N'étant pas persuader de la qualitée de son oeuvre et voulant s'assurer des profits Lucas décide de tourner la 2nd trilogie qu'il qualifiait de plus intéressante a regarder car plus d'action on peut supposer... Quoiqu'il en soit c'était son choix, mais cette trilogie ayant eu suffisament de succès il décida donc de tourner le "début" de l'histoire en tournant la prétendu trilogie 1 (dans l'ordre chrnologique de l'histoire) cette dernière a également eu beaucoup de succès et Lucas aurait pu tourner la dernière trilogie mais il en décida autrement et déclara que Star Wars avait fait son temps et de "ne pas trop compter sur une 3eme trilogie"
Ces faits s'étant déroulé avant le rachat de la société par Disney il est probable que Lucas leur fournisse le script original de cette fameuse dernière trilogie, enfin si il ne l'a pas détruit ou je ne sais quoi. Et il se pourrait très bien aussi que Disney veuille faire un Star Wars a sa sauce ce qui se révelerais très certainement être un désastre :-(

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
02 novembre 2012 à 20:27:24

redrox
Posté le 2 novembre 2012 à 20:10:34 Renier l'univers étendu serait comme cracher un vieux mollard à la gueule de tout les fans de Star Wars

en meme temps lucas n'en a jamis rien eu a foutre de l'univers etendu, alors disney...

et puis faut dire ce qu'y est : lucas c'est fait bouffé par sa creation : c'est devenu bcp trop gros pour lui, et ce des la fin de l'episode VI...

ef-ef-esse ef-ef-esse
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:42:45

Sujet : « Star Wars 7 »

c'est la pub qui vous a donné envie de voir cette merde?
on vous manipule!

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:44:46

albertdasilva => quand je dis "est-ce bien nécessaire", je ne dis pas qu'on se fout de notre gueule en produisant des suites qui n'étaient pas prévues (ce n'est pas le cas comme tu le signales d'ailleurs) mais des suites qui ne servent à rien. Ce n'est pas parce que le garçon voulait en faire neuf qu'il faut en faire neuf... A un moment il faut s'arrêter, que va apporter une troisième trilogie ?

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:43:17

Ca parait évident ce que ça va apporter... Un paquet de frics :oui:
Regarde j'ai été à Disney hier (pour Halloween et les 20 ans c'était bien sympa) et j'avais jamais vu autant de moutons dans la boutique à la sortie de Captain Eo et du Star Tour. Quand tu vois qu'il y a des types prêt à acheter tous les sabres lasers en plastiques qui sortent à 20$ pièce parce qu'il y a écrit "certifié Lucasfilms" dessus, ça donne une putain d'envie de se faire du fric sur leur dos :(

LoupVuitton LoupVuitton
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:45:52

GG pour la dedicace l'auteur :rire: https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2012/02-11-2012.htm

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:48:35

Quelle dédicasse ? :( :bave:

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:52:06

OMG j'apparais dedans en plus mais on voit pas trop les pseudos. :(

COUCOU MAMAN JE PASSE A LA TV :bave:

LoupVuitton LoupVuitton
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:53:36

A 3:22

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:03:09

La haine, j'suis sur la première page mais ça défile pas assez vite pour qu'on voit mon pseudo. :noel:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:48:30

Donc maintenant il y avait bien une troisième de trilogie dans les cartons depuis toujours ?

Je croyais qu'il était effectivement prévu à la base qu'il y ai 3 trilogies, mais que finalement G.Lucas avait réussit à réunir l'histoire de ces 3 trilogies prévu dans les 2 seuls trilogies que nous avons vu :(
Donc qu'il n'y jamais eu une autre histoire de prévu :hap:

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:45:32

Nodd => Ouais mais je veux une autre raison, sinon tu arrives à justifier des films comme Battleship, Transformers ou encore Avatar.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
03 novembre 2012 à 09:36:09

George Lucas Prévoyait 3 trilogies en 1977. Ça a cessé d'être le cas à la minute où le script de l'épisode V a été réécrit. Je rappelle que l'idée de la parenté de Luke et de Vader ne vient même pas de George Lucas. Il avait pensé sa saga très différemment. Donc arrêtez de dire que ce septième film est prévu depuis toujours, ce n'est pas vrai. Ça faisait des années que George Lucas affirmait que la saga était terminée et qu'il n'avait plus rien à raconter.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment